VACANCES

Les vacances de printemps arrivent, nos examens de fin d'année sont programmés pour le début du mois de juin...

Taehyung et ses cousins ont prévu de partir sur Tokyo , il y a apparemment un client qui sème la zizanie dans l'hôtel nippon, il refuse de payer tout ce qu'il a prit dans le mini bar, les services de room service, il manque de respect aux membres du personnel...

Enfin un connard quoi !

Mais ce qui intrigue les garçons c'est qu'il demande après Taehyung, le directeur de l'hôtel lui a donné son nom mais ni mon chéri ni les deux autres ne le connaissent...

Comme nous sommes en vacances vendredi midi, ils veulent que nous allions avec eux, c'est vraiment cool...

Nous sommes à l' aéroport de Incheon, notre vol est prévu dans 15 minutes, Jin est angoissé de ouf, il a une peur bleue de l'avion, il a prit des calmants mais pour l'instant ça ne fait pas encore effet et il est franchement chiant ! Namjoon a trouvé une parade chaque fois que son Jinou dit 'j'ai peur ", il l' embrasse...

Jimin, lui a mis ses écouteurs, il chantonne, et se fait pas trop remarquer, depuis que Yoongi a apprit qu'il passait plus de temps à danser qu'à travailler et qu'il s'était fait allumé par notre prof, il fait profil bas... Surtout que Yoongi l'a puni de venir chez lui et de sexe, autant dire que maintenant il bosse comme un fou...

Et moi, ben tout va bien, j'ai accepté de venir vivre chez Taehyung, on doit faire ça après notre retour de Tokyo, Jimin a au départ pas bien pris l'annonce, car il ne se sentait pas de vivre seul dans l'appartement mais son mec lui a dit qu'il s'installerait avec lui, comme ça la semaine, ils seront ensemble en ville et le week-end, ils iraient chez Yoon au vert... Notre mochi a accepté de suite la proposition, je pense que Yoongi a trouvé cette solution pour veiller à ce qu'il aille en cours...

Nous voilà en vol, c'est un avion privé, évidemment sinon c'est pas drôle...

Avoir un mec avec autant d'argent me dérange un peu, je ne veux pas que les gens pensent que je suis avec lui, juste pour ça, je refuse systématiquement les cadeaux que Taehyung me fait, même quand on va au restaurant, je l'invite une fois sur deux, mais il fait toujours en sorte d' aller où c'est pas cher...

Jin s'est enfin endormi, Namjoon se passe du Labello sur les lèvres, il a tellement embrassé son mec qu'il a la bouche abîmée... C'est n'importe quoi, tout le monde se fout de sa tête...

On atterri, on monte dans une voiture conduite par un chauffeur et des personnes nous ont récupéré nos valises...

Tokyo est une ville immense, il y a énormément de monde dans les rues, des gratte-ciels, des panneaux publicitaires...

La voiture est une sorte de limousine, chacun semble perdu dans ses pensées, Jin est dans les vappes, Jimin serre la main de son chéri et moi, j'ai posé la tête sur l'épaule de mon hyung, je l'observe et remarque qu'il semble vraiment inquiet, ce mec qui le connaît et qui demande après lui, c'est étrange...

Arrivés à l'hôtel, nous montons dans nos chambres respectives, Taehyung me dit de me mettre à l'aise, je lui dit que je vais prendre une douche et dormir un peu, il doit rejoindre les autres pour un debriefing ainsi que le directeur de l'établissement...

Namjoon et Yoongi arrivent peu de temps après, et ils partent...

J'appelle Jimin, il me dit qu'il va prendre une douche et qu'ensuite il viendra me rejoindre dans ma chambre, Jin s'est rendormi donc faut pas compter sur lui.

Environ une heure après notre arrivée, Jimin se pointe, il s'est mis en tenue décontractée, tout comme moi, on se cale sur le lit et on commence à mater des films, on tombe sur la série Kingdom et on est happé par tous ces zombies, on sursaute, on crie... Bref on se fait peur...

On a séché la première saison, quand nos mecs reviennent, ils ont l'air sombre et Taehyung semble encore plus anxieux, limite mal à l'aise...

Je me lève et le prend dans mes bras, et lui demande s'ils ont pu arranger les problèmes avec ce type, Taehyung me répond qu'il est parti ce matin et qu'il a payé tout ce qu'il devait, je l'embrasse et lui dit que j'avais raison qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète, ce mec a bluffé quand il a prétendu le connaître...

Mais au moment, où je quitte les bras de mon homme, je surprend un regard entre Yoongi et lui...

Chacun retourne dans sa chambre, je n'ose pas lui demander ce que signifiait cet échange mais je sais qu'il me cache quelque chose...

Nous nous retrouvons tous, dans une grande salle de restaurant, l'ambiance à table est détendue, chacun raconte des histoires ou anecdotes lors de voyages ou sorties scolaires...

Le repas est excellent, les aînés ont commandé du vin mais Jimin et moi, on préfère des boissons non alcoolisées, à l'approche des desserts, Taehyung se fige, son regard est tourné vers le bar, un gars le fixe et lève son verre dans sa direction, je le vois se crisper sur sa chaise, il se retourne vers moi, me sourit et frôle mes lèvres d'un baiser...

Lorsque je regarde vers le bar, le gars a disparu, je sens que ce type est celui qui cherche Tae et qui le connaît, mais pourquoi, fait il comme s'il ne voulait pas le voir...

Alors, alors...

Des idées...

Réponses au prochain chapitre...

Merci de continuer à me lire, cela me fait vraiment plaisir.

Bisous mes loulous 💋💋💋

impair et manqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant