Moussa Ba
C'est vraiment le comble !
Comme on le dit,c'est le karma qui me tombe dessus ! J'ai cherché et j'ai trouvé !Fatma était mon amie d'enfance à l'époque,elle a perdu ses parents dans un des conflits interethniques et depuis mes parents prenaient soin d'elle jusqu'à ce qu'on décide d'avoir une liaison et que je décide de l'épouser... nos parents se sont opposés à notre union et j'ai rien fait pour notre amour, un soir elle décide de quitter le village et nous n'avons plus eu de ses nouvelles.
J'ai toujours blessé les personnes que j'aime et c'est eux qui ramassent les pots cassés...
Elle est vraiment à fond dans sa mission de vengeance mais pourquoi ne pas me tuer directement ou s'en prendre à moi ???Ma fille n'a rien fait!!!
Il n'y a plus le temps pour le regret, je peux pas attendre jusqu'à demain ma fille est en danger,il faut que je me sauve d'ici...
Wassila Ba
Mais où suis-je ??! J'ai une forte migraine.. Seigneur !Je me rappelle que j'étais chez Tonton Said, un moment j'étais dehors entrain de lire vu que j'arrivais pas à dormir puis un monsieur m'a couvert la bouche avec un mouchoir...
Et si ce Tonton Said est un méchant et qu'il veut profiter de la situation pour m'emmener loin de ma maman ? Pourtant je commençais à l'aimer...
Comment je fais maintenant ?
- AU SECOURS !!! EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTENDS ?
J'aperçois une silhouette là... c'est un homme
SORTEZ DONC SALE LÂCHE ! VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE VOUS EN PRENDRE À UNE PETITE FILLE ??!
Je l'entends ricaner, quel monstre!
Voix: Cette petite fille c'est ma femme !
- Quoi ??
Voix: Je te croyais plus intelligente Wassila
- Oncle Diallo ???
Voix: Bien ma petite enfin tu te retrouves !
Maintenant on va devoir commencer les choses sérieuses.- S'il vous plait ne me faites pas de mal Tonton s'il vous plaît
Voix: N'aies pas peur Tout se passera bien ! C'est juste pour que ton père n'ait plus le choix, okay ?!
- Tonton s'il vous plaît ! Je viens d'avoir mon DEF je veux aller au lycée, ne brisez pas mon rêve !
Voix: Je suis riche ! Tu feras tout ce que tu veux une fois chez moi.. Laisse toi aller
- Nonnn!!! Nonnn!!! Nonnn!!! Maman!!! Nonn!!!!
Il a abusé de moi, Il m'a brisée......Said
Bonjour Lieutenant, c'est urgent Ma fille a été kidnappé !- Vous avez des preuves de ce que vous avancez ?
Puisque je vous le dit ! C'est une question de vie ou de mort !
Mais bougez !
- Vous avez une photo de la petite ?
Oui dans mon portable... La voici
Faites tout pour la retrouver s'il vous plaît elle est toute ma vie- On vous promet de faire de notre mieux Monsieur !
Nous allons commencer par fouiller les coins et recoins du village
Sergent ! Rassemblez nos hommes on va à la recherche de cette fille...Je viens avec vous !
- Non restez ici, vous devez être en sécurité !
Allez On y va !
................................
Said n'a pas voulu rester au commissariat, il a suivi lentement les véhicules de la police.Ils avaient commencé à abandonner la recherche après avoir fouillé partout jusqu'à ce qu'ils aperçoivent une maison abandonnée derrière eux...
Wassila a été retrouvée Violée et défigurée avec un mot dans la main dans la dite maison à la sortie du village...
Ça c'est juste un avertissement !
J'espère que vous ne verrez pas ce message un peu trop tard...—————————————————————————
Est-ce qu'elle s'en sortira???Votez et Commentez
VOUS LISEZ
Ma Sœur
General FictionComme si c'était hier, l'histoire résonne toujours dans mon oreille, ma Grande Sœur n'est plus là et j'ai peur de mon sort. Il y'a 5 ans, nous étions si contents de l'obtention de son diplôme d'études secondaires mais aujourd'hui rien ne sera plus c...