SWEET NIGHT 🍋🍋

3.7K 173 28
                                    

Taehyung prépare le repas, je lui propose mon aide, il me demande de couper les morceaux de poulet pendant qu'il fait revenir les oignons...

Je prends un couteau et frôle ses fesses avec ma main gauche, je me retourne vers le plan de travail et je fais comme si de rien n'était, je lui fais ce genre de choses pendant toute la préparation du dîner, il me regarde bizarrement et me demande si je vais bien, je lui réponds que "oui", il continue de cuisiner pendant que je mets la table...

Il sort une bouteille de vin blanc, et nous commençons à manger, on discute de notre journée, je lui dit que j'ai mangé avec Jin ce midi, il me demande pourquoi, je lui dit qu'on a l'habitude de se voir pour un repas au moins une fois par mois que tous les deux, sans Jimin, on l'aime beaucoup, mais ça nous permet d'avoir des conversations plus sérieuses...

Il me demande quelles genres de discussions sérieuses, je hausses les épaules, et reste vague dans ma réponse...

Il ne semble pas convaincu mais ne demande rien de plus, le repas est excellent, il débarrasse la table, met la vaisselle dans la machine, je nettoie la table.

Un vrai petit couple, ça me fait sourire...

" Jungkook t'es vraiment bizarre... Pourquoi est ce que tu souris comme ça...? Bon c'est pas grave...

Tu veux quoi comme dessert ? Il y a des fruits, des yaourts.."

Je le regarde fixement, m'avance vers lui et je lui réponds :

" Toi... C'est toi que je veux comme dessert... "

Il cligne plusieurs fois des yeux, me demande de répéter, je lui redis que c'est lui que je veux comme gourmandise de fin de repas...

Il ne bouge pas d'un centimètre, je me rapproche encore plus, mon visage est à quelques millimètres du sien, et je l'embrasse passionnément, il m'enlace, mes mains sont dans ses cheveux, nos langues se mêlent l'une à l'autre, nos respirations se font plus courtes...

Soudain, il me repousse doucement, son regard me sonde, pour y déceler de l'hésitation ou je ne sais quoi d'autre...

" Bebe,... tu sais que j'ai envie de toi depuis longtemps, j'ai attendu que ce moment arrive, je mettais imaginé des tas de choses à te dire mais là je suis perdu, je ne veux pas que tu penses que je t'oblige, on peut attendre encore, c'est pas un problème... "

Je lui dis que je suis prêt, que je lui fais confiance, en plus on a fait des tests pour être vraiment tranquille quand ce jour arriverait...

Je le prends par la main, et je l'emmène avec moi à l'étage, en passant il éteint les lumières et on se dirige vers sa chambre...

On est debout devant le lit, face à face, il ne bouge pas, m'observe...

Alors, je prend l'initiative de le déshabiller, son pull... sa chemise... je commence à défaire la ceinture de son pantalon mais il m'en empêche, il secoue la tête pour me dire non...

Il fait de même avec moi, puis retire la couette du lit, et m'allonge dessus...

Il se met à me donner des baisers sur tout mon corps... mon visage... mes épaules... il descend sur mes hanches et me marque, sa bouche aspire chaque centimètre de ma peau, oui c'est vrai maintenant je lui appartient..

Il retire mon Jean's, mes chaussettes, et il donne un coup de langue sur mon boxer... bordel ! Je ne m'y attendait pas...

Je commence à me sentir un peu serré dans ce vêtement, j'ouvre les yeux et je le regarde quitter ses derniers habits, visiblement mon homme est plus qu'excité..

impair et manqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant