- Said Qu'est-ce que tu fais chez moi ?
- Halima s'il te plaît calme-toi et écoutes moi
- Qu'est-ce que tu faisais avec ma fille, je t'avais dit de ne pas l'approcher !
- C'est aussi ma fille je te signale mais ce n'est pas la vraie raison de ma venue aujourd'hui... Je te prie de te calmer j'ai une mauvaise nouvelle.
- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
............................
- Tu vas parler Oui ?- J'ai fait tout ce que je pouvais mais j'ai pas pu la sauver
- Quoi ? Sauver qui ???
- Maman
- et ton discours est censé vouloir dire quoi ? Tu veux dire quoi par tu as tout fait ?
- Inna Lillah Wa Inna Ileyhi Ra'jioun
Je suis vraiment désolé Halima mais nous avons perdu maman.- Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est pas Vraiii!!!!!! Dis-moi que c'est faux!!!!
Mamann!!!!! Pourquoi ????!!! Pourquoi ??!!!!
Tu pars sans me dire au revoir, moi ta fille ?- Halima tu dois rester forte, je peux comprendre ta douleur j'ai également perdu mes parents,mais Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité..
Tu dois rester forte, tes enfants ne voient que toi..- Said j'ai fait souffrir ma maman, je me suis remontée contre elle et j'ai oublié qu'elle allait mal..
Aujourd'hui elle n'est plus là !Maman pardonne moi ! Pardonne moi !
..............................Hassane: Tonton tu as fait quoi à ma maman ?
- Je ne lui ai rien fait champion, tu es mignon toi! Vas appeler ton frère et tes sœurs je veux vous amener quelque part.
Hassane: On va monter dans ta jolie voiture ?
- Mais Bien sûr !!!
...............................
Wassila: C'est donc vous mon père ?- Quoi ??! Exclama Said étonné de ce qu'il entend...
Wassila: Je vous ai entendu ! Je savais que papa n'est pas mon père parce qu'il ne m'a jamais aimé.
Personne ne m'aime à part maman et mamie- Je t'interdit de dire ça ! okay ?
Amène les petits dans la voiture, le chauffeur va vous amener à la maison et je m'occuperai de ta maman.Wassila: Pourquoi vous faites tout ça pour ma maman ?
- Parce qu'elle le mérite... Allez file !
Said
Je suis l'homme le plus heureux sur terre ! Je ne pensais pas que ça allait être aussi simple... j'ai toujours eu peur de la complexité de cette situation mais on peut dire que là c'est clair que cette petite est mienne Masha'Allah !
Je ne compte plus lâcher ma fille, ni même les autres enfants, je vais être ce paternel qu'ils n'ont jamais eu !Un vrai combat m'attend ! Mais d'abord..
Nous allons nous occuper de leur maman, qui ne va pas bien du tout.
Ainsi j'accompagne Halima chez sa mère et on décide d'enterrer notre tres chère maman dans sa maison, le moment fut plein d'émotions et de pleurs mais beaucoup de témoignages positifs ont été faits comme quoi Maman Fatouma était vraiment un ange.
QUE SON ÂME REPOSE ENFIN EN PAIX !Une question que je me pose : OÙ EST LE MARI DE HALIMA DANS TOUT ÇA ?? Je ne comprends vraiment pas !
...........................
- Halima il se fait tard Rentrons!- Les enfants sont chez toi ?
- Oui
- Okay je te suis...
...........................
- Monsieur! Monsieur! Wassila n'est plus dans sa chambre!!! On l'a cherché partout dans les parages mais elle est introuvable!- Quoi??!
- Quoi??!! Ma fille.....
Par ces mots Halima perd connaissance, elle a été conduite à l'hôpital et une fois son état stable Said décide d'aller déposer une plainte et se mettre à la recherche de sa fille....
——————————————————————————
Pensez-vous qu'elle a fuguée ou a été kidnappée ?
Nous saurons ensemble dans les prochains chapitres
Aimez et Commmentez 🗳 🗳 🗳
VOUS LISEZ
Ma Sœur
General FictionComme si c'était hier, l'histoire résonne toujours dans mon oreille, ma Grande Sœur n'est plus là et j'ai peur de mon sort. Il y'a 5 ans, nous étions si contents de l'obtention de son diplôme d'études secondaires mais aujourd'hui rien ne sera plus c...