Il est là...
Il est juste à quelques mètres de moi, il se rapproche, il est magnifique...
Il a les mains dans les poches, et avance encore...
Puis, il me prend dans ses bras, j'essaie de le repousser mais il me demande de ne pas le faire, il veut danser avec moi, juste quelques minutes, ensuite on verra...
C'est tout ce qu'il dit, et moi je suis tellement faible face à lui que j'accepte...
Taehyung me serre fort contre lui, ma tête va se nicher contre son épaule, je respire son odeur, il caresse mes cheveux, et je pleure, je suis si fatigué, je sais que je suis à ma place, ici...
Les dernières notes s'achèvent, je quitte ses bras mais il me retient...
Il me garde contre lui...
" C'est ici que tout à commencé, c'est ici que je t'ai embrassé, ici qu'on a dansé sur cette chanson, tu m'as dis qu'elle te faisait ressentir tout un tas d'émotions, je l'ai écouté en boucle depuis que j'ai quitté la maison...
Je suis revenu mardi matin, pendant que tu étais au travail, et alors que j'étais sur le point de monter dans notre chambre, j'ai vu quelque chose briller par terre, je me suis approché et j'ai trouvé ceci... "Il sort de sa poche de pantalon, l'écrin noir, avec les deux bagues à l'intérieur, l'une à côté de l'autre, signe du destin ?
" Quand je l'ai ramassé, il y avait mon nom, ça disait 'De Taehyung à Jungkook ', et j'ai compris que c'était exactement ça...
Il n'y a pas de moi sans toi...
je suis tellement désolé, on avait jamais évoqué un côté plus officiel entre nous, je pensais que ce que nous vivions était suffisant pour toi, mais je me trompais de toute évidence...
J'ai mal réagi à ta demande, je l'ai reçu comme un ultimatum, comme si tu me disais, si on se marie pas, je vais partir...
J'ai cherché l'autre alliance, elle avait roulé sous le canapé, je les ai remise dans leur boîte et je t'ai attendu...
Il était un peu plus de 20h, tu n'étais toujours pas là, j'ai appelé Jimin et il m'a dit que tu avais loué un appartement, mon cœur s'est arrêté de battre une demi seconde, je suis monté dans notre chambre et tes affaires n'étaient plus là...
Et puis, aujourd'hui quand tu as donné les clés à Jimin, il a appelé Yoongi pour lui dire que tu ne voulais plus continuer, j'ai péter un plomb...
Alors on a trouvé un prétexte bidon, et voilà...
Je t'aime Jungkook, je suis tellement amoureux de toi, je veux passer le reste de ma vie avec toi...
Le mariage, j'y avais pensé aussi, mais je ne savais pas si tu le voulais, de toute évidence... oui. "Je reste sans voix, on aurait pu se parler de tout ça et on aurait évité de souffrir, alors je me jettes dans ses bras, et il m'embrasse comme si nos vies en dépendaient...
" Mon amour, redemande le moi...
Dis moi encore une fois que tu veux que je devienne ton mari..."" Taehyung, je t'aime...
Accepterais tu de devenir mon partenaire pour la vie..."" Oui... Pour cette vie là et celle d'après... Je t'aime"
Il me tend l'alliance qui m'est destiné et me la passe à l' annulaire de ma main gauche, je prends ensuite la sienne et je la lui passe...
Il caresse mon visage, frôle ma bouche de ses lèvres et m'embrasse, c'est un baiser doux, tendre...
Il y a ensuite des applaudissements, tous nos amis sont là, Namjoon et Jin, Hobi et Joong et bien sûr mon meilleur ami Jimin et Yoongi...
Je m'excuse auprès d'eux pour mon comportement, pour avoir été méchant et injuste...
Jimin me prends dans ses bras, il me connaît et me pardonne bien vite, Yoongi aussi même si j'ai causé de la peine à son homme, mes hyungs préférés nous félicite aussi, ainsi que Hobi et Joong...
Taehyung, est parti chercher le champagne et le gâteau, juste pour marquer le coup, il nous faudra penser au reste plus tard...
Jimin me regarde et me trouve pensif, il me demande ce qu'il se passe, je lui réponds que je suis un peu nostalgique...
" Quand je pense qu'il y a cinq ans, tu me cassais les pieds pour venir ici, et qu'il a fallu des semaines avant que je me décide... Si j'avais su que nous y rencontrions nos âmes sœurs, je n'aurais pas tant tardé.."
" L'essentiel c'est que nous l'ayons fait... Je suis heureux pour toi et Taehyung, mais s'il te plaît si tu dois encore te disputer comme ça avec ton mec, évites de me faire de la peine... "
Je lui demande pardon encore une fois...
Namjoon a mis de la bonne musique, et nous décidons d'aller danser, Yoongi nous met en garde de ne pas recommencer à faire des chorégraphies chelou... On se met à rire...
Plus tard, beaucoup plus tard, nous rentrons à la maison...
Nous avons fêter dignement nos fiançailles, il n'y a pas de mots pour décrire toutes les émotions qui ont traversés nos corps, nos cœurs...
Cett nuit là, fût l'une des plus belle que nous avons eu, elle a marqué à jamais notre histoire...
Quelques heures après, nous nous retrouvons blottis l'un contre l'autre, nos mains jointes, ornées de nos symboles de promesses...
" Je t'aime, Jeon Jungkook..."
" Je t'aime, Kim Taehyung."
Et c'est sur cette déclaration que nous nous sommes endormis...
Bon voilà c'est fini..😥😥
J'espère que cette histoire vous a plu...
Je ferais un bonus, pour célébrer le mariage de nos deux petits cœurs.. '
Merci d'avoir été nombreux et nombreuses à me lire...
Prenez soin de vous mes loulous
Je vous fais de gros bisous 💋💋💋
VOUS LISEZ
impair et manque
FanfictionQuand deux amis décident de se rendre dans un casino, ils ne mesurent pas combien leurs vies vont changer ... Jungkook et Jimin vont en faire l'expérience... Il y aura du VKOOK , du YOONMIN et du NAMJIN Je suis responsable de ce que j'écris pas de...