J'ai écris le Yoonmin, mais pas encore sur le Namjin...
Voilà donc ce moment pour eux..
Bonne lecture.
PDV NAMJOON
Je regarde dormir mon ange, comment ce garçon a-t-il pu me faire tomber amoureux de lui, je le regarde et je me pose encore la question...
Mais je connais déjà la réponse...
C'est l'amour inconditionnel qu'il me donne, il ne triche pas, ne fait jamais semblant, il aime ou il n'aime pas avec lui la réponse est toujours franche...
C'est rafraîchissant, il n'est pas intéressé par mon argent, il s'en fout...
Il aime son travail de prof de maths, ses élèves sont comme ses enfants, parfois même c'est chiant parce qu'il a dû mal à séparer sa vie privée de sa vie personnelle..
Moi... ben moi...
Je ne suis pas un insensible, j'apprécie la compagnie des gens quand elle est intéressante ou quand les échanges sont purement intellectuels...
Mes cousins, eux c'est pas la même chose, ils sont différents à tout point de vue, Taehyung c'est le gars sensible, intuitif, tactile, parfois je me demande s'il viendrait pas d'une autre planète... Yoongi, c'est l'indifférence, il est toujours blasé de tout, mais rien ne lui échappe, il est d'une intelligence rare...
Eux et moi, on est inséparable depuis la naissance...
Quand nos pères, nous ont demandé de nous occuper de la partie hôtels et casinos, on a vraiment été très enthousiastes, et jusque là on a bien géré..
Et puis, un soir...
Yoongi avait repéré ce gamin, il avait été le draguer à la manière Min Yoongi, c'est-à-dire, sans aucune subtilité... Et contre toute attente, c'est le gamin qui avait gagné, faut dire que la danse ultra sexy de Park Jimin, avait eu raison de ses pauvres facultés mentales...
Puis, ce mec disparaît dans la nature pendant des semaines et un beau soir, il revient au WHITE JACK accompagné de deux de ses amis... Un gamin de son âge et un autre plus âgé, mais qui n'avait pas l'air dans son assiette...
Les deux plus jeunes sont sur la piste... dans un premier temps, le grand brun aussi, et pendant que les deux autres allument mes cousins qui sont complètement obnubilés par eux...
Le plus âgé arrive vers nous en titubant, il semble mal en point, et il a des larmes plein les yeux, à mon avis c'est un chagrin d'amour, j'avais déjà connu ça, je ne savais pas si sa relation passée était avec une fille ou pas, parce que ce garçon était vraiment très beau et qu'il commençait clairement à m'intéresser...
Il est maintenant devant nous, il nous salue et begaye, il est vraiment bourré...
On comprend qu'il s'appelle Jin...
Quelques minutes plus tard, ces potes arrivent et s'excusent pour lui, il leur dit nos prénoms mais en y ajoutant des petits surnoms, il m'appelle Namjoonie et je trouve ça trop mignon...
Il se jette dans les bras d'un certain Jungkook, je regarde mon cousin Taehyung et je sais à quoi il pense, il se souvient de sa propre histoire d'amour dévastatrice lorsqu'il avait 19 ans...
Yoongi leur propose de monter dans notre bureau, Jin s'asseoit sur le canapé, je m'installe à côté de lui, il pleure encore, je ne me préoccupe pas de mes cousins et de leurs crush...
Je lui prends les mains et commence à discuter avec lui, sa tête est baissée et ses épaules sont secouées par des spasmes liées à ses sanglots, il me fait vraiment de la peine, puis il relève son visage et malgré les larmes qui ont coulé et ses yeux rougis, il juste sublime, je n'avais pas remarqué à quel point il est beau..
Des yeux noirs, bordés par de longs cils, un visage parfait, une bouche pleine, des lèvres pulpeuses..
Je passe ma langue sur mes propres lèvres et me demande quel goût peuvent avoir les siennes...
Alors nous entamons une conversation banale, je ne veux pas le brusquer...
Il y a des éclats de voix, c'est Taehyung avec ce Jungkook...
Il semblerait que mon cousin n'est pas les bonnes cartes en main, le gamin se barre après lui avoir fait comprendre qu'il peut aller se faire voir...
Son ami Jimin lui court après, il se dispute aussi, il y a une histoire d'eux quand ils avaient 16 ans...
Jin me regarde et je sens une plus grande peine encore mais pas pour lui mais pour ce gosse en fuite...
Jimin et Taehyung échangent quelques mots, que je n'entends pas car je me suis recentré sur celui qui m'intéresse, il me parle alors de sa rupture avec son mec...
Ouf !!! Mais je reste prudent...
Nous discutons encore un peu, je lui dit que tous ici avons vécu une histoire d'amour plus ou moins dramatique, cela semble l'aider, il me remercie pour mon écoute, et s'excuse d'avoir gâché notre soirée, je lui redit qu'il n'a pas à s'en vouloir...
Il se tourne vers Jimin et lui dit qu'il est crevé, qu'il veut rentrer, le plus jeune lui dit qu'il va le ramener et qu'il dormira chez lui, il ne veut pas le laisser seul...
Je suis un peu paniqué, il va partir maintenant je ne peux pas le laisser s'en aller sans rien tenter, je regarde Jimin puis Yoongi et je comprends que les choses ont plutôt bien marché pour eux, Yoongi propose au plus jeune de l'accompagner jusqu'à la voiture, il me fait un clin d'œil... celui là, il comprend tout...
Taehyung est déjà sorti, j'espère qu'il aura une chance avec ce bel étudiant, mon cousin plus que nous mérite d'être enfin heureux...
Jin vient de se lever, il chancelle un peu, je le rattrape de justesse, il se retrouve contre moi, c'est l'occasion ou jamais...
Son visage est à quelques centimètres du mien, je frôle sa bouche de la mienne, il ne dit rien, ne me repousse pas non plus, alors je l'embrasse avec toute la douceur et tendresse qu'il mérite, et ce baiser est une vraie révélation pour moi, il me redonne de l'énergie, de l'espoir dans des sentiments que je croyais enfoui au plus profond de moi..
Je le sais, il deviendra l'être que je vais chérir le plus, parce que c'était écrit quelque part...
Suite du NAMJIN dans le prochain chapitre...
Merci pour tout vos votes, vos vues et vos commentaires drôles et gentils..
Bisous mes loulous 💋💋💋
VOUS LISEZ
impair et manque
FanfictionQuand deux amis décident de se rendre dans un casino, ils ne mesurent pas combien leurs vies vont changer ... Jungkook et Jimin vont en faire l'expérience... Il y aura du VKOOK , du YOONMIN et du NAMJIN Je suis responsable de ce que j'écris pas de...