LE BONHEUR, ENFIN ?

2.1K 126 36
                                    

Jin et Namjoon se sont mariés le mois dernier, petite cérémonie sans prétention, une bénédiction faite par un prêtre que les parents de Nam connaissent.

Chacun d'entre nous étaient émus, Jimin a beaucoup pleuré, pour des tas de raisons, parce qu'il y a Yoongi dans sa vie, il a encore tenté de retourner voir ses parents, ça c'est encore mal passé, mais heureusement pour lui, il n'était pas seul, Yoongi avait insisté pour l'accompagner, dialogue impossible entre les deux parties, son père n'a pas cessé de l'insulter et à la limite de vouloir le frapper, Yoon est intervenu, il a été très clair, et a fait comprendre que Jimin ne reviendrait plus les voir, son père a gueulé qu'il en avait rien à foutre et sa mère n'a rien dit comme d'habitude...

Yoongi lui a dit que sa famille c'était lui, c'était nous, c'était aussi sa maman... C'est vrai en plus, la maman de Yoongi adore Jimin et lui a dit qu'elle était tellement heureuse malgré la perte de son mari... Et qu'elle l'aime comme son propre enfant...

Hobi et Joong étaient là aussi, émus comme nous tous en vérité, ils ont ouvert leur école de danse, ils ont du travail par dessus la tête...
Et puis, ils sont devenus parents aussi...

Comment ? Ben en fait... Joong a une sœur, on ne le savait pas...

Cette dernière est tombée gravement malade, elle élevait seule sa fille de quatre ans parce que son mec l'a quitté quand il a appris qu'elle était enceinte... Histoire banale...

Il y a quelques semaines son état de santé s'est dégradé, elle a fait venir un avocat et un huissier pour que Joong soit le parent officiel de la petite Yoona, comme c'est son plus proche parent, il a pu adopter la petite juste après le décès de sa sœur, mes parents l'ont aidé dans les démarches...

Hobi est fou de joie, et la gâte énormément, il lui apprend la danse, et du coup ils ont ouvert une session de cours pour les enfants, une fois par semaine...

C'est drôle, parce la petite appelle Hobi "papa bibi", et à chaque fois il pleure comme une madeleine...

Et nous...

Taehyung et moi,...

Comment dire à quel point j'aime cet homme, à quel point je lui suis reconnaissant pour tout ce qu'il a changé dans ma vie, pour tout ces moments de vie intense, il n'y a plus de doute ou peur...

Si quelque chose me tracasse, je lui en parle, mon psy m'a dit que l'on pouvait espacer les séances, je n'y vais que deux fois par mois maintenant, cela me fait du bien, et peut être qu'un jour, on ira tout les deux...

Les cours reprennent bientôt, mais nous avons décidés ce soir de nous amuser, les jeunes mariés, ne partirons en voyage de noce qu'à la fin du mois d'octobre, ils sont donc avec nous...

Nous sommes au WHITE JACK, là où tout à commencé...

Jimin et moi, nous sommes allés voir le DJ en début de soirée, nous lui avons dit que lorsque nous serons sur la piste, qu'il passe une musique sensuelle, genre strip tease...

On va sur la piste, Taehyung et Yoongi restent assis dans la salle VIP, ils nous regardent danser, je fais signe au DJ qu'il peut mettre la chanson qu'on a choisi ensemble, il me fait un sourire, heureusement pour lui comme pour moi, Taehyung ne le voit pas car il discutait avec Nam à ce moment là...

On est prêt, les premières notes de The Weeknd : Earned it débutent, Jimin me fait face, on se regarde...

On se tourne vers nos hommes...

Nos corps commence à se mouvoir, je met mes mains sur tout mon corps, elles descendent et remontent au rythme de la musique...

Je regarde Taehyung, le fixe...

Passe ma langue sur mes lèvres, plisse mes yeux, et je continue à bouger lentement, Jimin fait la même chose que moi, Yoongi s'est redressé sur son fauteuil, Taehyung aussi, je le vois déglutir, il écarte ses jambes, pose ses avant bras dessus et ne me lâche pas du regard...

Puis, Jimin me tourne autour, il pose ses mains sur moi, rapproche son visage du mien, penche sa tête à droite et moi à gauche, on est juste à quelques centimètres l'un de l'autre, nous sommes si proches que l'on pourrait croire que nous échangeons un baiser, nos corps bougent ensemble, en parfaite harmonie, on faisait ça avant quand on était jeunes et insouciants...

Je sais que Taehyung va être furieux, mais ça m'amuse...

Yoongi va péter un plomb mais Jimin adore le faire sortir de ses gonds...

On va avoir des problèmes quand on va rentrer à la maison, mais il y a longtemps qu'on s'est pas pris la tête pour des bêtises...

Et puis j'aime quand on se dispute...  

Car après, on a des réconciliations torrides..

Jimin et moi, on se regarde, c'est le signal...

On se rapproche encore et il frôle ma bouche de ses lèvres...

Yoongi se lève, il est furieux, prends Jimin par la main, mon ami proteste pour la forme mais me fais un clin d'œil quand il s'en va, ce gars est fou, il sait qu'il va passer un bon moment...

Comme je me retrouve seul, je me dirige vers mon mec, celui ci me regarde, je suis près de lui, mais il furieux, je me rapproche, et me penche pour l'embrasser, mais il se lève...

Commence à partir...

" Taehyung ? Où vas-tu ?... C'était juste pour s'amuser, c'était pas sérieux... Jimin et moi, on est amis y a rien entre nous... Tu le sais..."

" Et bien comme tu peux le voir, je m'amuse beaucoup... Je ri tellement que j'en ai des crampes au ventre... Tu sais quoi ? Retourne voir Jimin... Et finissez ce que vous avez commencé... Je pense que Yoongi est aussi entrain de rire... "

" Ah oui, au fait... Dors où tu veux, moi je rentre seul... Bonne nuit... "

" Taehyung, bébé ? S'il te plaît, ne sois pas fâché, je pensais que tu me rejoindrais sur la piste et qu'on finirait la danse ensemble, et ensuite on serait rentrer à la maison et on aurait fait l'amour... C'était comme des préliminaires... "

Il ne me réponds pas, je reste seul comme un con, Jin et Namjoon me regardent désolés, ils me disent qu'ils avaient compris le but de cette danse, ils pensaient que lui et Yoongi l'avaient compris aussi...

Ils me proposent de me ramener à la maison, j'accepte...

Je ne sais pas où il est...

Namjoon l'appelle, il lui répond qu'il est parti chez lui, il n'a pas dit chez nous....

Il dit aussi qu'il ne veut pas de moi, Namjoon essaie de le raisonner mais il n'en démord pas...

Quelques minutes plus tard, Yoongi et Jimin reviennent, le plus vieux est en colère et mon ami est en larmes, décidément c'est le bordel, je pensais qu'ils s'étaient réconciliés dans le bureau, apparemment Jimin est dans la merde comme moi...

Des fois, je me dis qu'on est vraiment de gros cons, je me filerais des gifles...


Allez c'est pas grave...

Dispute = reconciliations

Merci pour vos vues et vos votes, vos commentaires...

Bisous bisous mes loulous 💋💋




impair et manqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant