AMOURS ?

3.3K 175 10
                                    

Je viens de me réveiller, Taehyung n'est pas là...

Je me sens vide, quelle sensation étrange, je n'avais jamais ressenti ce genre de sentiment, je me lève et descend les escaliers, il n'y a personne au rdc, la cuisine est vide...

J'appelle Taehyung, mais rien,...

Je commence à m'angoisser, alors que je me dirige vers le plan de travail, je vois une feuille, il y mon nom dessus...

Bébé,
Je suis parti chez Namjoon...
Il y a vraiment un gros soucis sur l'hôtel à Londres...
Yoongi doit nous rejoindre.
Tu dormais si bien que je n'ai pas voulu te réveiller, pourtant j'ai eu beaucoup de mal à me retenir, mais je t'ai quand même volé un baiser...
Appelle moi quand tu te réveilles.
Je t'embrasse partout.
Taehyung

J'attrape mon portable, et compose son numéro, quelques secondes plus tard, sa voix grave résonne dans mes oreilles...

Je lui dit que je viens de me réveiller, et que je viens de trouver son message, que j'ai un peu flipper en ne voyant personne...

Il me rassure, et me dit qu'il n'en a pas pour longtemps, qu'il y a tout ce qu'il faut dans le frigo pour le petit déjeuner, qu'il se dépêche de revenir...

Après, avoir échanger quelques banalités, il me dit qu'il dépose des milliers de baisers sur mon corps, je rougis et lui rigole...

Peu à près, on raccroche...

Je me prépare mon déjeuner, et regarde l'heure, il est 10h30, j'ai un peu de temps, je savoure mon chocolat, puis monte me doucher rapidement, je fais le lit...

Comme il n'est pas encore là, je m'allonge sur le canapé, m'enveloppe dans le plaid, regarde mes messages, ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux, répond au texto que Jimin m'a envoyé, apparemment, il me dit qu'il est amoureux de son hyung mais il ne sait pas si c'est réciproque, je lui réponds qu'il faut un peu de temps pour savoir, Yoongi est un être un peu à part...

Je ne sais pas si Jimin sait pour son papa, il me parle de Jin qui lui pour le coup file le parfait amour avec Namjoon mais qu'ils n'ont encore rien fait...

On discute encore un peu, puis Jimin me dit qu'il doit aller se doucher avant le retour de Yoongi...

Le temps me semble long, mais soudain j'entends une voiture arriver, il est là...

Je me replace sur le dos et fais semblant de dormir, j'espère qu'il aura l'idée de me réveiller comme il se doit, je deviens niais ma parole..

Je sais qu'il est devant moi, l'odeur de son parfum me parvient, ses lèvres frôlent les miennes, je fais comme si je ne ressentais rien...

Sa bouche emprisonne la mienne, et je ne peux pas résister, l'échange est avide, passionné, je suis affamé de ses baisers, mes mains s'accrochent à ses cheveux, nos langues se retrouvent, se mêlent, je gémis..

À bout de souffle, nous nous séparons, ses yeux plongent dans les miens, ses orbes noisettes sont plus sombres, nos respirations sont courtes, saccadées, je me mords la lèvre inférieure, il replonge sur ma bouche, c'est presque bestiale, je m'accroche à son pull, il s'allonge sur moi, mes jambes s'ouvrent et nos bassins s'entrechoquent, je me sens un peu à l'étroit dans mon pantalon...

Nos baisers sont plus passionnés, mais contre toute attente, il s'arrête ne va pas plus loin...

Je suis un peu ahuri, pourquoi ?

" Taehyung ? Pourquoi tu n'a pas continué ?
Je croyais que tu voulais de moi aussi ?"

" Oui c'est vrai, j'ai envie de toi mais je ne sais pas si tu auras le désir d'aller jusqu'au bout, je sais que tu as vécu des choses compliquées, alors je ne veux pas te forcer... "

Il a raison, mais je crois que je pourrais peut-être y arriver...

Je me rasseois, il fait de même...

Je baisse la tête, des larmes coulent sur mon visage, les préliminaires je peux gérer mais le reste je sais pas...

Après ça, je n'ai plus eu d'histoires d'amour, c'est la première fois depuis cinq ans qu'un mec me touche, m'embrasse et qu'il me donne envie d'aller plus loin...

Taehyung...

Lui il a l'air différent mais je sais pas, je suis complètement perdu, peut être qu'il faudrait que je retourne voir mon psychologue et que je lui pose la question...

" Petit lapin, écoute moi...
Je n'ai pas besoin de ça pour rester avec toi, ce que nous partageons me suffit...
T'embrasser, te faire plaisir, te caresser,passer du temps avec toi, prendre ta main, te prendre dans mes bras, dormir...
Suffit largement à mon bonheur et me comble de joie...
Je veux que tu me fasses confiance, et que l'on débute une vraie relation, je ferais en sorte que mon emploi du temps soit compatible avec le tien...
Mais surtout Jungkook, ne te prends pas la tête avec ça, vis les moments présents... OK ? "

Je le regarde de nouveau, et je l'embrasse encore une fois, nous restons blottis l'un contre l'autre et je lui promet que je vais faire des efforts pour que ça marche entre nous...

Quelques minutes plus tard, il me dit que nous devons partir chez Nam, on est invité à manger chez lui, il est heureux pour ses cousins, Yoongi semble bien avec Jimin, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu sourire comme un idiot pour quelqu'un... Quand à Namjoon, il voit bien que Jin lui apporte ce qu'il mérite...

Je plonge mon regard dans le sien, et je lui demande :

" Et toi ?"

" Je viens de te le dire...
Je suis plus que comblé, on prendra le temps qu'il faut, rien ne pourra se mettre entre nous, ni ton passé ni des gens haineux...
Je crois que je suis entrain de tomber amoureux de toi, mais toi tu as tout le temps pour ça, et quand tu seras prêt, on ira plus loin...
Aller viens, on va être en retard... "

Bon petit chapitre...

Vous vous doutez bien de ce que notre petit lapin a vécu...

Merci de continuer à me lire, laissez moi des commentaires..

Prenez soin de vous...

Bisous mes loulous 💋💋💋

impair et manqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant