Maman Fatouma
Où est-ce qu'ils m'ont amené ?
Oh Seigneur sauve-moi ! J'ai une fille et des petits enfants.- S'il vous plaît ne me faites pas de mal ! Je vous donnerai de l'argent et....
- La vieille taisez-vous ou je vous collerais la bouche !!!
Un homme sorti de nulle part avec un pistolet à la main me rapproche calmement, on peut remarquer son sourire sournois.
C'est pas bon ça !!!
- Non s'il vous plaît, je suis désolée NOONNNN!!!
J'ai débattu de toutes mes forces mais c'était peine perdue, il m'a attaché la bouche avec un long bout de khaki.. mais qu'est-ce que ça sent mauvais !
Seigneur sors moi de cette situation, j'ai jamais fait du mal à qui que ce soit.
Cet homme doit être leur chef, sa silhouette me dit quelque chose mais j'arrive pas à voir le visage avec ce masque affreux qu'il porte.
Moussa Ba
Maman Fatouma dans quelle affaire tu t'es mise encore ?
Je ne sais même plus où chercher, et il y'a Halima qui pleure sans cesse à la maison.J'espère juste que cette bonne dame va bien
Et puis qui est ce psychopathe qui kidnappe une vieille dame sans défense ?
Il y'a ceux qui ont vraiment des problèmes...
Je vais demander à ce monsieur aussi voir s'il a vu quelque chose
- Bonjour mon frère je cherche cette femme, l'avez-vous aperçue quelque part ce matin ??
- L'inconnu: J'aimerais bien vous aider mais je ne veux pas m'attirer des problèmes
- S'il vous plaît, c'est ma belle-mère, c'est une vieille dame sans défense, je vous donnerai ce que vous voulez ! Avez-vous des indices ?
- L'inconnu: Donnez-moi 20 milles francs et je vous dirai tout ce que j'ai vu...
- S'il vous plaît j'ai pas autant d'argent
Je vous donnerai 10 milles- L'inconnu: Bonne chance pour votre belle-mère
Mais c'est quel genre d'individu ça ?
Je crois que j'ai pas trop le choix là...
Je vais vite le rattraper- Attendez monsieur !!! Oui d'accord mais je vous donnerai que la moitié avant d'avoir la preuve que vous me dites la vérité
Tenez !!!- L'inconnu: Votre belle-mère a été attaqué et ensuite amené par 3 bandits
Tout ce que je sais déjà ! Seigneur donne-moi de la patience
- Et ?
- L'inconnu: Je les ai suivi ! Ils l'ont amené dans une grande maison derrière le village
- amenez moi là-bas s'il vous plaît
- L'inconnu: A quel prix ??
L'arnaque hein
Attendez que je sorte mon fusil de chasse- Bon écoutez moi monsieur je suis le plus malin, vous allez me conduire jusqu'à cette maison et je vous donnerai vos 10 milles restants, c'est clair ??!
- L'inconnu: Oui ! Oui ! Ne tirez pas !
- C'est pas mieux ainsi ?
Après un trajet de 30 minutes à moto, nous voilà devant la dite maison sauf que....
J'ai aidé à la construction de cette.... Quoi?? Diallo ??!
Voyant le mal arriver son conducteur prend la fuite et Avant même qu'il ne se retourne il reçoit un coup de bâton au crâne, qui l'a assommé sur place.
———————————————————————————
Désolée de vous décevoir 😩 c'est pas Ba notre kidnappeur...J'espère que vous commencez à sentir l'action ?
💕💕💕
VOUS LISEZ
Ma Sœur
General FictionComme si c'était hier, l'histoire résonne toujours dans mon oreille, ma Grande Sœur n'est plus là et j'ai peur de mon sort. Il y'a 5 ans, nous étions si contents de l'obtention de son diplôme d'études secondaires mais aujourd'hui rien ne sera plus c...