Ellipse de plusieurs semaines
Pdv Scott
L'état de Skye c'est aggravé durant ces dernières semaines, elle a perdu tous ces cheveux et on a du la mettre dans un coma artificiel à cause de la douleur qui était trop forte pour elle.
Les médecins nous ont dit qu'il fallait choisir dans les prochains jours si on doit la débrancher ou pas pour qu'elle arrête de souffrir.
Maman : Je pense que la meilleure solution est de la débrancher je ne supporte pas l'idée qu'elle souffre.
Moi : Attend encore quelques heures j'ai peut-être une solution.
Maman : Je te laisse jusqu'à la fin d'après-midi après... on la débranche dit-elle en pleurant.
Moi : Je te promet de trouver une solution pour qu'elle s'en sorte dis-je en la prenant dans mes bras.
De moi à la meute : Réunion au loft maintenant !
Je monte sur ma moto et fonce au loft j'ai une solution mais j'ai besoin de Derek pour sa.
Quand j'arrive ils sont déjà tous arrivés et m'attendent.
Stiles : Pourquoi tu nous as tous réunis ?
Moi : J'ai une idée pour sauver Skye mais j'ai besoin de ton aide Derek.
Derek : C'est hors de question je sais ce que tu veux faire mais elle est trop faible pour le supporter.
Moi : Si tu le fais pas on va la débrancher ce soir alors que si tu le fais il y a des chances qu'elle vivent.
Derek : Et si elle supporte pas la morsure t'aura sa mort sur la conscience !
Moi : Dans tous les cas j'aurais sa mort sur la conscience...
Liam : Attend Scott tu veux vraiment qu'elle devienne une créature surnaturelle ?
Moi : Si c'est le seul moyen pour qu'elle vive alors oui.
Lydia : On se calme, tout le monde se détends et on va réfléchir au pour et au contre.
Derek : Contre, elle est trop faible.
Isaac : Pour, elle pourra se défendre toute seule.
Derek : Si elle survit.
Stiles : T'es toujours aussi pessimiste ou la c'est pire que d'habitude.
Derek rugit en s'approchant de Stiles mais j'arrive à l'éloigner à temps.
Lydia : Bon on va juste faire un vote comme sa on sera fixé, qui est contre ?
Derek et Malia lèvent la main alors que tous les autres gardent leurs mains baissée.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
Manusia SerigalaSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...