DEMANDE PARTICULIÈRE

4K 218 21
                                    

Nous sommes toujours dans le bureau du club, Jin pleure un peu moins, il semble reprendre ses esprits, Namjoon est à ses côtés et il a l'air triste de le voir comme ça, je ne comprends pas pourquoi, après tout ils ne se connaissent pas plus que ça mais de toute façon rien n'est normal depuis que nous sommes arrivés ici...

Notre hyung s'excuse pour son comportement, il est désolé d'avoir causé des soucis à tout le monde, Jimin et moi, on le rassure et on lui dit de ne pas s'inquiéter, un chagrin d'amour, ça fait mal....

Taehyung me regarde, lorsque je dis cela, Jimin acquiesce, lui et moi, on se regarde et on sait très bien de quoi on parle...

Yoongi et les deux autres, nous fixent et Namjoon nous demande si nous sommes en couple...

Jimin et Jin, éclatent de rire et moi je leur explique que nous sommes tous des amis d'enfance, on se connaît depuis la maternelle, sauf Jin qui a cinq de plus que nous...

Je vois du soulagement dans les yeux de tous...

Après que Jin ait dit qu'il allait mieux, nous décidons de partir, on a dérangé suffisamment ces personnes, mais Yoongi ne semble pas vouloir laisser partir mon mochi, il est clair qu'il veut le revoir, Taehyung nous demande nos numéros de téléphone, et surtout ce que nous faisons dans la vie, je lui réponds que Jimin et moi étudions à la Fac de droit et que nous attaquons la 3ème année, Jin lui, est professeur de mathématiques dans un lycée privé, c'est l'un des plus âgé de notre groupe, il a 26 ans...

Je ne parle pas de Hobi et de son copain, ils n'ont pas besoin de savoir...

Jimin donne volontiers son numéro de portable à Yoongi et à Taehyung, moi je suis un peu plus réticent, les coups de foudre de boîtes de nuit je connais, j'ai déjà donné et j'ai plus envie de me faire avoir...

Taehyung sent mon hésitation, il me donne le sien dans un sourire particulier et me dit que c'est à moi à décider, je lui réponds que je ne crois plus en ce genre de choses...

Il fronce les sourcils, et me regarde intensément.

" Pourquoi, dis-tu cela ?  Les gens se rencontrent dans des endroits encore plus improbable...
Écoute Jungkook, j'aimerais bien te revoir en dehors du club, après vous êtes les bienvenus avec tes amis, je crois que les miens apprécient vraiment les tiens...
Et par dessus tout, j'aime te voir danser, tout à l'heure tu m'as vraiment allumé, tu as de la chance que j'ai une bonne maîtrise et que je sois le patron... "

" Je n'avais pas l'intention de te mettre mal à l'aise, c'était juste un jeu, Jimin voulait se venger de ton associé, et j'ai trouvé ça drôle... "

" Eh bien, en ce qui me concerne, je t'es trouvé hyper sexy, donc puisque c'était juste pour rire, et te moquer de tes hyungs, tu n'as pas d'autres choix que d'accepter un rendez-vous avec moi... "

" Je sais pas...
En plus, je trouve très bizarre que des personnes aussi jeunes que vous, soient patrons de casino /club, et que vous soyez sous notre charme... Je suis d'un naturel méfiant..."

Mes paroles le font rire, il se tourne vers ses potes et leur raconte ce que je viens de dire ces derniers, se mettent à rire eux aussi, Jimin et Jin sont limitent choqués par ce que je viens de dire et moi, ben je commence à en avoir marre de leur conneries, ça me saoule, je demande à mes amis de se lever, et eux me rétorque qu'ils aimeraient bien rester, je prends ma veste et me barre, Jimin me courre après, et me retient par le bras...

" Quoi ! Jimin, tu veux rester avec Jin, et bien restez y...
Que veux tu que je te dise, tu trouves pas ça étrange que ces gars là, soient patrons à leurs âges, qu'ils nous demandent de venir avec eux dans leur bureau et qu'ils soient tous en crush sur nous...
Je suis fatigué, vous êtes majeurs, faîtes ce que vous voulez.. Moi je rentre... "

Jimin me lâche, il me trouve relou, mais il sait pourquoi j'ai dû mal à faire confiance, on a plus 16 ans mais j'y pense souvent...

Après peut être, que je devrais recommencer à être moins sur mes gardes...

Je sais pas...

J'ai peur...

Jimin lui, il a exorcisé à sa manière, il va dans ces lieux et se lance dans des histoires sans lendemain, mais là je crois qu'il est accroché à ce Yoongi, Jin lui semble proche de Namjoon et il est vrai que Taehyung m'a fait ressentir des choses que je n'avais pas éprouver depuis longtemps...

Alors quoi...

C'est impossible dit la Fierté
C'est risqué dit l'expérience
C'est sans issue dit la Raison
Essayons murmure le Cœur

WILLIAM ARTHUR WARD

J'ai envie d'essayer encore, moi aussi je me dis que j'ai le droit au bonheur donc peut être que oui, je suis perdu...

Bon ben, petite introduction des autres loulous qu'on aime fort....

Merci de me lire...

Laissez moi vos commentaires...

Bisous mes loulous 💋💋💋

impair et manqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant