JUNGKOOK

2K 121 15
                                    

Je suis furieux...

Comment ont ils pu nous faire ça ?

Jimin est assis à mes côtés, il semble encore plus mal en point que moi, il était si heureux, il m'avait raconté comment ils s'étaient réconciliés, comment Yoongi lui avait demandé de rester pour toujours avec lui...

Et Taehyung...  je pensais que cette histoire était derrière nous, comment a-t-il pu ?

Jimin pleure, mais moi je ne peux pas, je suis tellement déçu du comportement de nos hyungs...

Je le dis à mon petit mochi, et je lui dis que je vais redescendre et leur dire ma façon de penser, je les ai entendu rire, tout était planifié...

J'attrape Jimin par la main et on redescend, ils sont là, à nous regarder comme des abrutis qu'ils sont, ils ont tous un demi sourire sur leurs visages même Hobi et Joong, se foutent de nous...

Yoongi prend la parole...

" Vous êtes enfin revenus... Vous êtes fâchés ? En colère ? C'était juste une blague... Ça ne vous fait pas rire ?"

" Oh c'était ça alors... Une vengeance... Mais vous avez quel âge ? Vous nous faites une morale à deux balles, hein Jin... Et au final, vous vous foutez de nous..
La différence entre ce que Jimin et moi avons fait et ce que vous, vous nous avez fait, c'est que Chim et moi, on l'a fait par amour...
Et parce que vous êtes plus âgés, vous êtes pensez que vous avez raison...
Vous me décevez tellement...
Surtout toi.. Yoongi comment tu peux demander à Jimin, de rester auprès de toi pour toujours, tout en sachant que tu avais prévu cette mascarade...
Et toi... Taehyung... Je pensais que nous avions réglé cette histoire, je ne te pensais pas aussi rancunier, c'est presque malaisant...
Vous avez insisté en disant que nous avions eu un comportement puéril mais vous...
Vous êtes décevants... "

" Tu as finis ? Oui tu as raison mon ange... et peut-être que nous aurions dû passer l'éponge mais nous n'étions pas en colère pour ce que vous aviez fait, Yoongi et moi nous étions fâchés parce que vous l'aviez fait au WHITE JACK, c'est notre lieu de travail, nous sommes les patrons, si des employés vous avez vu faire ce genre de chose, nous n'aurions plus de crédibilité auprès d'eux...
Il y a un temps pour tout...
Alors oui, nous aurions pu vous le dire de manière directe mais vous deviez réfléchir à ce que vous aviez fait...
Donc, nous allons clôturer définitivement cette histoire et oublier ce qu'il s'est passé... OK bébé ? "

Sur le fond, il a raison mais la forme laisse à désirer...

On aurait dû réfléchir..

On n'a jamais penser à mal...

Je suis perdu... Jimin me prend la main, je la serre, on se regarde...

Il est dans la même confusion que moi, pardonner ou rester sur nos positions...

Nous sommes fatigués par cette histoire, Jimin est à bout de nerf, s'il ne s'agissait que de moi, je resterais sur mes positions mais mon meilleur ami est plus fragile, je l'emmène avec moi dehors, il fait encore doux pour une fin du mois d'août...

" Jimin... Je sais que ça devient du n'importe quoi, même si on a voulu faire plaisir à nos gars, il n'en demeure pas moins qu' on a merdé, Taehyung a raison, on aurait pas dû le faire là-bas...
Il faut que cela cesse, on les aime et eux aussi nous aiment...
On va pas gâcher nos histoires d'amour, de couples pour ça...
Il n'y a ni gagnant ni perdant...
Moi, je laisse tomber...
Et toi, mon mochi...?"

Jimin me regarde, ses yeux brillent, il est au bout du rouleau...

Il me dit qu'il me suis, il en a marre de ça...

Je lui dit que nous sommes plus intelligents que ces deux idiots, il éclate de rire et je fais de même...

On rentre enfin, on a toujours nos mains liées, on s'approche de nos mecs, et je prends la parole...

" Très bien... On oublie tout... Jimin et moi, on comprend votre point de vue, et plus jamais on ne fera ce genre de choses, mais vous n'avez pas gagné pour autant...
Alors, on en parlera plus jamais..."

Yoongi s'avance vers mon meilleur ami, le prend dans ses bras, lui demande pardon et l'embrasse, Jimin se serre contre lui...

Taehyung est resté en retrait, il se lève à son tour, se plante devant moi, les mains dans les poches, me fixe...

On se jauge, il me sourit, s'avance et me murmure :

" Je suis à toi, je me rends, je t'aime... Pardonne moi..."

Je me jette dans ses bras, et il m'enlace si fort que j'ai l'impression que je vais mourir....

Il est tard quand tous s'en vont, Hobi et Joong les premiers car la petite s'est endormie dans les bras de son " papa bibi ", Hobi me dit que Taehyung est très amoureux de moi, et qu'il était triste quand je suis monté dans la chambre...
Namjoon et Jin sont heureux que les choses se soient arrangées car l'ambiance était pesante, et qu'il n'y avait pas de raison que ça s'éternise...

Yoongi et Jimin s'en vont aussi, le plus âgé est soulagé que tout soit fini enfin, il me dit qu'il aime profondément Jimin et que jamais il ne lui ferait du mal consciemment...

Taehyung et moi, sommes seuls à présent...

On monte directement nous coucher, il me prend contre son cœur, caresse mes cheveux, je lève mon visage vers le sien, ses lèvres touchent les miennes, un baiser débute, lent, doux puis plus ardent, profond, nos langues se mêlent, se cherchent...

Nos vêtements de nuit, rejoignent rapidement le sol, il n'y a plus que nos corps dévêtus, nos cœurs mis à nus...

Nos voix se répondent dans des gémissements, son nom résonne dans la pièce au moment où je perds pied.

Nos voix se brisent au moment où le plaisir nous prend, nous nous rejoignons ensemble, en même temps..

Il n'y a plus de doute, je sais qu'il est mon monde, mon tout, mon roi...

Il fait partie de moi, comme je fais partie de lui, je veux rester avec lui pour toujours...

Bon ce malentendu est réglé maintenant...

Merci de me lire, merci pour les votes et les commentaires...

Bisous mes loulous 💋💋

impair et manqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant