J'essaie de me détacher, je tire sur la corde, je commence à pleurer, je le supplie de me laisser tranquille...
Il rigole comme un malade mental, je le traite de lâche, de connard, et là il me colle deux gifles magistrales, j'ai mal, je tourne ma tête vers la droite et j'aperçois deux autres mecs...
Je panique grave, je leur demande de me laisser partir, ils se moquent de moi...
Mon ex, s'approche de moi alors je lui donne des coups de pieds, je fais ce que je peux, mais il est plus fort que moi, je n'ai que 16 ans et je suis épais comme une feuille A4...
Les deux gars attrappent mes jambes et les écartent, et l'autre arrive il a, quelle chance !,mis un préservatif, et me dit qu'il va prendre ce qu'il lui revient de droit, et qu'ensuite, ses deux amis feront de même, ça m'apprendra à jouer dans la cour des grands...
Taehyung, s'il te plaît ne pleure pas, je peux arrêter si tu veux, si tu ne peux pas le supporter... Il me fait signe que non, des larmes coulent sur mon visage mais c'est parce que je suis triste pour l'homme que j'aime.
Je continue... OK...
Alors, il me pénètre sans préliminaire, sans préparation, Jimin m'avait dit comment ça doit se passer normalement mais là rien n'est normal, je me débat, je crie de douleur, je pleure, il est en moi, j'ai tellement mal... Et lui, rigole comme s'il était possédé, il pose sa main sur ma bouche, pour étouffer mes cris...
Il me donne des coups de bassin, c'est violent, brutal, je pleure, je suffoque...J'attends qu'il finisse, et puis après ce qu'il me semble être des heures, ils s'en vont, Jimin arrive quelques minutes plus tard, en larmes lui aussi, son gars lui a fait la même chose qu'à moi..
Il me détache, et me dit qu'il faut qu'on parte, je lui réponds que non, on vient de subir une agression, je récupère mon portable dans mon pantalon, je me rhabille et j'appelle mes parents pour leur dire ce qu'il vient de se passer...
Ils arrivent en moins de 15 minutes, mais évidemment que nos agresseurs sont partis depuis longtemps, ils appellent la police..
Les flics débarquent dans la boîte, le propriétaire de l'établissement dit qu'il connaît mon ex copain, c'est un de ses amis, mais il lui a dit qu'il voulait un endroit tranquille pour son mec et lui, rien de plus, il n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé et qu'il ne savait pas que nous étions mineurs Jimin et moi...
La police monte à l'étage, trouve la corde avec laquelle j'ai été attaché et les préservatifs usagés...
Ils nous demandent de venir au commissariat, un médecin nous examine, on dépose plainte et comme mes parents sont avocats, les choses vont très vite...
Jimin et moi, on a manqué le lycée pendant 2 mois environ, les profs nous envoyaient les cours par mail, mes parents avaient eu un entretien avec le proviseur...
Et puis un jour, on a été obligé de retourner au bahut, nos camarades nous regardaient bizarrement mais personne ne savait la vérité, l'ex copain de Jimin avait été renvoyé quelques semaines avant, on s'est jetés dans les études, c'est ce qui nous a permis de remonter à la surface, plus les séances du psy...
Jimin a réussi avant moi, à aller de l'avant, peu avant la fin des cours, il a rencontré un super mec, gentil et vraiment sympathique, mais moi je n'ai pas pu...
Jusqu'à maintenant...
Tu es rentré dans ma vie Taehyung, et tu peux pas t'imaginer à quel point ça a tout changé pour moi...
Voilà, tu sais tout... "
" Et ces mecs, ils sont devenus quoi ? J'espère qu'ils sont en prison... J'ai vraiment la haine, mon ange, vraiment... "
" Le procès a eu lieu environ huit mois après ça, ils ont été interrogé, les deux gars ont chargé à mort mon ex copain, ils ont dit qu'ils avaient pris des substances illicites et qu'à la base, c'était juste une mauvaise blague, ils devaient m'attacher me faire peur...
Mais les choses ont dérapé...
Les deux complices ont écopé de 10 ans fermes et mon ex en a prit pour 15 ans ferme aussi, mes parents n'ont pas pu nous défendre car il y aurait eu un conflit d'intérêt, mais leurs collègues nous ont bien défendu et le procureur a suivi les réquisitions...
Est ce que l'on pourrait arrêter d'en parler, s'il te plaît...? "
" Oui mon amour, nous n'en parlerons plus jamais... Bien nous allons refermer ensemble cet épisode, et nous allons créer des souvenirs beaucoup plus beaux, tu es d'accord ? "
Je me jette dans ses bras, j'essuie ses yeux où des larmes brillent encore, j'embrasse ses lèvres pleines, et je lui redis combien il compte pour moi, il me serre très fort contre lui...
Il est presque 22h, quand je termine mon récit, il est aussi déprimé que moi, mais Taehyung est une personne qui aime la vie, les bonnes choses c'est un épicurien, moi un petit étudiant triste et pourtant nous voilà, blotti l'un contre l'autre, puis me viens une idée, je lui propose de rejoindre nos amis.
Il trouve que c'est une bonne chose, et après que l'on est tout rangé, nous partons en direction du casino, je regarde ce sublime garçon et je me dis que j'ai beaucoup de chance...
Alors que nous sommes sur la route, Taehyung me demande, si c'est vrai que j'ai parlé de lui à mes parents, il semble anxieux, il me jette des coups d'œil rapides, cela me fait rire, je lui réponds que je leur ai effectivement dis que j'avais rencontré un garçon merveilleux, il prend ma main et l'embrasse...
Tout le monde est surpris de notre venue, Jimin me serre très fort contre lui, Jin aussi...
Namjoon me fait une accolade quant à Yoongi, il me serre aussi, et me murmure qu'il était déjà au courant car Jimin lui avais raconté ce qu'il lui était arrivé ce soir là, il me dit aussi que, aujourd'hui ils sont dans nos vies et que personne ne viendra plus jamais nous faire du mal...Nous nous dirigeons vers la piste de danse, et je commence à danser comme un dingue, les chansons se succèdent et Jimin, Jin et moi sommes déchaînés, je vois de loin Taehyung se lever et se diriger vers le DJ, il semble lui répondre oui de la tête, je me demande ce qu'il a pu lui dire...
Juste après la fin de la chanson, une autre arrive mais c'est un slow, le DJ prend le micro est annonce un moment de tendresse..
Ça fait sourire tout le monde, et quand j'entends les premières notes de " Paper Cuts", je me retourne vers mon homme, il s'avance vers moi, me prend dans ses bras, je pose ma tête sur son épaule droite, et nous dansons en rythme...
Et je sais à ce moment là que je suis tombé amoureux de lui.
Long chapitre, j'espère ça n'a pas été trop dur de lire ceci, désolée pour certains détails...
Merci pour vos votes, vos commentaires..
Prenez soin de vous...
Bisous mes loulous 💋💋💋
VOUS LISEZ
impair et manque
FanfictionQuand deux amis décident de se rendre dans un casino, ils ne mesurent pas combien leurs vies vont changer ... Jungkook et Jimin vont en faire l'expérience... Il y aura du VKOOK , du YOONMIN et du NAMJIN Je suis responsable de ce que j'écris pas de...