Pdv Skye
Moi : Vous pouvez enlever l'aconit Dis-je faiblement en ayant du mal à garder les yeux ouverts.
J'entends des voix et des ombres mais je n'arrive pas à savoir qui est là.
Pdv Derek
Dès que Lydia à enlever l'aconit Scott et moi nous courrons à ses côtés, je la porte pour la mettre dans son lit quand je sens qu'elle est brûlante de fièvre.
Moi : Faut lui passer de l'eau froide sur le visage et le corps elle est brûlante.
Lydia : Je m'en occupe avec Allison, vous devriez attendre en bas les garcons.
Stiles : Quoi mais pourquoi ?
Lydia : On va lui passer de l'eau froide sur le corps j'ai quand même pas besoin de te faire un dessin.
Stiles : On descend tout de suite dit-il en trébuchant.
Moi : Prévenez nous quand elle se réveillera Dis-je en sortant.
Pdv Skye
Je sens qu'on me passe de l'eau froide sur le corps ce qui me détend immédiatement.
En sentant mes muscles moins douloureux et ma fatigue moins présente je décide d'ouvrir les yeux.
Lydia : Ah tu es réveillée comment tu te sens ?
Moi : Ça va mieux maintenant que j'ai retrouvé mon apparence, ils sont ou les autres ?
Allison : Ils sont en bas on s'est dit que t'aimerai pas qu'ils te voient en sous vêtements.
Moi : Vous avez bien fait, merci. Lydia tu peux me donner une tenue qui est dans mon armoire s'il te plaît.
Lydia : Alors voyons voir ce que tu as dit-elle en ouvrant les portes de cette dernière en grand.
Moi : Choisi une tenue simple sa serait cool.
Lydia : T'en fais pas tu me connais.
Moi : C'est pour sa que je te le précise Dis-je en rigolant ce qui me vaut une grimace de douleur.
Lydia : J'ai trouvé la tenue parfaite pour toi dit-elle en me la montrant.
Moi : Je te félicite j'adore cette tenue et c'est totalement mon style.
Lydia : Je sais merci dit-elle en mettant ses cheveux en arrière d'un geste de la main.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
WerewolfSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...