Je suis devant la maison, Jin et Namjoon m'ont raccompagné, ils voulaient que je vienne dormir chez eux mais je ne veux pas, il faut que je parle avec lui, j'ai demandé à Namjoon s'il avait vécu un truc similaire avec son ex, il m'a répondu que non, il est juste en colère, ça lui passera, il me dit aussi que si Jin avait fait la même chose, il aurait certainement réagi de la même façon, Jin me dit qu'il est déçu par notre comportement à Jimin et à moi, il comprend que Taehyung soit fâché, et qu'il espère que ça me servira de leçon..
Parfois je le trouve un peu rabat joie...
Mais il a raison, je les embrasse et sort de la voiture...
Je me dirige vers la porte et l'ouvre, elle était fermée à clé, mais je les garde toujours sur moi, c'est une habitude même si Taehyung a les siennes sur lui...
Je quitte mes chaussures, je connais la maison par cœur, je pose mes clés et mon téléphone sur le plan de travail...
Et commence à monter les marches de l'escalier...
Je suis devant notre chambre, je rentre, il n'a pas fermé les volets jusqu'en bas, il y a un peu de clarté, je vois son corps sous la couette, il est sur le dos, une main posée sur son ventre l'autre au-dessus de sa tête, je me déshabille entièrement, il faut que je me fasse pardonner, je me glisse dans le lit, et me colle à lui, je pose ma main gauche sur la sienne, j'embrasse son épaule, son cou...
" Mon amour...? Tu dors ? S'il te plaît réponds moi..."
" Laisse moi tranquille Jungkook... Ne me touche pas..."
" Je suis vraiment désolé..."
Il se met sur le côté, me tourne le dos...
Des larmes me montent aux yeux, j'embrasse son dos, entoure sa taille de ma main, il me repousse encore...
Je recommence encore, mes larmes tombent maintenant sur son corps, je sanglote et m'accroche à lui...
Au bout de quelques minutes, il se retourne et me fait face...
Son regard est d'une tristesse infinie, je le prends dans mes bras, et lui demande pardon encore une fois, je me sens tellement miserable, et si stupide, je pose mes lèvres dans son cou, il me serre si fort, et puis sa bouche cherche la mienne, nos langues se retrouvent, un délicieux frisson remonte le long de ma colonne vertébrale, mes mains se perdent dans sa chevelure, le baiser est brut, passionné, mais plein de colère, de peine, je le sens...
À bout de souffle, il arrête de m'embrasser, son regard plonge dans le mien...
" Ne recommence plus jamais ce genre de conneries... Tu entends...
C'est la dernière fois que tu fais cela, que ce soit avec Jimin ou Jin ou je ne sais trop qui... Parce que ce jour là, je te quitterais, même si je dois souffrir de cette séparation..."Ses yeux se voilent de larmes, elles tombent les unes après les autres sur mon visage, alors je prends ses lèvres, le met sur le dos, ma bouche se pose sur chaque centimètre de sa peau, son cou, sa poitrine, je descend sur son ventre, mes mains caressent ses hanches, je me retrouve devant son boxer, je le retire, il se laisse faire, et je lui fais plaisir autant que je me fais plaisir...
Ses gémissements deviennent plus clairs, ils étaient comme des murmures, ils sont maintenant plus forts...
Il se répand en moi, j'avale...
Je retrouve sa bouche, et nous échangeons un baiser encore plus intense, je veux effacer sa peine, je suis un idiot...
" Tae... Taehyung... Laisse moi t'aimer, je suis tellement désolé, je ne le referais plus jamais.. Je te le promets..."
Je me remets sur le dos, il comprend ce que je veux...
Il se place entre mes jambes, je les écarte, il n'y aura pas de préparation, je ne veux pas, il a insisté, je n'ai pas voulu, ma douleur sera son plaisir et ma rédemption...
Il entre en moi, c'est douloureux, je crie, il s'arrête, je lui demande de continuer, il reprend sa progression, et finalement il est complètement en moi, j'ai mal, des larmes s'échappent mais je ne dis rien, je mords ma lèvre inférieure...
Il commence à bouger lentement, puis plus rapidement, la douleur fait place au plaisir, ça monte crescendo...
C'est bon, je le lui dit...
Il continue encore et encore, c'est de plus en plus fort, presque brutal, il me puni, je le sais et je l'accepte, je n'aurai pas dû...
Il prend une de mes jambes, place celle-ci sur son épaule, je suis ouvert davantage, angle parfait, ses assauts sont rapides, rapprochés, ses vas et viens plus courts, profonds...
Nos respirations sont rapides elles aussi, j'halète, nos gémissements comblent le silence pesant de la maison, je crie son nom, le supplie...
Et soudain, il atteint le point de non retour, c'est un déferlement de plaisir, nos voix s'envolent ensemble, je hurle son nom, comme lui le mien, il se répand en moi...
Cet orgasme m'a vrillé le crâne, j'ai l'impression que mon âme a quitté mon corps...
Mon cœur bat la chamade, il cogne si fort dans ma poitrine..
Taehyung s'allonge sur moi, j'entends aussi les battements de son cœur, il est toujours en moi, je ne dis rien, je ne veux pas qu'il se retire pour l'instant, je veux le sentir encore, je caresse ses cheveux...
Je lui murmure des mots tendres, d'amour, de pardon...
Il ne répond pas, ne me dit rien...
Après quelques instants, il se retire de mon corps, je ressens un grand vide...
Il me regarde, me tends la main, je la prends et nous nous levons, direction la salle de bain, il n'a toujours pas prononcé un mot...
L'eau coule sur nous, je le lave, se laisse faire, je le rince... Il attend que je me sois lavé aussi, il arrête l'eau, prends une serviette, il se sèche avec puis en prend une autre et entreprend de me sécher, il est toujours fâché...
Il récupère deux boxers propres et deux tee-shirt, on s'habille, ce silence est entrain de me tuer, j'ai envie de pleurer, c'est pire que de l'indifférence, on se recouche lui d'un côté et moi... forcément de l'autre.
Des larmes coulent sans bruit, je ne veux pas qu'il sache à quel point je suis attristé...
Puis tout d'un coup, son corps se colle au mien, ses mains m'entourent, ses lèvres se posent dans mon cou, j'éclate en sanglots, il me console, me parle tout bas, sa voix profonde me réconforte...
Il n'y a plus de colère, de peine mais plus jamais je ne recommencerai, j'ai compris la leçon, Jin hyung avait raison...
Bientôt l'histoire se termine mes loulous...
Merci d'avoir été nombreux et nombreuses..
Bisous mes loulous 💋💋
VOUS LISEZ
impair et manque
FanfictionQuand deux amis décident de se rendre dans un casino, ils ne mesurent pas combien leurs vies vont changer ... Jungkook et Jimin vont en faire l'expérience... Il y aura du VKOOK , du YOONMIN et du NAMJIN Je suis responsable de ce que j'écris pas de...