10. Contrôle

6.8K 235 1
                                    

Lendemain matin

J'entend mon téléphone sonner beaucoup plus fort que d'habitude ce qui me réveille.

* APPEL *

Moi : Qui c'est ?

??? : Ton supposé meilleur ami.

Moi : Oh Justin désolé c'est que je m'attendais pas a se que tu m'appelles vue que je devais le faire.

Justin : Ouais tu devais m'appeler ce matin sauf que la il est 14h.

Moi : Je me suis pas réveillée... je suis vraiment désolé de t'avoir laissé sans nouvelles pendant plusieurs mois mais j'ai une excuse.

Justin : Je t'écoute.

Moi : J'ai eu... un cancer sauf que mon état c'est dégrader rapidement et on m'a mit dans un coma artificiel pour ne pas ressentir les effets assez violents du traitement.

Justin : Oh merde, mais pourquoi tu me la pas dit au début de ton traitement je serai venu te voir.

Moi : Je voulais pas t'inquiéter, tu te souviens quand j'ai eu la grippe à quel point t'était protecteur donc imagine la.

Justin : T'était vraiment pas bien à ce moment là. Tu pense que je pourrais venir te voir dans les semaines à venir ?

Moi : Normalement y a pas de soucis mais il faut que je demande à ma mère au cas ou.

Justin : D'accord, tu me redis sa.

Moi : Yep.

Justin : Je vais te laisser je dois allez en cours chou.

Moi : Passe une bonne journée.

* FIN APPEL *

Je décide d'allez voir Scott pour savoir si c'est normal que j'entende les sons aussi fort.

Moi : Scott j'ai un problème...

Scott : Qu'est-ce qu'il y a t'a mal quelque part ? Tu te sens pas bien ? Je t'emmène à l'hôpital.

Moi : Scott calme toi dis-je en rigolant j'ai rien c'est juste que j'entends tout beaucoup plus fort que d'habitude et je sais pas si c'est normal.

Scott : Me fais plus jamais une frayeur comme sa et oui c'est normal tous t'es sens vont être beaucoup plus développés maintenant que t'es un loup-garou.

Moi : Sa fait bizarre de me dire que je suis comme toi maintenant...

Scott : Un monstre...?

Moi : Quoi, bien sûr que non une créature surnaturelle qui pourra protéger ses proches.

Il me sourit et me dit

Scott : Tu peux pas savoir à quel point je suis fière de toi. Tu voudrais commencer à apprendre à te contrôler ?

Moi : C'est pas trop tôt ?

Scott : Non, plus on s'y prend tôt plus tu y arrivera facilement.

Moi : Cool, on commence maintenant dis-je en sautillant.

L'âme soeur - Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant