Les mois avaient passé à la vitesse de la lumière, nous étions pratiquement au début du mois de février.
Taehyung et moi, nous vivons de belles choses, on passe beaucoup de temps ensemble..
Enfin, quand nos agendas se croisent, mais malgré tout dans l'ensemble ça va, notre relation est simple...
Les samedis soirs, nous allons tous au casino Jimin, Jin et Hobi s'eclatent sur la piste de danse tandis que Joong et moi nous restons assis sur la banquette d'une des salles VIP de la boîte, nos amoureux respectifs reviennent nous rejoindre quand ils ont finis de faire les vérifications financières ou autres...
Hobi et Joong avaient fait leur connaissance un soir, Taehyung les avaient invité chez lui, et le courant était passé très vite, Hobi est toujours enthousiaste tandis que Joong lui est plus sur la réserve mais avant la fin de la soirée, ils m'avaient dit qu'ils étaient heureux pour nous tous...
Taehyung et moi, ça va doucement, on ne fait pas plus que ce que je peux , on parle beaucoup mais je me sens frustré pour lui...
Après les fêtes de Noël et du jour de l'an, j'ai rappelé mon psychologue, car je devais lui dire que j'avais entamé une relation avec quelqu'un, il m'avait donné rdv dans la semaine..
Flashback
J'arrive chez mon psychologue , et comme la première fois où je suis venu j'ai l'impression que je n'y arriverais pas...
Mon cœur bat la chamade, je tremble, mes mains sont moites, j'ai l'impression que je vais m'évanouir, ma vue se trouble...
Il m'invite à entrer, Mr Choi est un type d'une trentaine d'années, c'est un très bel homme, grand, brun et un professionnalisme à tout épreuve, il me suis depuis trois ans maintenant, il vit au rythme de mes demandes, cela fait presque 8 mois que je ne suis pas allé le voir...
Il me serre la main, et me demande comment je vais,comme si on s'était vu hier, comme si de rien n'était...
Alors, je lui parle de mes études, des propositions de stages, des mes parents...
Il me sourit, il sait que je noie le poisson...
Puis la question tombe...
" Et comment va votre petit ami ? Taehyung ? Est ce qu'il sait ce qu'il vous est arrivé ?"
Je baisse la tête, je lui réponds que non, qu'il ne connaît pas l'histoire entière juste que j'ai vécu un épisode traumatisant quand j'avais 16 ans...
Que notre relation est quasi platonique, que nous ne faisons que des préliminaires, et qu'une seule fois nous avons essayé d'aller plus loin mais que je me suis mis à trembler et à pleurer, il m'a pris dans ses bras, m'a consolé et nous nous sommes endormis comme ça, mais je suis triste et frustré pour lui et aussi pour moi... "" Pourquoi ne pas lui dire ? Vous êtes la victime dans cette histoire, vous n'avez commis aucune erreur, vous avez accordé votre confiance à la mauvaise personne mais Jungkook, il faut que vous soyez honnête envers ce garçon, il vous aime sincèrement sinon il aurait déjà jeté l'éponge comme on dit...
Vous êtes ensemble depuis le mois de Novembre et là nous sommes déjà en Février... Quatre mois, Jungkook c'est beaucoup pour des garçons en pleine santé...
Vous devez lui dire, vous devez révéler à l'homme que vous aimez ce qu'il s'est passé, et quand vous l'aurez fait, je vous demande de vous jeter à l'eau, d'aller jusqu'au bout, les préliminaires sont importants mais l'acte en lui même l'est tout autant et quand vous verrez des étoiles, alors vous saurez que vous êtes sur le bon chemin, si vous avez peur d'en parler à Taehyung, venez ensemble au cabinet... "" C'est gentil mais non merci, je dois le faire seul, vous avez raison je dois faire face à mes démons, sinon nous ne pourrons jamais être pleinement heureux tous les deux, c'est vrai, je suis une victime mais je ne veux plus être faible, je dois aller de l'avant, Jimin lui y est, arrivé, pourquoi pas moi ? "
Il acquiesce, il me donne une technique pour que je puisse aborder le sujet sans que des sentiments d'angoisses arrivent et m'empêche d'aller au bout de ma confession...
Je le quitte quelques minutes plus tard, il me fait promettre de le tenir au courant.
En arrivant à l'appartement, je fais ce que Mr Choi m'a dit de faire, à savoir écrire ce que je vais dire à Taehyung, et d'écrire mon agression, rien que de coucher sur papier mon histoire, mon cœur se serre, j'inspire et j'expire...
Et je me lance...
Fin du flash-back
Ça fait une dizaine de jours maintenant que j'ai eu mon entretien avec mon psychologue, j'ai pas encore eu le courage d'en parler à Taehyung...
Je suis perdu...
Complètement paumé...
Et puis, ma mère m'a appelé, je sais que Jimin a dû lui en toucher deux mots...
Comment je le sais ?
Elle ne sait pas mentir, et en plus elle tourne autour du pot...
Puis, elle lâche le morceau, d'après elle il faut que je trouve une occasion pour lui dire, évidemment je vais pas attendre la Saint Valentin, vous imaginez le truc " Chéri, en guise de cadeau pour la fête des amoureux je t'offre ma confession de mon agression lors de mon adolescence..."
Super, le gars va se barrer vite fait bien fait...
Non, il faut que je lui dise maintenant...
J'appelle Taehyung et je prends mon courage à deux mains...
" Allo mon amour ? Excuse moi de te déranger, mais j'aimerais te parler de quelque chose de très important...
Oui... C'est de ça, dont j'aimerais te parler...
Mais, je souhaiterais que l'on se retrouve chez toi, et que l'on ne soit pas dérangé...
C'est important pour moi, pour nous, pour la suite de notre histoire, et parce que je t'aime, et parce que maintenant, je suis à toi... "" Mon cœur, bien sûr que je vais m'arranger pour que nous soyons tranquille ce soir, je suis heureux que tu me fasses confiance pour que tu me livres tes souvenirs qui doivent être très douloureux pour toi, mais je t'aime tellement fort, je te promet de ne pas t'interrompre, et je suis ému de savoir que tu es à moi... "
Il me demande de préparer des affaires pour quelques jours, aujourd'hui nous sommes vendredi, il va s'arranger pour que ses cousins et leurs mecs restent loin de nous ce soir, ils iront au" WHITE JACK "et nous nous pourrons avoir une discussion importante, il passera me chercher vers 19h environ...
On commandera chez le traiteur asiatique, et après on improvisera ...
Je raccroche, j'ai le cœur lourd, pendant que je prépare mes affaires, des larmes se mettent à couler...
Jimin arrive sur cet entre fait, il est venu quand il a su que ce soir je devais me confier à Taehyung, il était avec eux quand j'ai appelé, Yoongi l'a déposé chez nous car tous sont inquiets pour moi, cela me fait plaisir de savoir que des gens tiennent à moi...
Il me serre très fort contre lui, et nous pleurons ensemble comme il y a cinq ans...
Bon ben, explications au prochain chapitre...
Prenez soin de vous mes loulous
Merci de continuer à me lire, merci pour vos votes, merci pour vos vues...
Bisous mes loulous 💋💋💋
VOUS LISEZ
impair et manque
FanfictionQuand deux amis décident de se rendre dans un casino, ils ne mesurent pas combien leurs vies vont changer ... Jungkook et Jimin vont en faire l'expérience... Il y aura du VKOOK , du YOONMIN et du NAMJIN Je suis responsable de ce que j'écris pas de...