TOUS RÉUNIS

2.4K 129 21
                                    

L'année s'est enfin terminée, Jimin et moi avons eu la chance de valider nos examens, il nous reste encore une année, mais on va alterné entre l'université et un cabinet de procureurs, c'est notre prof de droit pénal qui nous a recommandé auprès d'eux...

Taehyung et moi, vivons ensemble depuis plusieurs mois et tout se passe très bien...

J'ai présenté officiellement mon amoureux à mes parents, ma mère est tombée amoureuse de suite, pour dire... même quand j'ai raison ben... j'ai tord...

Mon père est plus mesuré mais il apprécie vraiment Taehyung, ils discutent pendant des heures de la pêche, je savais même pas que mon père adorait cette activité... Ni mon mec d'ailleurs...

J'ai aussi fait la connaissance des parents de mon homme, j'avais eu un peu peur de leur réaction vis-à-vis de moi mais en vérité, ils sont adorables et super contents pour nous deux, sa maman m'a dit qu'elle est très heureuse de voir son fils aussi épanoui et plus investi encore dans l'entreprise familiale, elle m'a dit qu'elle me considère comme un autre de ses enfants... Ça m'a vraiment ému, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer...

Jimin et Yoongi ont eux aussi emménager dans la maison du sucre, mais Yoongi a dit à Jimin que s'il ne bossait pas correctement, il retournerait vivre seul, nous, on rigole mais lui non...

On a décidé de se voir tous, ce week-end chez nous, Taehyung voudrait que l'on soit tous réunis pour fêter cette année particulière...

Tout est prêt, tout le monde arrive petit à petit...

Jimin est surexcité car Yoongi lui a promis de l'emmener à Paris au mois d'août, Namjoon et Jin doivent aller en Thaïlande, moi je sais pas, j'ai proposé à Taehyung de retourner au Japon mais il ne veut pas, il veut que l'on passe de bons moments, on a parlé d'aller à Londres, on verra...

Enfin, tout le monde est là, on a installé des tables dehors et prévu un buffet froid, Hobi et Joong aussi sont de la partie, ils nous annonce qu'ils vont ouvrir une école de danse, moderne et contemporaine...

Ça devrait se faire pour le mois de septembre, ils ont déjà beaucoup de demandes, et de pré inscriptions, ils ont même eu une demande par une agence de Kpop hyper célèbre mais j'ai pas retenu le nom... En fait, ils leur demande de créer des chorégraphies pour leur groupe le plus important, je sais que Hobi excelle dans ce genre de créativité..

Nous sommes tous tellement heureux pour eux, Jimin leur demande s'il pourrait une à deux fois par semaine venir s'entraîner, cela lui permettra de souffler un peu par rapport à la pression des études...

Hobi accepte volontiers.

La soirée se poursuit, chacun parlant les uns avec les autres..

Taehyung me rejoint et me prends dans ses bras, il me murmure à l'oreille combien il m'aime, je lui réponds que je l'aime davantage, il m'embrasse tendrement, je le serre contre moi encore plus...

Jimin s'ennuie, il propose un karaoké et nous acceptons avec plaisir, Yoongi fait la gueule, il n'aime pas ça mais pour faire plaisir à son mochi, il veut bien faire une seule chanson...

On a, je crois massacré tout le répertoire des idols de Kpop, ainsi que quelques classiques...

On rit plus que l'on chante et ça nous fait un bien fou...

Alors que les autres continue de chanter, Taehyung et moi, on apporte les desserts, on a prit un ensemble de petits gâteaux, achetés dans une pâtisserie française qui a ouvert récemment à Séoul...

C'est délicieux, tout le monde se régale, et puis comme ça, tout d'un coup sans qu'on s'y attende le moins du monde, Namjoon demande le silence...

Il prend Jin par la main, ils se placent au centre de notre petit groupe, se regardent, j'entends Jin lui murmurer un " je t'aime", Namjoon lui sourit et ses fossettes apparaissent sur son visage...

Je les trouve très beaux et très touchants...

" Chers amis, pardon t'interrompre le moment du dessert mais Jin et moi, on voulait vous faire part de notre prochain mariage, j'ai demandé à cet homme merveilleux de m'épouser et après avoir pleurer pendant presque deux heures, il m'a dit oui.."

La surprise est totale, il nous faut à tous quelques secondes pour comprendre ce que l'on vient d'entendre...

Puis c'est une explosion de joie, je me jette dans les bras de mon Hyung, je suis tellement heureux pour lui, il leur a fallu juste quelques mois pour savoir qu'ils étaient fait l'un pour l'autre...

Jimin et moi, pleurons dans ses bras, Jin le mérite tellement, il a lui aussi vécu une histoire d'amour terriblement blessante, je l'aime si fort, il est plus que mon ami...

Taehyung félicite son cousin, personne ne savait rien, même Yoongi si perspicace n'avait pas deviné ce qu'il se tramait...

Les fiancés sont bombardés de questions par un Jimin très curieux..

Quand ?... Où ?... Qui seront les témoins ?... Comment Namjoon a-t-il fait sa demande...? Et à chaque réponse, il regarde Yoongi et lui fait comprendre que lui aussi devra faire pareil voir mieux...

Tout le monde ri, sauf ce pauvre Yoongi, il lui réponds que personne ne l'obligera à se marier et certainement pas un mochi de 1 mètre 20...

Résultats des courses, ils se font la gueule encore...

Ces deux là m'épuise... mais quelques minutes plus tard, le plus vieux embrasse son amoureux et lui promet qu'il lui fera une demande encore plus belle...

Mon meilleur ami est ravi, et saute au cou de son chéri, Yoongi râle, il n'aime pas les démonstrations en public...

La soirée se passe entre projets d'avenir, et histoires du passées, rires et pleurs, il y a des silences éloquents et des discussions vides d'intérêts...

Peu après 1h30, chacun rentre dans leurs maisons respectives, Hobi et Joong, vont dormir, chez les plus vieux, ils ont un peu bu et personne ne souhaite qu'il leur arrive un incident..

Jin est celui qui a le moins consommé d'alcool, c'est donc lui qui conduit...

Yoongi et Jimin rentrent à pied, leur maison est à moins de deux cents mètres de chez nous...

Nous félicitons encore, nos hyungs préférés, il est prévu que l'on se revoit la semaine prochaine, on reparlera du mariage plus au calme...

On s'embrasse encore une fois, et finalement tous s'en vont...

Je commence à nettoyer et à ranger quand Taehyung me dit de laisser tomber, je lui réponds que je préfère le faire maintenant, comme ça demain nous serons tranquille...

Il m'aide, nous avions prévus beaucoup de vaisselle jetable, donc ça va relativement vite, en trente minutes c'est presque plié...

Après avoir pris une bonne douche, nous nous couchons enfin, blotti dans les bras l'un de l'autre...

Je l'embrasse, il répond à mon baiser,nous nous séparons... Il caresse mon visage, me regarde fixement et me dit de sa voix grave...

" Toi aussi, tu aimerais ça ?"

" Quoi ça ? De quoi parles tu, Taehyung ?"

" Je... Je te parles de... De mariage..
Toi aussi, tu aimerais que l'on se marie toi et moi..."

Je touche ses lèvres du bout des doigts... Et lui réponds...

" Oui... Moi aussi, j'aimerais que toi et moi, on se marie... "

Ses lèvres touchent les miennes, il n'est plus besoin de mots, nos corps sont à l'unisson, le silence de la maison est bercée par nos gémissements, nos mots d'amour, nos murmures...

Alors le mariage de Namjoon et Jin vous fait plaisir...

Moi oui...

Merci pour vos lectures, vos commentaires...

Bisous mes loulous 💋💋




impair et manqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant