MARIAGE

2.6K 132 42
                                    

Je ne peux pas quitter c'est deux là sans parler de leur mariage...

J'ai mal au ventre, je me sens pas bien, pourquoi je suis angoissé comme ça...

Il y a tout le monde, ils sont tous là...

Mes parents, ses parents, nos amis...

Il n'y a que des gens qui nous aiment...

Nous ferons notre mariage dans le jardin de notre maison, on a fait monter un kiosque à musique, c'est là qu'aura lieu notre cérémonie...

Je suis dans la chambre d'amis, je me prépare à l'aide de Jimin et de ma mère qui pleure comme une madeleine, elle est superbe même avec ses yeux mouillés...

On a décidés que nos costumes seraient blancs, chemises grises et cravates Lavallière blanches...

Je me regarde une dernière fois dans le grand miroir, puis je jette un coup d'œil à la baie vitrée, il est déjà là bas, debout, sous le kiosque...

Il est superbe, dans son costume blanc, ses cheveux châtains foncés légèrement ondulés, un peu longs, je n'avais pas remarqué qu'ils avaient tant poussé...

Il plaisante avec Namjoon, Jin et Yoongi mais je sens qu'il est lui aussi nerveux, il sourit mais je sens de la nervosité chez lui aussi...

Maman et Jimin descendent les premiers, je les suis...

Jimin sort et va se placer juste à côté de Jin, ils sont mes témoins , Yoongi et Namjoon, eux se positionnent à côté de Taehyung...

Maman me prend le bras, elle me regarde et embrasse ma joue, elle est encore émue, je le suis moi aussi...

Taehyung m'a vu, son sourire particulier s'élargit, je le vois et plus rien n'existe autour de moi, il n'y a que cette allée bordée de roses blanches, qui n'attend que mes pas me conduisent vers lui, maman et moi, on s'avance, tout le monde se retourne sur notre passage, je tremble légèrement, mes yeux se brouillent de larmes...

Je me répète comme un mantra, " ne pleure pas, ne pleure pas..."mais je n'y arrive pas et malgré moi, des perles salées coulent le long de mon visage...

Nous sommes face à face, maman m'embrasse sur la joue et embrasse mon homme aussi, elle lui murmure quelque chose mais je n'entends pas...

Taehyung me regarde, prend ma main gauche, il se penche vers moi et me souffle un je t'aime...

Le prêtre demande le silence, nous nous tournons vers lui, nous écoutons son discours sur les liens sacrés du mariage, même entre deux hommes...

Cela dure quelques minutes, puis il pose la question essentielle...

" Kim Taehyung, acceptez vous de prendre pour époux Jeon Jungkook ici présent, promettez vous de l'aimer, de l'honorer, de le chérir dans la richesse ou la pauvreté, dans la santé ou la maladie, pour toujours et à jamais ?"

" Oui, je le veux..."

Mon homme est tremblant en répondant au prêtre, il me pose la même question...

" Oui, je le veux... "

" Je vous déclare donc, Unis par les liens sacrés du mariage... Vous pouvez embrasser le marié... "

Il dit cela en se tournant vers Taehyung, ce dernier est figé...

Il n'avance pas d'un centimètre, je le fais à sa place...

Et mes lèvres touchent les siennes, et sa main se ferme sur ma nuque, et ce baiser est le plus beau que nous ayons partagé lui et moi...

Des applaudissements retentissent, nous nous tournons vers toutes les personnes qui sont venues pour être les témoins de notre union, Jimin et Jin sanglotent dans les bras de leurs maris respectifs...

Je me tourne vers mon mari, oui... mon mari,il est là, me regarde encore et sa main gauche ornée de l'alliance caresse mon visage, nous échangeons encore un baiser...

Nos familles viennent nous féliciter, ainsi que nos amis, et puis la fête commence, photos, musiques, danses, discours, échanges de baiser encore et encore...

La soirée s'éternise, Taehyung et moi, on a qu'une hâte partir d'ici, pour profiter de notre nouveau statut, mais c'est pas possible...

Jimin me propose de danser avec lui, Jin est déjà lancé sur la piste de danse, il remue dans tous les sens, Namjoon essaie de le suivre mais c'est peine perdu, Hobi et Joong, eux s'éclatent aussi, Papa danse avec la petite Yoona...

Et puis maman s'approche de Taehyung, et ils se lèvent, se dirigent au centre de la piste et se mettent à danser, sur l'air préféré de maman, il m'adresse un clin d'œil, c'était donc ça, elle lui avait demandé juste avant la cérémonie...

Je me lève à mon tour et je vais chercher la mère de Taehyung et nous dansons aussi...

Juste après le gâteau, nous partons pour l'hôtel du centre ville, une suite y est réservée pour nous...

Nous partons, après de nombreuses embrassades...

Nous sommes arrivés...

Enfin seul...

Taehyung me sert une flûte de champagne, je la refuse, je ne veux rien d'autre que lui..

Nous prenons le temps de nous déshabiller, un baiser pour chaque moment, et lorsqu'il ne reste plus nos deux corps, un ballet sensuel, erotique, tendre, débute...

C'est lui et moi, juste nos corps entrelacés, une harmonie des sens, les murmures de nos voix lorsque le plaisir monte, et remonte le long de notre colonne vertébrale...

Et puis, comme un feu d'artifice, une explosion dans ma tête, une décharge de plaisir, d'émotions...

Aujourd'hui, ce soir et demain encore, il sera là, je serais là aussi, et pour cette vie et celle d'après...

Parce que je l'aime...

Voilà c'est vraiment fini 😭
Je suis triste...

J'espère que vous avez aimé lire cette histoire autant que j'ai eu du plaisir à l'écrire...

Je vous aime mes loulous 💋💋💋

Merci pour vos messages, commentaires, vos lectures...

impair et manqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant