Quand je saute sur Mickaël pour l'attaquer nous tombons en arrière et descendons à grande vitesse une pente remplis de cailloux et de terre.
Je me dépêche de me relever avant Mickaël pour être prête à parer ses coups.
Mickaël : La petite Skye se rebelle, j'ai peur.
Moi : Tu ferai mieux d'avoir peur parce que je t'assure que je vais avoir aucune pitié pour toi.
Mickaël : Tu sais que les dernières paroles de Diego était pour toi ah mais non tu peux pas le savoir puisque que je l'ai tué quand il n'y avait personne, il est mort dans la plus grande des solitude.
Je ne cherche pas à lui répondre malgré mon énervement qui est au maximum à la place je décide de l'attaquer même si je sais que j'ai peu de chance de le vaincre.
J'essaye de le toucher au niveau de la tête mais il esquive et m'envoie un coup de pied dans le ventre qui me fait projeter contre un arbre.
Je me relève en essuyant le sang qui est sorti de ma bouche à l'impact entre mes côtes et l'arbre et retourne l'attaquer.
Notre combat dure encore dix bonnes minutes quand j'arrive à attraper une branche et à lui planter dans le ventre, il se met à cracher du sang tout en me regardant avec un regard noir de colère envers moi.
Mickaël : J'en ai pas fini avec toi... Dit-il en s'écroulent sur un tas de feuilles remplis de son sang.
Je remonte la pente avec une grande difficulté du aux blessures que ma causé Mickaël, j'arrive devant les garcons qui m'attendais le visage grave.
Moi : Pas besoin de tirer ces têtes les garcons Dis-je en me tenant les côtes du à la douleurs qui arrive de plus en plus à cause de l'adrénaline qui redescend.
Derek : Ont était tellement inquiet de pas pouvoir t'aider dit-il en me prenant dans ses bras.
Je lâche un gémissement de douleurs quand il me serre contre lui même si sa me fait plaisir de l'avoir contre moi.
Derek : Ta mal où ?
Moi : Euh un peu partout à vrai dire.
Wyatt : Il est où ?
Liam : De qui ?
Isaac : Il parle de Mickaël banane.
Moi : Il est mort.
Liam : Et tu nous l'annonce comme ça ?
Moi : Tu veux que je te le dise comment au juste ?
Liam : Avec un peu plus de tact et de délicatesse.
Isaac : Euh je tiens juste à préciser que Wyatt et Skye sont en train de se vider de leur sang et ont continuent à parler comme si de rien était.
Wyatt : Tu saigne ?
Moi : C'est rien de grave t'en fais pas.
Derek : Les garçons aidez Wyatt à marcher jusqu'à la voiture je m'occupe de Skye.
En disant ça il me prend dans ses bras pour que je n'ai pas à marcher même si je m'en sens capable.
Moi : Tu sais que je peux marcher.
Derek : Ta encore de l'adrénaline dans le corps c'est pour sa que tu me dis ça, on va voir si dans cinq minutes tu me diras la même chose.
Moi : J'ai changée d'avis je suis plutôt bien dans t'es bras enfin de compte.
Derek : Je me disais aussi.
Nous arrivons devant la voiture ou il m'aide à m'installer à l'avant à côté de lui alors que les garçons sont déjà installés à l'arrière.
Moi : On rentre à la maison ?
Derek : Je crois que ta oublié que Wyatt s'est pris une balle dans la jambe et que toi t'es blessée donc on va à l'hôpital pour que ta mère puisse vous soigner.
Moi : Wyatt passe ta main. Dis-je en me tournant vers lui.
Il me tend sa main que j'attrape pour lui prendre un peu de sa douleur.
Derek : Arrête ça tout de suite, tu souffre déjà assez comme ça.
Moi : Qui te dit que j'ai mal Dis-je en ne montrant pas ma douleur.
Isaac : C'est pas pour te vexer Skye mais ta douleur se sens dans toute la voiture.
Je ne riposte pas face à ses paroles et ferme les yeux jusqu'à l'hôpital pour essayer de calmer les piques de douleurs qui se font de plus en plus importants.
J'ouvre les yeux et je me rends compte que je suis dans une chambre d'hôpital, j'ai du m'endormir dans la voiture en venant ici.
Maman : J'ai eu tellement peur pour toi ma puce, Scott m'a expliqué pour Wyatt et il m'a aussi dit que tu es parti pour pouvoir le sauver.
Moi : Désolé de t'avoir inquiétez maman mais je pouvais pas l'abandonner à son sort j'espère que tu comprends.
Maman : T'en fais pas pour ça je sais très bien que tu n'avais pas le choix, par contre ton frère je peux t'assurer qu'il m'a entendu il aurait du t'accompagner.
Moi : Je comprend son point de vue il connaît pas vraiment Wyatt même si s'est notre demi-frère mais bon j'aurais quand même voulu qu'il m'accompagne pour le sauver.
Maman : Tu lui en veux ?
Moi : J'arrive pas à savoir.
Maman : Tu le sauras quand tu le verras, d'ailleurs il attend dans le couloir depuis que vous êtes arrivés.
Moi : Tu peux lui dire de venir s'il te plaît.
Maman : Pas de soucis, je vais devoir te laisser ma puce il faut que j'aille voir d'autres patients.
Moi : On se verra à la maison, bisous maman.
Elle me fait un bisou et fais rentrer Scott à la place.
Scott : Tu te sens comment ? Dit-il gêner.
Moi : J'ai encore un peu mal mais l'anesthésie fait une grande partie du travail.
Scott : Si tu savais à quel point je m'en veux de vous avoir laissé partir tout seul, surtout de t'avoir laissé alors que tu ne peux pas guérir comme nous dit-il en baissant le regard.
Moi : Eh je t'en veux pas du tout, je comprends ton point de vue t'en fais pas.
Scott : J'aurai du faire abstraction de ce que je ressentais et vous accompagner.
Moi : Arrête de t'en vouloir et viens me faire un câlin à la place.
Il ne rechigne pas et viens me prendre dans ses bras.
Moi : Et si on passait une petite soirée tous les deux pour pouvoir se retrouver.
Scott : Avec plaisir.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
Manusia SerigalaSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...