JIMIN

2K 134 12
                                    

Cela fait deux semaines... Deux putain de semaines ...

Je n'en peux plus, d'accord Jungkook et moi, on a un peu merdé lors de cette soirée, mais quand même...

Taehyung et lui, se sont réconciliés..

Je sais que ça n'a pas été simple parce que Jungkook me l'a dit, son amoureux était très fâché mais il lui a demandé pardon, et après ils ont...

Ben voilà quoi...

Ils ont fait un gros câlin, on va dire...

Jungkook m'a dit que les jours qui ont suivi n'ont pas été roses mais que maintenant ça va mieux.

La rentrée universitaire va bientôt avoir lieu et Yoongi est toujours en colère après moi, il a même été dormir chez sa mère pendant trois nuits, il est revenu à la maison mais il ne dort pas avec moi...

J'ai tout essayé, je lui ai demandé pardon, j'ai crié sur lui, j'ai pleuré, supplié...

Aujourd'hui je suis fatigué, j'ai plus envie, je me suis résigné puisque la situation ne s'arrange pas, je vais lui dire que je cherche un studio près de la Fac, et que je partirais à la fin de la semaine...

Je crois que notre histoire s'arrête là...

Et rien que d'y penser, j'ai mal à l'intérieur de moi...

Il faut que je lui dise ce soir...

Tiens, il est là..

Bon ben, je vais me lancer...

Yoongi me regarde, ses yeux noirs me sondent, comme s'il savait que je devais lui annoncer quelque chose, il ne dit rien attend...

Puis, je respire un bon coup...

" Yoongi ? Écoute, je vais être honnête et direct, la situation dans laquelle nous sommes semble ne pas s'arranger, tu m'en veux... OK.. Je comprends... C'était juste une petite blague, Jungkook et moi, on pensait que Taehyung et toi, vous nous rejoindriez sur la piste et on aurait dansé tous les quatre, et on aurait eu une belle fin de soirée...
Toi et moi, on aurait fait l'amour, c'était juste pour mettre un peu de piquant dans notre relation...
Apparemment, c'est pas le cas... Donc, je penses que l'on va arrêter les frais, et que toi et moi, on va se séparer...
La rentrée arrive, je vais me chercher une chambre universitaire, dès que je l'aurais trouvé, je prendrais toutes mes affaires... "

" T'as finis ? C'est quoi ce numéro de Calimero...? T'as jamais eu de disputes de couple, donc dès que c'est un peu difficile, tu te casses, c'est comme ça que tu affrontes les difficultés de la vie...
Si c'est ça, t'as raison... Barre toi, j'ai besoin d'un partenaire solide dans ma vie, parce que moi, contrairement à toi je me bat pour sauver notre histoire, mais comme tu es resté figé dans ce qu'il s'est passé il y a deux semaines, tu ne vois pas ce que je fais pour toi... "

" Ce que tu fais pour moi ? Tu fais la gueule, tu ne me parle pas... "

" Je te prends chaque nuit dans mes bras et j'essuie tes larmes, je t'embrasse... Je te regarde quand tu ne me vois pas, je te laisse des mots doux partout dans la maison, et je les retrouve au même endroit, ce qui veut dire que tu ne les a pas vu et lu, parce que si savais été le cas, tu ne serais pas là à me dire que tu veux me quitter... "

Sa voix se brise sur la dernière phrase, je ne m'étais pas rendu compte qu'il avait fait tout ces efforts...

Je suis un idiot, je me sens tellement misérable, il a baissé la tête et ses bras sont le long de son corps, je m'avance et le prend dans mes bras...

Je lui demande pardon encore une fois, je lui dit que je suis vraiment désolé et que plus jamais, je ne ferais une chose pareille...

Il me serre contre lui et me supplie de ne pas le quitter, qu'il s'est conduit aussi comme un imbécile et que nous aurions dû faire comme Taehyung et jungkook, nous réconciliés avant que tout ne prenne de telles proportions...

" Je t'aime Park Jimin... Reste avec moi pour toujours..."

Cette phrase est comme une promesse d'un engagement tacite, je lui promet de rester avec lui pour l'éternité s'il veut, que je l'aime encore plus...

Il m'embrasse, et pour la première fois depuis ces deux semaines, j'ai l'impression que mon corps est revenu à la vie, sa bouche si douce m'avait tellement manqué, sa langue joue avec la mienne, je n'ai pas envie de monter à l'étage, le canapé du salon suffira...

Nous sommes essoufflés mais heureux, faire l'amour avec lui m'avait manqué, je touche le corps de mon homme, et embrasse de nouveau chaque parcelle de sa peau si blanche, il semble fragile mais faut pas se fier aux apparences...

On prend le courage de monter se doucher, on se rhabille...

Je finis de me préparer quand le téléphone de Yoongi sonne, c'est Taehyung, il appelle pour nous inviter à manger chez lui, les autres seront là aussi, je l'entends lui demander si nous avons fait la paix, il lui répond que oui, tout en me regardant, et pendant qu'il continue sa conversation, je l'embrasse dans le cou, il me sourit et dit à son cousin que nous serons là-bas dans moins d'une heure...

Arrivés chez Tae, Jungkook me saute dessus pour savoir où nous en sommes, et si on s'est vraiment rabiboché, je lui dit que c'est le cas..

Les jeunes mariés arrivent peu de temps après nous, ainsi que les nouveaux parents, la petite Yoona est ravissante, Joong a le don pour habiller cette gamine... Hobi a un regard bienveillant sur eux, durant la soirée, ils nous annoncent qu'ils vont officialiser leur couple pour protéger la petite au cas où...

Ils se sont renseignés auprès des parents de Jungkook, ils ont raison de se protéger surtout que le mariage entre hommes n'est pas autorisé, c'est toujours non officiel...

La soirée se déroule dans la bonne humeur, puis Jin remet sur la table la soirée de la dernière fois, il nous fait une morale pas possible, Namjoon essaie de l'arrêter mais c'est une tentative vaine, Hobi et Joong n'étant pas au courant de ce qu'il s'était passé, Jin leur raconte dans les détails ce que nous avons fait et dit de cette manière c'est vrai que ça fait vraiment puéril, Jungkook et moi, on baisse la tête honteux, Yoongi et Taehyung ont un léger sourire...

Quels enfoirés !!!

Tout était prévu...

Ils avaient tout manigancé, Kookie est aussi dépité que moi, quelle humiliation !

Il quitte la salle à manger et monte à l'étage, Taehyung le regarde faire mais ne bouge pas, je me lève pour rejoindre mon ami, personne nous retiens et au moment où j'arrive près des escaliers, ils se mettent tous à rire..

Quelle bande de connards !! Je suis furieux...

Cette petite vengeance des garçons, vous en pensez quoi ?

Merci pour toutes vos lectures...

Bisous mes loulous 💋💋



impair et manqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant