Pdv Skye
Je suis toujours au cabinet avec la meute, Deaton et Justin qui m'explique ce qu'il c'est passé dire que j'ai rajeunie mais que j'en ai aucun souvenir c'est quand même dingue.
Moi : Mais attendez vous m'avez dit que mon père est venu mais il est où maintenant ?
Stiles : Euh...
Moi : Quoi il s'est passé quelque chose d'autre que mon rajeunissement ?
Scott : Est-ce que tu te souviens de ton enfance ?
Moi : Bien sûr j'ai eu une enfance assez heureuse pourquoi ?
Scott : Rien laisse tomber mais papa à du partir.
Moi : Scott je te rappelle que je suis comme toi donc je sais quand tu mens, dis moi la vérité !
Scott : Je te cache la vérité pour pas te faire du mal !
Moi : Je saurai le supporter alors dis moi ce qui se passe s'il te plaît... lui dis-je en m'approchant de lui pour attraper ses mains dans les miennes.
Scott : T'es sûre de vouloir que je te dise tous ?
Moi : Parfaitement sûr.
Scott : Bon viens t'asseoir dit-il en allant s'asseoir sur une chaise.
Je m'asseoie en face de lui alors que je sens Derek prendre ma main dans la sienne et s'asseoir à côté de moi.
Scott : Quand ta rajeunie tu nous as raconter des choses que ta oublié apparemment...
Moi : Comme quoi...?
Scott : Tu nous as dit... que papa te battait et que ta nounou t'enfermai pour pas que tu l'embête.
Moi : Pourquoi je me souviens de rien dis-je perdue et en serrant un peut plus la main de Derek.
Derek : Ton cerveau à sûrement bloquer ces souvenirs parce qu'ils sont trop douloureux.
Moi : J'aurai jamais pensé que papa soit violent surtout envers moi... dis-je avec les larmes aux yeux.
Scott : Malheureusement il montre seulement son bon côté en face des gens.
Moi : Il est reparti à Los Angeles ?
Stiles : Vue l'heure il doit être encore à l'aéroport.
Moi : Derek tu peux m'y emmener s'il te plaît il faut que je lui parle je veux qu'il assume ce qu'il m'a fait.
Derek : T'es sûre de toi ?
Pour seule réponse j'hoche la tête.
Derek : Je suis prêt, tu veux qu'on y aille maintenant ?
Moi : Oui si t'es d'accord.
Derek : Évidemment allez on y va.
Moi : Scott je resterai peut-être avec Derek ce soir et Justin demain on passe la journée ensemble pour rattraper le temps perdu.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
WerwolfSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...