RETOUR À LA MAISON

2.4K 141 34
                                    

Depuis hier, je n'ai pas quitté la suite de Jimin et Yoongi, je ne veux voir personne et encore moins Taehyung, j'ai trop mal au cœur et au corps, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a fait ça, Jimin ne cesse de me dire qu'il faut que je l'écoute, que je suis dans l'erreur...

Je peux pas, je peux pas...

Je n'arrive plus manger, rien ne rentre, j'ai envie de vomir, j'ai mal partout dans mon corps comme si on l'avait passé au rouleau compresseur, je suis au plus bas, j'ai envoyé un message à mon psy, il me conseille de parler avec Taehyung et ensuite je prendrai ma décision mais non... si je le vois, je suis capable de lui pardonner mais je n'aurai plus confiance en lui, et la confiance c'est important dans un couple...

La seule chose que je veux c'est retourner chez moi, je veux retourner en Corée, je regarde sur mon portable s'il y a des vols pour Séoul, demain très tôt...

Sauf qu'il y a un vol dans deux heures, les autres sont partis manger, j'ai le temps, j'appelle la réception pour qu'il me réserve un taxi, puis je fais de même avec l'avion, ma valise est prête.

Je descend à la réception, une des filles me reconnaît mais je fais comme si c'était normal que je sorte de l'hôtel avec ma valise..

Le taxi est là, je lui dit que je veux aller à l'aéroport, il me dit qu'on y sera dans 30 minutes environs...

Pendant le trajet, je me sens coupable, j'aurais pu le dire au moins à Jin, je lui enverrai un message quand je serai sur le point de monter dans l'avion...

Mon vol est prévu dans 10 minutes à peine...

Je suis enfin dans l'appareil, l'hôtesse de l'air me demande d'éteindre ou de mettre mon tel sur mode avion, avant de le faire j'envoie un message à Jin.

Mon jinou,
J'ai pris un vol pour ce soir
Je rentre à la maison
Je ne peux pas rester un jour de plus
Je suis désolé pour tout ça
J'ai besoin de temps pour moi
Je suis perdu
Embrasse tout le monde sauf Taehyung 😢

Kookie 😔

Le vol se passe bien, je m'endors et cela me donne un répit...

J'arrive à Séoul, il est 22h15, je rallume mon téléphone et évidemment j'ai des messages de Jin, de Jimin et de Taehyung...

Mon Kookie,
Je comprends, mais tu aurais dû me le dire, partir comme ça...
Taehyung est anéanti, s'il te plaît, parle lui...
Jin

Kook,
T'es con ou quoi ?!
Partir comme ça, tu fais chier...
Putain !!!
Parle avec Taehyung, tu te trompe sur toute la ligne...
Je te soutiendrais pas dans ta connerie...
JIMIN

Mon amour,
Je comprends que tu aies eu envie de partir, mais s'il te plaît, appelle moi, je peux tout t'expliquer...
Je t'aime tellement, tu me manques, ma vie sans toi... Je peux pas...
Reviens mon ange, je t'en prie...
Je t'aime
Tae

Le message de Taehyung me terrasse, je pleure comme un con, seul au milieu du hall de l'aéroport, je prends un taxi pour rentrer à l'appartement, arrivé là-bas, je pose la valise devant la porte d'entrée, je vais me doucher et dormir...

Juste avant d'éteindre mon téléphone, j'envoie un message à Jin pour lui dire que je suis arrivé à la maison, que je vais me coucher...

J'envoie aussi un message à Taehyung :

Taehyung
Je suis perdu, laisse moi un peu de temps, je suis tellement en colère et déçu, tu aurais dû être honnête avec moi, la confiance est primordiale dans une relation...
Je t'aime encore mais je peux pas rester avec toi pour l'instant..
Jungkook

Je m'endors, mais mes rêves sont peuplés d'images bizarres, et Taehyung s'éloigne de moi, il part avec ce type du bar...

Je me réveille, il est pratiquement 11h00, je me traîne jusqu'à la cuisine, me fais chauffer un chocolat chaud, c'est la seule chose que j'arrive à avaler...

J'allume mon tel, évidemment j'ai un message de Taehyung, ils rentrent aujourd'hui, je me sens oppressé, il ne faut pas que je sois là quand ils arriveront tous...

J'appelle mon psy, Mr Choi...

Il comprend mon désarrois mais me dit que je ne devrais pas fuir comme ça, mais je ne peux pas voir Taehyung, je voudrais juste quelques jours seul pour réfléchir...

Choi, semble perplexe et me propose de prendre du temps pour moi, juste quelques jours ensuite je devrais affronter Taehyung et ce qu'il a à me dire..

Je réfléchis à l'endroit où je veux aller...

L'île de Jeju, oui je vais aller là-bas,je n'y ai que de bons souvenirs...

Il y a des ferrys qui partent toutes les deux heures, le prochain pour moi, sera à 14h...

Je file sous la douche, puis m'habille rapidement, je fais la vaisselle de mon bol de déjeuner, je fais mon lit...

Je récupère ma valise, et repart, je connais le bus qui m'emmènera jusqu'au port...

Je prends mon billet pour le voyage, la mer est calme, je respire l'air frais...

Arrivé sur l'île, je cherche un hôtel où je pourrais passé quelques jours au calme...

La chambre est simple, mais je n'ai pas besoin de plus...

Je m'allonge sur le lit double, je n'aurais pas de répit, je pense à Taehyung, il me manque tellement, je me remets à pleurer, j'ai dû mal à respirer, je me recroqueville, et serre l'oreiller contre moi...

Mon téléphone sonne, je regarde qui m'appelle, c'est Hobi, il me dit qu'il est au courant pour Tokyo... Il me demande où je suis, je lui réponds que je suis parti quelques jours, il rigole, il me dit qu'il ne dira rien à personne mais c'est juste au cas où...

J'ai confiance en Hobi, je lui révèle alors où je suis, il me dit qu'il ne le dira pas sauf cas d'urgence, il me demande comment je vais, je lui réponds que ça ne va pas du tout, que Taehyung me manques mais je ne veux pas lui parler pour l'instant...

On discute encore un peu, mais je me remets à pleurer, il me console comme il peut...

Je raccroche, je suis épuisé par cette conversation...

Je m'endors, je ne sais faire que ça de toute façon : dormir et pleurer...

Oui je sais c'est pas très joyeux...

Soyez patients...

Merci pour vos lectures, vos votes..

Bisous mes loulous 💋💋💋

impair et manqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant