PDV DE JIMIN
Après le départ précipité de Jungkook, je me suis excusé auprès de Taehyung, je lui explique que lui et moi avons un mauvais souvenir des boîtes de nuit ou endroits y ressemblant, je lui dit que je ne peux pas lui en dire plus, car notre Kookie est celui qui en a le plus souffert...
Il comprend, et me dit qu'il lui laissera le temps qu'il faut, je lui demande s'il est intéressé par mon ami, il me dit que oui, alors je lui souhaite bon courage, car Jungkook va être très difficile à convaincre, il lui faudra beaucoup beaucoup de patience...
Jin semble aller mieux, je le regarde et constate que Namjoon caresse sa main, ils discutent ensemble comme s'ils se connaissaient depuis toujours..
Yoongi s'est rapproché de moi, il pose ses mains sur ma taille, je me retourne vers lui, il me sourit puis me dit tout bas qu'il aimerait bien passer du temps avec moi, juste tout les deux
sans la présence de tout le monde...Je lui promet de l'appeler dans la semaine pour convenir d'un rdv avec lui, ses lèvres frôlent les miennes...
Taehyung nous dit qu'il nous envie, et de ne pas perdre de temps avec des conneries de conscience ou autre...
Il a raison, même si c'est un peu rapide, il n'en demeure pas moins que nous sommes comme connectés l'un à l'autre...
On reste encore un peu, puis Jin me dit qu'il est crevé, qu'il voudrait rentré, comme je n'ai pas bu, c'est moi qui vais conduire de toute façon, je n'ai plus de voiture puisque mon ami en colère est parti avec...
Taehyung nous dit au revoir, et espère nous revoir bientôt, puis il s'en va et nous laisse seuls...
Je dit à Jin que je l'attend devant le véhicule, et le laisse en toute intimité avec Namjoon et au moment où Yoongi et moi, nous passons la porte, je les vois entrain d'échanger un baiser, je suis heureux pour mon hyung...
Yoongi me prend par la main, et me fait un clin d'œil, nous descendons les escaliers, et rejoignons le vestiaire, je récupère mon manteau, il fait froid, Octobre est passé et Novembre est déjà bien entamé, avec cette histoire de bouderie, on a même pas eu le temps de fêter mon anniversaire...
Nous sommes devant la voiture de Jin, on se regarde et Yoongi devient presque timide, je ne suis pas à l'aise moi non plus, puis il se rapproche, et je fais de même, sa bouche touche la mienne, ses lèvres frôlent les miennes, sa langue s'insinue en moi, je répond à sa demande, il m'enlace et je m'aggripe à lui, commence alors un ballet délicat entre nos deux langues, nos souffles se mêlent l'un à l'autre, je gémis, prononce son nom, il arrête le baiser...
" Bébé, si c'est à chaque fois comme ça, la suite promet d'être intéressante...
Et si on mettait en pratique, cette suite le week-end prochain ?"" Je trouve que c'est une bonne idée, est ce que tu pourra venir me chercher vendredi en fin de matinée à la faculté ? "
" Bien sur, mon bébé... Tout ce que tu veux... "
Et c'est comme ça, que ça à commencé, on s'est appelé des centaines de fois, texté des milliers de fois et puis sans que Jungkook le sache, j'allais quelques heures dans la journée, retrouver Yoongi, soit dans un café, soit au casino avant l'ouverture...
Mais là, c'est le vendredi, le jour où tout doit arriver, car je n'ai pas envie d'attendre ce soir ou demain, et je compte bien lui mettre la pression.
Il est enfin là, j'ai raconté des histoires à Jungkook, pour zapper les cours de cet après-midi, je sais qu'il ne m'a pas cru, mais comme je suis super sérieux en ce moment à l'université, il a fait semblant de me croire.
VOUS LISEZ
impair et manque
FanfictionQuand deux amis décident de se rendre dans un casino, ils ne mesurent pas combien leurs vies vont changer ... Jungkook et Jimin vont en faire l'expérience... Il y aura du VKOOK , du YOONMIN et du NAMJIN Je suis responsable de ce que j'écris pas de...