Cela faisait plus d'une mois que j'avais avoué à Taehyung, ce que j'avais vécu il y a cinq ans, j'allais voir mon psy une fois par semaine, notre relation avançait lentement mais sûrement...
Les examens de fin de trimestre arrivent à grands pas, je reste concentré, Jimin et moi redoublons d'efforts, mais une chose me tracasse encore, j'aimerais demander à Taehyung de me faire l'amour, mais je ne sais pas comment m'y prendre, je refuse de le dire à Jimin, il va aller me balancer à Yoongi, qui va le dire à mon homme, et qui va passer pour un con ? C'est bibi...
Non Jimin c'est une poucave... Incapable de tenir sa langue quand il s'agit de sexe...
Le seul qui peut m'aider c'est Jin, je sais que lui et Namjoon l'ont fait mais pas tout de suite car il ne se sentait pas prêt pour ça après sa déception amoureuse...
Je l'appelle et lui donne rdv dans un petit restau à côté de son lycée...
Jin arrive 10 minutes après moi, il s'excuse pour son retard mais un de ses élèves lui demandait des explications sur un exercice qu'il n'avait pas compris, je lui dit que c'est pas grave, la serveuse arrive et prend notre commande, chaque fois qu'on a besoin de se parler tous les deux, on vient là, il me demande ce qu'il me tracasse...
" Ben tu sais que j'ai tout révélé à Taehyung sur ce qui s'est passé...
Je vais une fois par semaine chez le psy, et on avance bien...Mais... En fait... Je... J'aimerais bien aller plus loin avec Taehyung, mais je n'ose pas lui dire, j'aimerais que ce soit lui qui me le propose... Tu vois ?
Parce que si c'est moi, il va croire que je me force pour lui faire plaisir que si c'est lui... Ben... Ça sera mieux... Non ? "
" Je comprends pas pourquoi ce serait mieux si c'est lui, s'il prend l'initiative, c'est là qu'il va croire qu'il t'oblige mais si c'est toi,... il va peut être, être réticent au début mais si tu lui explique que tu en as envie, et que tu te sent prêt, alors il n'y aura pas de problème, tu auras de l'appréhension, c'est normal mais il sera là pour te rassurer, et si vraiment ça bloque... ben vous recommencerez une autre fois...
Jungkook, il faut que tu soit honnête avec lui, pas de faux semblant, pas de "tout va bien", alors que ça n'ira pas...
Tu comprends ?
Quand Namjoon et moi, on a couché ensemble la première fois, j'étais vraiment pas bien, je me disais que c'était juste une histoire de cul... Nam, m'a demandé si j'allais bien, j'ai dit oui, et il s'est mis en colère, en me disant qu'il ne me croyait pas, et qu'une relation était basée sur la confiance... Alors je lui ai dit que j'avais peur, que je croyais qu'il voulait juste une histoire sans lendemain, si t'avais vu sa tête, j'ai cru qu'il allait m'arracher les yeux...
On a discuté, et puis... Ben... Tu vois..?
Il rougit, il est trop mignon, mon hyung est super gêné...
Après avoir éclairci, ce point, on mange notre repas, et parlons de choses et d'autres...
Jimin m'appelle pour savoir où je suis, je lui dit que je suis à la bibliothèque de la Fac, il me gueule dessus parce qu'il sait que je n'y suis pas, alors je lui demande comment il peut le savoir...
Il me répond que tout simplement parce que lui y est... Merde, je suis démasqué...
Jin se met à rire, et Jimin cri encore plus, car non seulement je lui ment mais en plus je suis avec notre aîné, il entend le rire si particulier de Jin, et il sait que si je suis avec lui, c'est parce que j'ai besoin d'un conseil...
Il raccroche furieux, je regarde mon téléphone qui bip dans le vide, puis nous éclatons de rire,... Ça nous fait un bien fou...
Plus tard, j'appelle mon homme pour savoir si on peut se voir ce soir, c'est un jour de semaine mais je n'ai pas de cours importants pour demain, je peux sécher...
Il est heureux et étonné de ma demande, il me dit qu'il viendra me chercher vers 18h, il fera des courses car il n'y rien à manger chez lui, on raccroche après que je lui dise au moins dix fois que je tenais à lui et que je l'embrassais... Il rigole et nous raccrochons pour de bon.
Je me prépare, prends une douche, mets quelques vêtements dans un sac à dos, mes cours aussi, ainsi que mon ordinateur portable, je laisse un mot sur la table du salon pour Jimin afin qu'il ne s'inquiète pas, si bien sûr il rentre à l' appartement, car il découche souvent ces derniers temps...
À 17h55, mon amoureux est devant la porte, il m'envoie un message pour me dire qu'il est arrivé, je descends les escaliers à la vitesse de la lumière...
Je monte dans la voiture, et me jette sur lui, je l'embrasse comme jamais...
Oui ce soir, Kim Taehyung sera à moi tout entier...
Il me regarde de manière étrange, il me demande si je vais bien, je lui réponds que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie, je l'embrasse encore et encore...
On se sépare à bout de souffle...
" Écoutes bébé, je sais pas si tu as eu des bonnes nouvelles ou ce que tu as mangé à midi, mais je te trouve hyper excité...
J'adore te voir comme ça, mais si tu continue à me faire ce genre de chose, je risque de perdre mon sang froid et on va finir par se retrouver à l'arrière de la voiture... "Je baisse la tête et rougis, mais pas de honte...
J'imagine la scène et je commence à avoir très chaud et un début d'érection...
Il faut que je me calme, pendant que je suis perdu dans mes pensées, il a démarré la voiture et nous partons en direction de chez lui.
Nous voilà enfin arrivés, je suis impatient...
Alors que va t-il se passer ?
Merci encore pour toutes vos vues, votre lecture...
Bisous mes loulous 💋💋💋
VOUS LISEZ
impair et manque
FanfictionQuand deux amis décident de se rendre dans un casino, ils ne mesurent pas combien leurs vies vont changer ... Jungkook et Jimin vont en faire l'expérience... Il y aura du VKOOK , du YOONMIN et du NAMJIN Je suis responsable de ce que j'écris pas de...