PDV YOONGI

2.4K 146 43
                                    

Depuis notre arrivée, Taehyung est sur la defensive, lui qui est toujours joyeux et blagueur...

Nous laissons nos petits amis respectifs et descendons voir le directeur de l'hôtel, Mr Tanaka est un homme simple, loyal et extrêmement professionnel, il aime son travail ici...

Lorsqu'il a postulé pour travailler avec nous, il avait plus de 50 ans, c'est pas vieux mais dans ce pays c'est très difficile de retrouver du travail même avec beaucoup d'expérience, comme partout ailleurs j'imagine...

Quand nous lui avons dit qu'il était le candidat idéal, il s'est mis à genoux devant nous et à pleurer très longtemps, plus tard en discutant avec lui, il nous avait confié que son épouse était très malade et que les soins coûtaient extrêmement chers, et qu'il avait pleuré de soulagement et de reconnaissance...

Aujourd'hui, Mr Tanaka est inquiet à cause d'un client qui ne cesse d'importuner les membres du personnel, il vide le mini bar, appelle le room service a des heures indues, et il a dit que tant que le jeune Mr Kim ne viendrait pas en personne le voir il ne partirait pas d'ici...

Le nom donné par le client n'éveille rien à Taehyung, c'est un nom coréen mais cela ne nous avance à rien... Puisque ce mec est capable d'avoir donné un faux nom...

Taehyung, prend la décision de faire appeler ce type, Tanaka nous dit qu'il est dans sa chambre, il compose le numéro, l'individu répond au directeur, il lui dit que Mr Kim est là et qu'il peut le recevoir maintenant, le mec lui répond qu'il descend immédiatement, nous allons enfin savoir qui est ce connard...

Moins de 5 minutes plus tard, ce mec toque à la porte et là c'est pire que tout ce qu'on avait pensé, ce mec n'est autre que l'ex copain psychopathe de Taehyung...

Jackson Wang, lui même...

Taehyung blêmit, Namjoon et moi, regardons ce connard de première, il entre comme s'il était le roi du monde, il n'a pas changé c'est vraiment un enfoiré, Taehyung lui demande ce qu'il fait là et pourquoi il souhaitait le voir...

" Taehyung mon ange, tu es encore plus beau... Je regrette sincèrement de t'avoir quitté, si j'avais su que tu devienne si riche et si magnifique, j'aurais patienté encore un peu, mais tu me connais... J'ai besoin d'aventures, tu étais beaucoup trop sage... "

" Qu'est ce que tu veux Wang... "

Demande Taehyung, il ne prend même pas la peine de dire son prénom, il fulmine, je le vois qu'il se contient...

" Eh bien... Je voulais que toi et moi... Enfin tu vois... Peut être qu'on pourrait remettre le couvert..."

Ce mec n'a aucune gêne, ni aucun scrupule de parler comme ça devant nous, il s'avance vers nous mais Namjoon le devance et se plante devant lui, Wang recule de quelques pas, il a toujours eu peur de Nam...

Tae, lui explique que jamais il ne se remettra avec lui, qu'il n'est qu'un profiteur et un pique assiette...

Et qu'il n'a plus 19 ans, qu'il n'est plus ce garçon fragile, malléable et manipulable qu'il a connu...

" Écoute moi bien, tu vas payer ce que tu dois à mon établissement, et tu va rapidement dégager de cet hôtel, si tu n'es pas parti demain matin à 10h00, je te fais jeter à la rue à l'aide de la police, tu m'as bien compris, j'espère..."

" Je ne pourrais pas partir demain, mon vol et pour après demain, laisse moi encore c'est deux jours...
On pourrait profiter pour reparler du bon vieux temps... "

" Dégage !!! Hors de ma vue, connard !!! "

Taehyung, vient de perdre son sang froid, chose qui ne lui arrive jamais, Tanaka est figé sur place, comme nous tous...

impair et manqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant