Halimatou est toujours assise paniquée en attente des nouvelles de sa maman et de son mari quand soudainement une voiture se gare devant la maison, elle se précipite dehors croyant que c'était son mari qui était revenu mais le choc est devenu énorme pour elle quand elle a d'abord vu sa maman sortir de la grosse voiture noire puis après la personne qu'elle a beaucoup aimé par le passé, cette personne en qui elle avait foi mais qui a aussi contribué à détruire sa vie et brisé son rêve.
Elle court embrasser sa maman sans aucune attention pour son visiteur
- Halimatou: Maman qu'est-ce qui s'est passé ? Où étais tu ?- Maman Fatouma: T'inquiètes pas ma puce je vais bien, je crois juste que j'étais au mauvais endroit et au mauvais moment, ils se sont peut-être trompé de cible.
- Halimatou: Ils ? Ils qui ?
- Said: Bonjour Hali... je..
Il aurait même pas dû..
- Halimatou: D'abord toi je ne t'ai pas encore adressé ni donné la parole.. alors s'il te plaît
- Maman Fatouma: Chérie, sois pas impolie tu veux ?
- Halimatou: Parce que c'est moi qui suis impolie ? Comment appelle-t-on un homme qui ne sait même pas qu'il a un enfant derrière lui ?? Un homme qui brise la vie d'une petite fille sans défense ?
Elle brise enfin le silence...
- Dis-moi maman !!!! Allez parle !!!
(À Said): Ba est beaucoup mieux que toi, tu sais pourquoi ? Parce qu'il a élevé ta fille !
- Said: Quoi ? J'ai une fille ?
- Maman Fatouma: Halima s'il te plaît, ne fais pas......
- Said: Est-ce que quelqu'un peut me répondre ??!!!
Qu'est-ce qui se passe ici ?- Halimatou: C'est pas toi qui donne des ordres ici okay ??! Pars de chez moi parce que tu n'es plus son père !!! Pour moi tu es mort!
Maman toi avec ! Ça me fait plaisir de voir que tu vas bien... a présent laissez-moi seule
Un grand silence s'installe et quelques minutes après ils décident de partir
- Said: Hali j'ai pas fini avec toi.. je reviendrai
———————————————————————————
Coucou 🥳🥳 J'espère que vous avez tous bien fêté ??Bonne et heureuse fête à toutes et à tous 🎉
Qu'Allah SWT nous pardonne, nous garde et nous guide.Et ce chapitre alors ? Pensez-vous que Said restera les bras croisés ??
VOUS LISEZ
Ma Sœur
General FictionComme si c'était hier, l'histoire résonne toujours dans mon oreille, ma Grande Sœur n'est plus là et j'ai peur de mon sort. Il y'a 5 ans, nous étions si contents de l'obtention de son diplôme d'études secondaires mais aujourd'hui rien ne sera plus c...