LE WHITE JACK CASINO

4.6K 235 49
                                    

PDV de Jimin

C'est samedi soir, j'en ai eu marre d'écouter les blabla de Jungkook, et puis j'ai décidé d'aller voir par moi même...

Mon meilleur ami est venu me voir, il voulait s'excuser et me dire que cette année était décisive pour nous, je le sais je suis pas complètement idiot, mais j'ai juste envie de relâcher la pression...

Il m'a pris dans ses bras, et m'a fais un gros câlin, bien sûr que je lui ai pardonné, je l'aime comme mon frère si je suis arrivé jusqu'à l'université c'est grâce à ses parents et à lui, mais pour ce soir je ne lui ai rien dit...

Me voilà devant l'établissement, c'est juste magnifique, il est immense, je rentre dans le hall, il y a à gauche comme à droite de grands miroirs, au fond d'un couloir, il y a une caisse là, une jolie fille me demande mon manteau et me donne un ticket d'entrée, elle m'explique que le prix comprend : le prix du vestiaires, une boisson alcoolisée ou non et 10 jetons pour les machines à sous... Ça coûte 25 euros, je trouve que ce n'est pas très cher, pour le reste si je veux continuer à jouer, je dois échanger mon argent contre des autres jetons dans les espaces indiqués, il y a aussi un accès aux deux pistes de danse etc...

Elle me précise ici, que la tenue correcte est de rigueur, et que les comportements déplacés ne sont pas tolérés, genre gestes inappropriés, état d'ébriété...

Je la rassure et lui dit que je suis là pour passer de bons moments et que des amis m'attendent, ce qui est tout à fait vrai, Hobi et son mec ainsi que Jin, on a rien dit à Jungkook car j'avais pas envie qu'il me prenne la tête et si la soirée se passe bien, on lui dira la vérité et comme ça, on pourra y retourner ensemble...

J'envoie un message à Jin, pour savoir où ils sont, il me répond qu'ils sont dans la première salle de danse, je lui écris que je suis là et que j'arrive...

Je traverse une espèce d'allée où se trouve de part et d'autre des machines à sous, au centre des tables de jeux, craps, roulette,poker...

Il y beaucoup de monde, tous sont habillés de manière élégante, les femmes sont très belles et les mecs sont pas mal non plus...

Je trouve enfin la salle de danse, elle est super spacieuse, le DJ est sur une plate forme en hauteur, il est très grand, musclé, il ressemble à un hipster avec sa barbe bien taillée, des tatouages sur les bras, la musique qu'il passe est géniale, j'aperçois mes amis, Jin me fait un câlin ainsi que Hobi et son mec...

Ils ont déjà prit leurs boissons, je vais chercher la mienne au bar, je n'aime pas trop l'alcool en fait c'est que je ne tiens pas droit dès que je dépasse les trois verres et comme je veux profiter un max de la soirée, je commande un coca...

Juste à ma droite, il y a un super mec, il est à peu près de ma taille, des cheveux teints en gris, sa peau est pâle, il me fait un sourire moqueur, et lève vers moi son verre de cocktails alcoolisé, je lui souris et fais de même avec mon soda...

Il explose de rire et me traite de gamin, et mais pour qui, il se prend...

" Eh... Je peux savoir pourquoi tu te fous de ma gueule... Je te connais pas et t'as pas à me juger, et je suis pas un gamin !!"

" Alors si t'es pas un gamin comme tu dis, pourquoi tu commande pas quelque chose de plus fort, tu sais une boisson pour les vrais hommes... La prochaine fois, prend un lait fraise... "

" Et mais t'es vraiment un gros con... "

Il se lève précipitement vers moi et colle son visage vers le mien, je déglutis avec peine, on se jauge, son regard est noir et il semble en colère, mais il se contrôle, puis tout à coup, il m'embrasse, le baiser est intense, profond et très court, il s'arrête brusquement, tire mes cheveux en arrière et plonge de nouveau son regard dans le mien, ses orbes noires brillent d'un éclat particulier...

" Premier et dernier avertissement, si tu recommences à me manquer de respect, je vais m'occuper de toi et crois moi, tu vas pas aimer ça... J'ai été gentil, mais ne t'avise plus jamais à user de ce ton là avec moi, compris ?"

" ou... Oui Monsieur..."

" Pour toi, c'est hyung, OK ?!

Il me relâche, prend son verre et s'en va, je me sens rougir, je le suis du regard et rejoint deux autres mecs, ils rigolent, l'autre abruti me montre à ses potes d'un signe de tête, je prends sur moi, je lui lance un regard de tueur enfin je crois...

Il ne semble pas impressionné pour un sous...

Faut dire que même moi, j'y crois pas non plus, je retrouve mes amis, Jin me demande pourquoi j'ai été si long et lui raconte qu'il y avait beaucoup de personnes avant moi, il se décale pour vérifier et c'est vrai...

Je bois mon coca, et je sens que quelqu'un me fixe, je ne me retourne pas, je sais que c'est l'autre con...

Il me cherche... Mais je veux pas entrer dans son jeu, et pour lui montrer que j'en ai rien à foutre, je me lève et me dirige vers la piste de danse, en plus, il passe une des chanson de Taemin "Move", je connais la chorée par cœur, Hobi et moi, on danse souvent dessus pendant nos cours de danse à la Fac, ça me permet de me déstressé, et puis je laisse la musique m'envahir plus rien ne compte, mon cerveau se vide de toute les merdes accumulées cette semaine : ma dispute avec Jungkook, la dernière raclée de mon père parce que je suis passé voir ma mère... Et la rencontre avec ce connard.

La musique s'insinue dans mon corps, dans mes veines, je ferme les yeux et je me laisse emporter, mes mains bougent seules, j'ondule au rythme envoûtant du son, la voix de Taemin me guide...

Mais je sens qu'il me regarde encore, alors j'ouvre mes yeux et le fixe, je mord ma lèvre inférieure et continue mes mouvements lascifs, je ne relâche pas mon attention sur lui...

La musique se termine, et une autre recommence, je me retourne sans un regard en arrière et retrouve mes amis...

Hobi et son mec m'applaudissent, mais Jin est moins enthousiaste, il a vu mon petit manège, après avoir salué mon public, je reprend ma place auprès de lui, il me demande à quoi je joue, je lui raconte dans les grandes lignes ce qu'il s'est passé, il n'approuve pas, je lui dit que ce n'est rien, et que je veux profiter...

On trinque, on boit, on danse, on rit...

Je suis bien, il est presque 2h30 du mat, quand on se décide à partir, on a pas joué un seul jeton, la fille des vestiaires nous dit qu'on peut les garder pour jouer la prochaine fois...

J'arrive à la maison, Jungkook est debout, furieux et me demande des comptes...

Il a essayé d'appeler tout le monde, mais personne ne lui a répondu, il s'est inquiété, ses yeux sont humides, je m'en veux, je lui dois des explications...

Bon ben, ça va chauffer entre eux, normal non ?

Et la rencontre avec Yoongi, vous a plu ?

Là aussi, ça va être très chaotique et très chaud...

Merci de lire cette histoire

Bisous mes loulous 💋💋💋

impair et manqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant