Wassila Ba
J'ai passé la plus belle semaine de toute ma vie chez Mamie, j'ai pu réviser et je suis fin prête pour mon examen.
Je fais 2 rakats rapidement pour remercier et implorer Allah de me guider tout au long de cet examen de fin d'année.- Princesse t'es prête ?! Le conducteur est là !
- Oui Mamie j'arrive !!!
J'ai oublié de vous dire que ma grande mère est vraiment la meilleure de toutes, grâce à elle je peux enfin réaliser mon rêve d'aller au lycée, je ne la remercierai jamais assez pour ça et je prie Dieu pour qu'elle ait longue vie, elle le mérite amplement.
- Ne te déconcentres surtout pas hein, moi j'ai confiance en toi, t'es ma petite fille chérie et chez nous il n y'a que des meilleurs.
- Absolument ma mimo d'amour
- Allez ! Bonne journée petite peste..
- Je t'aime aussi Mamie
Les premières épreuves étaient vraiment de l'eau à boire.. oh lala je suis aux anges...
Je rentre à la maison toute contente et c'était pareil pour les autres épreuves à part la physique-chimie qui m'a un peu fatiguée mais c'est pas grave.Dans l'ensemble ça été ! Alhamdoulillah !
Maintenant Bonjour la réalité... il est temps pour moi de retourner chez mes parents, il est temps d'affronter à nouveau mon père car je sais qu'il ne lâchera pas l'affaire si facilement.
En ce qui concerne maman et mes frères ils sont déjà rentrés depuis la semaine passée.Encore une fois ma tigresse de grande mère m'a accompagnée, je l'adore cette bonne dame.
- Bon arrivée belle maman, Wassila chérie t'as fait un bon examen ?
Il est pas bizarre mon père ? Qu'est-ce qu'il mijote ? En tout cas c'est pas clair du tout !
- Mamie: Merci mon fils
Je ne serai pas longue j'ai des commissions à faire après, je viens déposer la petite et te mettre en garde, je ne veux rien entendre sur le mariage de qui que ce soit dans cette maison, même pas toi !Laisse la petite tranquille !!!
- Oui maman j'ai fait une erreur et je suis désolé
Wassila chérie pardonne-moi s'il te plaît, j'ai été aveuglé par l'argent.C'est très très bizarre
- Je te pardonne papa
- A présent je vous laisse
Ba prends soin de ta famille
Princesse ne fais pas la rebelle okay ?- C'est dans la boîte Mamie d'amour
Bon retour.
——————————————-////////////
Sur le chemin de retour..Gardez le silence et suivez-nous calmement, On vous laissera la vie sauve!
- Maman Fatouma: Je vous donnerai tout ce que vous voulez, s'il vous ne me faites pas de mal.
———————————————————————————Qu'est-ce qui se passe ???
N'oubliez pas les votes 💕💕
VOUS LISEZ
Ma Sœur
General FictionComme si c'était hier, l'histoire résonne toujours dans mon oreille, ma Grande Sœur n'est plus là et j'ai peur de mon sort. Il y'a 5 ans, nous étions si contents de l'obtention de son diplôme d'études secondaires mais aujourd'hui rien ne sera plus c...