Nous venons d'arriver, la villa est superbe, elle doit faire au moins 300 mètres carrés...
Comment une personne seule peut elle vivre ici ?
Nous entrons, je quitte mes chaussures et enfile des chaussons, je pends mon manteau, bonnet et écharpe sur le porte manteau de l'entrée, Taehyung fait de même, il s'avance dans le salon /salle à manger /cuisine, c'est tellement grand...
Les murs sont blancs et des tableaux de couleurs vives y sont accrochés, il y a des grandes baies vitrées, la cuisine est hyper moderne, il y a dans le salon, une télévision XXL, un canapé en cuir blanc avec de gros coussins rouges..
Je me dis que je pourrais y dormir pendant des heures, Taehyung me regarde et je rougis quand je croise ses yeux noisettes, il me fait un sourire étrange comme s'il devinait mes pensées, je lui pose des questions bâteau pour détendre l'atmosphère, il me prends par la main et me fait faire le tour du propriétaire, après avoir vu le rdc, on monte à l'étage, il y a quatre chambres, trois sont pour des amis ou famille, chacune équipée de salle de bains, la dernière est la plus grande, c'est la sienne, le style est plus ambiance zen, il y a un immense dressing, une salle de bain très spacieuse, et surtout sa chambre possède un lit king size...
Mes pensées dérivent, je nous imagine lui et moi, ici sur cette couette, son corps sur le mien, m'embrassant, me donnant du plaisir, mes gémissements faisant écho aux siens, ma voix qui se brise quand j'atteindrais le point de non retour... Mais la question est...
Est ce que je pourrais aller jusqu'au bout ?
Taehyung m'observe, mon regard se perd dans ses orbes merveilleuses, il vient vers moi, prend ma main, et entrecroise ses doigts dans les miens, il veut des réponses mais je ne suis pas sur de pouvoir lui en donner, je secoue la tête, il embrasse ma joue droite, et me murmure qu'il n'a pas besoin de savoir maintenant...
Je me jettes dans ses bras, et je penses qu'il sait plus ou moins des choses, Jimin a certainement parlé avec lui mais je sais que mon meilleur ami n'est pas entré dans les détails...
C'est encore dur d'en parler, parce que le dire c'est se souvenir et moi j'ai plus envie de me rappeler cette nuit là...
Il me demande si j'ai faim, je sais que c'est pour détourner mon attention, je lui réponds que oui, j'ai peu mangé à midi, puis quelque chose me tracasse, si je passe le week-end ici, comment je vais faire pour me changer...?
" Taehyung ? Je passe le week-end ici avec toi ?"
" Oui mon cœur... Pourquoi cette question ?"
" Et bien, premièrement je n'ai pas de vêtements de rechange et deuxièmement, qui va s'occuper du casino en votre absence, puisque tu m'as dit qu'on irait chez Yoongi donc Jimin sera présent et il y aura aussi Namjoon avec.... Jin? "
" Bien vu, Captain Obvious... Donc sache que tes vêtements pour ce week-end sont dans un sac de sport qui se trouve actuellement dans le coffre de la voiture, vêtements préparés par Jimin Himself, et en ce qui concerne le casino, nos employés sont parfaitement compétents pour gérer, s'il y a un problème, nous serons très vite avertis, donc ne te fais aucun soucis... "
Pendant, qu'il me dit ça, nous sommes déjà en bas, il ouvre le frigo et me demande ce qu'il me ferait plaisir...
Je veux juste un chocolat chaud, il soulève un sourcil et éclate de rire, mais commence à faire chauffer une tasse de lait dans le micro-ondes, il me dit que j'ai de la chance, car il n'a pas ça chez lui d'habitude, je pense surtout que Jimin lui a dit ce que j'aime manger et boire...
Une fois que tout est prêt, il pose le tout sur un plateau, et se dirige vers le canapé, dépose ce qu'il tient à la main et s'assoit, il me fait signe de faire comme lui, je m'installe à ses côtés, prends ma tasse, c'est chaud, je souffle dessus, il me regarde faire puis me dit : " Bien, maintenant que nous sommes là, que veux-tu savoir ?"
" Comment tes amis et toi, vous êtes devenus propriétaires de cet établissement ?"
Il s'installe tranquillement, au fond du fauteuil et commence son récit...
" Tout d'abord, Namjoon et Yoongi ne sont pas mes amis, nous sommes cousins... Le père de Nam est le frère de mon père et la mère de Yoon, c'est la sœur de mon père et du père de Nam... Tu suis... C'est pour ça que Nam et moi, on s'appelle Kim et Yoongi porte le nom de Min car, sa mère a épousé un Min...
Mon père et mon oncle, dirige la société Kim Son's, ils sont spécialisés dans la micro technologie, ils aiment se diversifier, l'année dernière en plus, de la téléphonie et internet, ils ont acquis une chaîne de restauration rapide, tu vois le genre...
Cette année, ils voulaient ouvrir un complexe hôtelier avec en prime des casinos...
Mais comme, ils sont super occupés avec la société, ils nous ont proposé d'être propriétaires actifs des hôtels et des établissements de jeux, mes cousins et moi avons tout de suite acceptés...
Si ça marche, on est payés si ça marche pas, ben on se démerde pour faire rentrer des sous...
Jusqu'à présent, on gère bien, on a une dizaine d'hôtels au quatre coins du monde, ainsi que trois casinos, un à Séoul, un à Paris et le dernier à Tokyo...
Évidemment, on n'est pas tous les jours dans ces hôtels là, mais une à deux fois par mois, on se rend par surprise dans un des établissements et si c'est le bordel, on règle les problèmes...
Jusque là, tout va bien...
Voilà, tu es rassuré maintenant ? "
" Et le père de Yoongi, il fait quoi ? "
" Eh bien... Son père, il est... Il est décédé il y a 6 mois, cancer du pancréas.. "
Je suis tellement désolé pour lui, c'est terrible...
On a tous une croix à porter, Taehyung est bouleversé, ses yeux brillent et ses lèvres commencent à trembler, je le prends dans mes bras et lui demande pardon, je ne voulais pas, lui faire de la peine, mais maintenant que je sais ça, je serais plus gentil avec ce garçon qui rend heureux mon ami...
Taehyung me câline, il s'allonge et je fais de même, je suis contre son torse , j'entends les battements de son cœur et ce son m'apaise, je relève la tête et je vois cet homme incroyablement beau, son regard se perd dans le mien, il baisse son visage, sa bouche touche la mienne, et il m'offre le plus merveilleux des baisers...
Alors, qui pensait qu'ils étaient dans des histoires bizzares...
Merci infiniment de me lire...
Bisous mes loulous 💋💋💋
Laissez moi des commentaires, merci
VOUS LISEZ
impair et manque
FanfictionQuand deux amis décident de se rendre dans un casino, ils ne mesurent pas combien leurs vies vont changer ... Jungkook et Jimin vont en faire l'expérience... Il y aura du VKOOK , du YOONMIN et du NAMJIN Je suis responsable de ce que j'écris pas de...