Jimin s'est ressaisi, les examens blancs que nous avons eu, ben ils étaient bien réels, car en fait les notes comptent pour le semestre, de ce fait on a validé et on a eu de bonnes appréciations, donc comme je lui avais promis, on ira samedi soir au WHITE JACK, autant dire qu'il saute partout dans l'appartement depuis deux jours, je sens que ça va être très long...
Enfin, on y est, il est vrai que l'établissement est impressionnant, on paye et Jimin m'explique le principe avant d'aller sur la piste, on joue nos jetons, comme il n'avait pas utilisé les siens la première fois, il m'en donne la moitié, ce qui fait que nous avons 15 jetons chacun, on se place devant une machine à sous, et sûrement chance de débutant je gagne, 100 euros et Jimin 150 euros...
On rigole et on se dirige vers la première salle de danse, là on se dirige vers le bar et on commande deux coca, je regarde mon ami et je lui dis qu'un type aux cheveux gris le regarde avec un drôle de sourire aux lèvres, Jimin ne se retourne pas, il sait de qui il s'agit, il l'ignore, mais il me demande s'il est seul ou non, je fais genre que je m'intéresse à la piste de danse et remarque qu'il y a deux mecs avec lui, l'un des deux est superbe, cheveux châtains foncés, porte une chemise rouge, il lève sa main gauche et il me semble qu'il porte une bague rouge aussi , l'autre à l'air plus grand, et quand il souri des fossettes apparaissent...
Presque deux heures après notre arrivée, Jin se pointe, il a pas l'air bien...
Il nous raconte qu'il a vu son ex avec un autre gars et qu'il est malheureux comme les pierres, il se commande un cocktail alcoolisé, le problème c'est que Jin ne supporte pas trop l'alcool, j'espère qu'il ne va pas faire trop de bêtises...
Les mecs qui ne cessent de nous regarder, sont toujours à la même place, ni ils ne dansent, ni ils ne consomment des boissons, une employée leur apporte une THÉIÈRE !
C'est qui ces types...?
Jimin et moi, on décide d'aller danser, au moment où on se dirige vers la piste, le gars aux cheveux gris se redresse sur son siège, les autres nous suivent aussi du regard, je reviens sur mes pas et ramène Jin aussi...
Nous commençons par mouvoir nos corps, lentement, lascivement, la musique est sensuelle, je bouge mon corps, Jimin et moi on se fixe, il a compris ce que je voulais faire, je tourne ma tête lentement vers les trois mecs du fond, ils nous observent, je plisse mes yeux et passe ma langue sur mes lèvres, j'accroche mon regard dans celui du châtain, Jimin fait de même avec celui aux cheveux gris, la chanson se termine et, une autre plus pop reprend, le DJ passe des groupes que j'adore Ateez, Exo...
Je kiffe my life, comme le dit Jimin...
Il avait raison, danser, rire et s'amuser nous fait du bien...
Mais alors que nous sommes en train de profiter de la soirée, je ne vois plus Jin, et au moment où je le cherche, je le retrouve entrain de discuter avec les mecs chelous, Jimin le voit aussi et vu comme il tangue, je crois que Jin est bourré complet...
On se dirige vers eux pour récupérer notre ami, une fois devant eux, nous les saluons et nous nous excusons pour le comportement de Jin, mais celui-ci refuse de venir...
" Kookie... Jimini... Je veux... Res... Rester hic... À... Avec mes nouveaux co.. Copains hic... Lui c'est Namjoonie, et lui c'est Taehyungie et lui ben c'est... Yoo... Yoongi... Hic.."
" Jin, tu dois revenir avec nous, laisse ces personnes tranquille et on va rentrer à la maison, on commandera des pizzas et on appellera Hobi et Joong... S'il te plaît hyung... Viens... "
Je le supplie, il me regarde et ses yeux se remplissent de larmes, il se jette dans mes bras et il est inconsolable, il pleure comme un bébé, les autres nous fixe mais je m'en contre fous, Jimin à lui aussi, les yeux brillants...
Le fameux Yoongi, nous demande de les suivre, les deux autres se lèvent aussi et nous les suivons...
On se retrouve tous les six dans une grande pièce, cela ressemble à un bureau, il y a un canapé hors de prix qui peut accueillir au moins dix personnes, on a une vue sur la piste de danse, il y a aussi des caméras qui surveillent l'ensemble de l'établissement...
Le dit Taehyung m'observe, quand je tourne ma tête, nos regards s'accrochent, il répond à ma question silencieuse...
" Mon nom est Kim Taehyung, mes associés sont Kim Namjoon, c'est le grand qui est assit à côté de ton ami bourré, l'autre s'appelle Min Yoongi et c'est lui qui a un peu embêté ton ami la dernière fois...
Mais je ne me souviens pas t'avoir vu...
Vous dansez bien ton pote et toi... "J'hallucine, ces gars sont les propriétaires de cet établissement, je regarde bien plus attentivement ce Taehyung, il a des yeux noisettes, un visage parfait, il est grand, mince mais musclé, il porte une chemise en soie rouge et un slim noir, il a des bagues aux doigts, et des petites boucles d'oreilles, il est juste sublime, je passe ma langue sur mes lèvres, ce geste le fait sourire, il se penche vers moi et me murmure qu'il est lui aussi intéressé par ma personne, je rougis, sa voix est grave, chaude, profonde, elle me donne des frissons dans tout mon corps...
Nos regards s'accrochent encore une fois, et sans que quiconque ne nous voit, il frôle mes lèvres avec sa langue, je ferme les yeux et quand je les rouvre, ses orbes brillent et lui et moi, nous savons que l'histoire ne s'arrêtera pas là...
C'est Jin, qui nous ramène à la réalité, il ne cesse de pleurer...
Je me dirige vers lui, suivi par Taehyung, Jimin est entrain de parler avec ce Yoongi, ils semblent eux aussi dans leur propre monde...
Quelle drôle de soirée...
Bon ben les présentations sont faites, vous sentez la tension entre nos deux chouchous...
Merci de me lire
Laissez moi vos commentaires
Bisous mes loulous 💋💋💋
VOUS LISEZ
impair et manque
FanfictionQuand deux amis décident de se rendre dans un casino, ils ne mesurent pas combien leurs vies vont changer ... Jungkook et Jimin vont en faire l'expérience... Il y aura du VKOOK , du YOONMIN et du NAMJIN Je suis responsable de ce que j'écris pas de...