Cela fait dix jours que je suis allé au casino avec Jimin, je n'y ai pas remis les pieds, je sais que mon meilleur ami y est retourné avec Jin...
Apparemment, ils se sont rapprochés les uns des autres, en vérité je suis heureux pour eux, Jin semble plus lumineux et Jimin plus assidu aux cours, il me dit que Yoongi veut qu'il reste concentré sur ses études, et qu'il doit être le meilleur, évidement quand c'est son mec qui lui dit c'est trop bien mais quand c'était moi en début d'année j'étais un rabat joie, mais bon le principal c'est qu'il bosse...
Il ne me parle jamais de Taehyung, il faut dire que je ne pose aucune question sur lui, même si j'aimerais savoir s'il a rencontré quelqu'un ou s'il a demandé de mes nouvelles...
On est vendredi aujourd'hui, les cours ont fini plutôt, il est 15h00 et je me dirige vers la sortie de la fac, le temps est maussade comme mon esprit, je regarde les arbres se dépouiller de leurs dernières feuilles, je réajuste mon écharpe rouge en laine, replace mon bonnet noir sur ma tête et remonte la bretelle de mon sac à dos sur mon épaules droite, quand soudain je me fige, devant moi, se tient Kim Taehyung en personne, il est appuyé nonchalamment à la portière de sa voiture, un SUV noir, dernier modèle...
Il porte un long manteau noir et gris, ses mains sont dans ses poches, il me fixe de son regard noisette, sa langue passe sur ses lèvres, je me dirige vers lui, et m'arrête à sa hauteur...
" Qu'est ce que tu fiches ici ? Jimin est parti rejoindre ton ami, si tu es venu pour moi, tu perds ton temps.."
" Bonjour à toi aussi, Kookie... Je sais que Jimin est avec Yoongi et ils font très certainement des choses intéressantes et interdites au moins de 18 ans...
Effectivement, je suis là pour toi, je voulais te proposer d'aller boire un café ou autre chose et discuter avec toi, et te parler de moi, et de mes amis et aussi du casino... "" Qui t'as autorisé à m'appeler comme ça, seules les personnes que j'aime en ont le droit, et je n'ai pas envie de te voir et encore moins de discuter avec toi... "
Je crois que je suis allé trop loin, son regard se fait plus dur et sombre, il sort les mains de ses poches, s'avance vers moi et par réflexe je recule, il m'attrappe le bras, et me colle à la portière où il était quelques secondes avant, il place ses mains de part et d'autre de mon visage, et se rapproche de moi, il essaie de garder son calme mais je vois que sa mâchoire se contracte, son visage se rapproche du mien, je mord ma lèvre inférieure, alors que je relâche mon bout de chaire, il le lèche, passe sa langue dessus, puis il commence à m'embrasser, je suis tétanisé, je me laisse faire, et puis mon cerveau se deconnecte et je prends part à ce qu'il me fait, je pose ma main sur sa nuque, nos langues se mêlent et jouent ensemble, je m'entends gémir, sa respiration devient plus intense, le baiser devient de plus en plus passionné, ses mains se positionnent sur ma taille, il m'enlace vraiment et je perd tout sens commun...
Au bout de quelques minutes, nous nous séparons, essoufflés l'un comme l'autre, je baisse les yeux, je ne comprends pas comment j'ai pu me laisser aller à ce genre de choses, j'ai honte...
Il me demande de le regarder, j'hésite un instant puis je plonge mon regard dans le sien alors que je pensais y trouver de la moquerie, je n'y vois que de la bienveillance..
Est ce que ça existe encore ?
Apparemment, oui...
Il pose son front contre le mien, soupire et dépose un baiser sur le bout de mon nez, il prend alors la parole...
"Eh bien... Jungkook... Je suis pris au dépourvu.
Je ne pensais pas que tu répondes favorablement à ce baiser, je voulais te punir et au final c'est moi qui suis piégé, maintenant que nous avons fais connaissance, un café s'impose et surtout une bonne discussion.. Donc, si Monsieur veut bien se donner la peine... "Il me fait signe de monter dans la voiture, des étudiants nous regarde, déjà parce que l'on s'est embrassé devant tout le monde, et surtout je n'ai pas envie de faire un scandale, le voir me fait du bien, sa présence me rassure et j'ai besoin que quelqu'un autre que mes amis prenne soin de moi...
Je monte à ses côtés, met ma ceinture de sécurité, il démarre, me fait un clin d'œil, nous roulons, je ne connais pas le chemin, je ne sais pas où nous allons, je lui pose la question, il ne me répond pas, ce qui est sûr, c'est que nous n'allons pas en direction du casino, nous empruntons une voie rapide, puis un chemin de campagne, surgit devant moi, je commence à m'inquiéter...
" Je peux savoir où tu m'emmènes... , je ne suis pas très rassuré, je voudrais que tu fasses demi tour, Taehyung s'il te plaît, ramène moi...!!"
J'ai élevé la voix sur la dernière phrase, j'ai mal au ventre...
J'angoisse, je ne devrais pas être là...
Taehyung tourne la tête vers moi, vois mon expression de panique, il ne comprend pas...
Évidemment, comment le pourrait il ?
Il arrête la voiture sur le bas côté, met les warnings, détache sa ceinture de sécurité et la mienne aussi, ma respiration est saccadée, une angoisse sourde me prends au cœur, je commence à trembler, et des larmes coulent sur mon visage sans que je ne puisse les contrôler..
Taehyung me fixe, il a l'air perdu, il ne comprend pas et c'est normal, il ne dit rien, et me prends dans ses bras, il me murmure que je ne risque rien, que je suis en sécurité, il me dit qu'il est désolé de ne pas m'avoir prévenu de l'endroit où nous allons...
" Écoute petit lapin, je ne voulais pas que tu t'inquiètes, je voulais te faire une surprise, nous allons chez moi, j'ai une maison en dehors de la ville, Yoongi et Namjoon, ont eux aussi leurs habitations près de la mienne, en fait, je pensais que si tu voyais là où j'habite, eh bien, tu aurais une meilleure opinion de moi et puis après avoir parlé ensemble, nous pourrions passer la soirée chez Yoongi avec tes amis et les miens..
Je désirais te faire plaisir, et que tu passes un bon week-end avec nous... "Je reste sans voix, même si la façon de faire est quelque peu maladroite, je trouve que l'intention est touchante, et alors pour une raison inconnue, je dépose un baiser sur sa bouche tendre..
Il est surpris mais ne dit rien, je suis tout de même perplexe, j'essaie de ne plus me faire du souci, l'angoisse n'a pas totalement disparue mais elle s'atténue, est ce parce que Jin et Jimin seront eux aussi présents ?
Il m'embrasse à son tour, sa langue cherche la mienne, je réponds à sa ferveur, mes mains se glissent dans ses cheveux, les siennes emprisonnent mon visage, nos souffles se mêlent, nos respirations se font plus courtes, c'est tellement intense, comment un simple baiser peut me mettre dans cet état là...
Il s'arrête, me regarde tendrement, il me dit qu'il faut repartir, mais que tout ceci n'est que partie remise, nous aurons plus de temps quand nous serons chez lui...
Gros chapitre, peut être une explication sur le comportement de Jungkook ?
Explications dans les prochains chapitres...
Merci de vos lectures
Laissez moi des commentaires
Bisous mes loulous 💋💋💋
VOUS LISEZ
impair et manque
FanfictionQuand deux amis décident de se rendre dans un casino, ils ne mesurent pas combien leurs vies vont changer ... Jungkook et Jimin vont en faire l'expérience... Il y aura du VKOOK , du YOONMIN et du NAMJIN Je suis responsable de ce que j'écris pas de...