TRAHISON

2.5K 150 50
                                    

Cela fait deux jours, que nous sommes arrivés à Tokyo, mais la tension n'est pas redescendue, je demande des explications à Taehyung pour son comportement mais il me dit que tout va bien, quant à ses cousins, ils restent vague dans leurs réponses, je crois que mes amis sont au courant mais personne ne veut rien dire, ils font semblant, je suis agacé...

Ce matin, lorsque je me suis réveillé j'étais déjà seul, j'ai appelé Taehyung mais je tombe sur la messagerie, il n'est que 9h...

J'appelle alors Jimin, il se lève toujours tôt...

" Allô ? Jimin ? C'est moi,.... Oui je vais bien... Dis moi est ce que Yoongi est avec toi ? Sous la douche... OK... Non, je cherche Taehyung et je pensais qu'il était avec lui... Dans son bureau ? Une affaire à régler d'urgence ? OK, je vais le rejoindre, merci chim.. "

Je raccroche et prends une douche rapide, je m'habille très vite, récupère la carte magnétique de la chambre et descend à la réception, là je demande à voir Taehyung, la jeune fille me reconnaît, elle semble ennuyée et me dit que Monsieur Kim est en rdv avec quelqu'un, je lui dit que je peux l'attendre c'est pas un problème, elle me montre un petit couloir et me dit que c'est la porte en bois juste au fond...

Je la remercie et me dirige dans la direction indiquée...

Alors que j'avance, je commence à avoir mal au ventre, une angoisse sourde me monte dans les entrailles, je n'aime pas cette sensation...

J'arrive devant la porte, je ne sais pas si je dois taper ou non, j'entends des éclats de voix, je reconnais celle de mon homme, je ne distingue pas les paroles qu'il prononce, j'ai peur que quelqu'un lui fasse du mal et j'ouvre la porte brutalement...

Ce que je vois me fige...

Taehyung et le gars du bar sont entrain de s'embrasser, lorsqu'il me voit, Taehyung repousse ce type...

" Bébé, c'est pas ce que tu crois, c'est un malentendu...
S'il te plaît... Jungkook crois moi c'est la stricte vérité..."

Je suis comme anesthésié, alors que je m'apprête à répondre je vois Yoongi et Namjoon, ils sont furieux...

Yoongi se jette sur ce mec et lui colle une droite, je n'aurais jamais imaginé que ce type à l'air fragile puisse avoir autant de force, l'autre s'écroule au sol, et se masse la mâchoire...

Namjoon le relève, et le traîne hors de la pièce jusqu'à la réception, enfin je crois...

Quand tous sont partis, Taehyung s'avance vers moi, il tente d'expliquer ce qu'il vient d'arriver, des larmes coulent sur mon visage, ma respiration se bloque dans ma poitrine, j'ai l'impression que des millions de lames de couteaux s'enfoncent dans mon cœur, je connais ce sentiment, je l'ai déjà vécu...

C'était il y a cinq ans...

Il s'appelle TRAHISON...

Mon Dieu, c'est pire que la dernière fois...

Comment a-t-il pu me faire ça à moi ?

Il disait qu'il m'aimait, qu'il voulait qu'on vive ensemble...

Il faut que je sorte d'ici, je fais demi tour, il m'appelle, essaye de me rattraper mais je suis plus rapide...

Je suis dehors mais je manque d'air, je cours encore et encore...

Je ne sais pas où je vais, je m'engage dans des rues, elles se ressemblent toutes...

Et puis, au détour de l'une d'entre elles, il y a un temple, un jardin, des bassins d'eau avec des carpes Koi..

Jardin japonnais typique, il y a un banc, je m'assois et laisse libre cours à mon chagrin, je sanglote tellement fort, que les gens qui passent semblent aussi désolés que moi..

Une dame s'arrête, elle me parle, mais je ne comprends pas ce qu'elle me dit, je pense qu'elle me console, sa main vieillit par les années prend la mienne, elle essuie mes yeux avec un petit mouchoir brodé, elle me sourit, me dit quelques mots encore, je lui dit merci dans sa langue c'est à peu près la seule chose que sache dire...

Elle s'en va et je reste seul une nouvelle fois, je veux rentrer chez moi, retrouver ma vie d'avant...

Et oublier Kim Taehyung, mes pensées dérivent vers ce que j'ai vu, comment cela a-t-il pu arrivé, pourquoi m'a-t-il caché qu'il connaissait ce mec, il m'a mentit quand il a dit qu'il était parti...

Mon téléphone sonne, c'est Taehyung, je ne réponds pas...

Mes larmes redoublent, je recommence à pleurer de plus belle..

J'ai un message vocal et des messages écrits...

C'est Taehyung, évidemment mais il y a un message de mon meilleur ami :

Mon kookie, appelle moi, tout le monde est inquiet, il faut que tu rentres, Taehyung va tout t'expliquer, c'est vraiment pas ce que tu crois... Jimin 😢🙏

Je l'appelle...

" Jimin... Ecoutes, non je veux pas lui parler... Je sais pas où je suis... Dans un parc, avec un temple et des poissons... Viens me chercher tout seul, je ne veux pas le voir... Tu m'entends... S'il vient avec toi, je repartirais ailleurs... Chimchim... J'ai tellement mal, j'ai si mal... "

Il me promet de venir seul mais avec Yoongi car il sait où je me trouve, j'accepte, je n'ai pas le choix..

Moins de dix minutes après notre conversation, ils arrivent, je me jette dans les bras de mon meilleur ami, Yoongi me regarde d'un air désolé, il me dit que Taehyung est dans tous ses états, je lui réponds que j'en ai rien à foutre et qu'il est hors de question que je lui adresse la parole...

Le trajet s'effectue en silence, je me suis remis à pleurer, Jimin me redit d'écouter Taehyung, qu'il est désolé pour ce qu'il s'est passé, il s'est fait piégé par ce connard, il est vraiment parti en payant ce qu'il devait, et il ne pourra plus mettre les pieds ni dans les hôtels ni les casinos que les garçons possèdent car sa photo et son véritable nom ont été envoyé dans chaque établissement...

Je me contre fout, de ce que me dis Jimin.

On arrive à l'hôtel, ils sont tous dans notre suite, Jin me prend dans ses bras et me dit à quel point il s'est inquièté quand il a appris ma fuite, Namjoon me fait un câlin aussi, Taehyung n'a pas bougé, il a les yeux rouges, visiblement il a aussi pleuré, mais je me fous de son état...

Il s'avance vers moi mais je le stoppe...

" Ne t'approche pas de moi,... je ne veux plus te voir, entendre le son de ta voix, j'ai pas envie d'écouter tes excuses à la con !
Tu n'es qu'un menteur !!!
Comment as-tu osé me regarder dans les yeux et me dire que tu ne le connaissais pas, qu'il était parti...
Tu vois... Le pire dans tout ça c'est pas que vous vous soyez embrassés, c'est que tu m'ai menti...
Tu es pire que mon ex copain... Jamais tu m'entends jamais je ne te le pardonnerais... "

Il blêmit sous mes paroles, elles sont, je le sais blessantes mais je veux qu'il est aussi mal que moi à cet instant, il ne réponds rien, à part des" je suis désolé... "

Je part dans la chambre, je claque la porte, je remplis ma valise et ressort avec, il me demande où je vais, je lui réponds :" loin de toi... "

" Jimin, je vais rester avec vous dans votre chambre, jusqu'à notre départ, tu m'accompagnes ?

Bon ben, coup de tonnerre dans un ciel bleu... ⚡

Soyez pas fâchés.. 🙏😇

Merci pour vos lectures, commentaires...

Bisous mes loulous 💋💋💋











impair et manqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant