Maman Fatouma
J'ai vraiment pris peur quand j'ai vu ma petite princesse devant ma porte, ses parents sont-ils vraiment normaux ??
De toutes façons je compte aller vérifier moi-même.- Wassila chérie ! En route le conducteur est là !
- Oui Mamie.....
Une fois installées
- Chérie je peux savoir pourquoi t'as quitté ta maison ? Ne sais-tu pas que c'est dangereux de sortir toute seule la nuit ? En plus à ton âge ?
- Mamie mon père m'a vendu à son ami riche
- Te vendre ? À quel ami riche ? Tu peux être plus explicite ?
- Ma main a été donnée à Tonton Diallo, je serai sa quatrième épouse
- Ah non !!!! Nonnn !!! Je vais castrer ton père et ce Diallo machin là avec...
D'ailleurs dis plus rien, essayes de te calmer.Alors Ba a oublié qui je suis ou bien ??!
Moi Fatoumata Touré ? J'ai pris de l'âge mais j'ai pas changée ma parole ! On verra s'il n'est pas tombé sur sa tête...Halima aussi le laisse faire ?
J'avoue que j'ai contribué au malheur de ma fille à l'époque mais je ne vais pas laisser l'histoire se répéter encore une fois.
Je me battrai corps et âme pour ma petite fille, aucun vieux sans cervelle ne viendra gâcher son avenir tant que je suis en vie.
Tiens ! Nous sommes déjà sur place. Que le SHOWW commence !!! Pourquoi j'ai pas amené ma paire de ciseaux déjà ?? C'est pas grave le mortier fera l'affaire...
- Princesse reveille-toi ! Nous sommes chez toi
Tu vas attendre sagement ici Je reviens te chercher okay ?- Okay Mamie
- Conducteur gardez un œil sur elle j'arrive...
Depuis la cour de la famille Ba
- Il y'a quelqu'un dans cette maison ???
Bonjour !!!! Vous êtes là ???!Halima sort avec la joue enflée
- Allah Akbar ! Sheytan a déménagé chez vous ou quoi ? C'est quoi qui est arrivé à ton visage ?
- Bienvenue maman, prends place s'il te plaît
- Hali, quand tu me vois je ressemble à quelqu'un qui est venu pour des vacances ?? Il est où ton mari ? Où sont les enfants ?
- Euh bien... il est sorti... il ne va plus tarder
J'ai déposé les filles à l'école et les petits chez une amie pour jouer..- En plus tu oses me mentir ?!
Wassila !!! Entre chérie tu ne crains rien- Quoi ? Elle est avec toi ? Ohh Merci mon Dieu !
A Wassila : Ne me refais plus jamais ça okay ?? Tu veux tuer ta pauvre mère ? Je me suis tellement inquiéter pour toi..- Je suis désolée Mam... je te promets de ne plus partir comme ça.
Attendons ce cochon de père de famille....
———————————————————————————
Sacrée Maman Fatouma 😂Que pensez-vous d'elle ??
VOUS LISEZ
Ma Sœur
General FictionComme si c'était hier, l'histoire résonne toujours dans mon oreille, ma Grande Sœur n'est plus là et j'ai peur de mon sort. Il y'a 5 ans, nous étions si contents de l'obtention de son diplôme d'études secondaires mais aujourd'hui rien ne sera plus c...