15

133 25 2
                                    

Moussa Ba

J'aurais jamais dû faire confiance à cet homme, j'ai fait souffrir ma famille et voilà que je récolte ce que j'ai semé.

J'espère juste qu'ils me pardonneront un jour...

- Alors mon vieux tu as bien dormi ?!

Le salaud !!!

- Tiens je t'ai apporté à manger, tu ne trouveras rien d'aussi bon dans ton village.. hahaahhahaa

Non mais sérieusement, qu'est-ce qui est drôle ??

Écoute moi bien Diallo, passons aux choses sérieuses comme de vrais hommes...

- Des hommes tu dis ? Parce que tu es un homme ? Un vrai homme ne vend pas sa propre fille...

Il exagère là ! Il a de la chance que je sois attaché

Détache moi et tu sauras si je suis toujours un homme ou pas connard !!!

- Non Non Non mon cher ami, ne t'énerve pas très vite nous avons une affaire à négocier afin que je puisse te laisser la vie sauve.

Alors garde tes nerfs pour lutter contre ta mort...

Là il vient de signer son arrêt de mort ? Je ne négocie pas avec un terroriste !

- Sans plus tarder je m'en vais t'expliquer les règles

Règle numéro 1 : Après les résultats de la petite, tu vas organiser le mariage
Règle numéro 2 : Qui dépend déjà de la première, tu vas me suivre en ville pour des affaires !

Quoi ?? Abandonner ma famille et te suivre ?? Ça va pas à la tête non ??! Je ne négocierai jamais avec toi !

- Euh bien tu diras au revoir à ta très chère famille de force !

Mon Dieu ! J'ai une arme pointée sur moi... il est devenu fou !

J'ai fait un choix et je crois qu'il n'y a plus d'issue pour reculer, je ne peux pas accepter de perdre ma femme et mes autres enfants pour une seule erreur.

Je sais que cette erreur va nuire à une vie mais on dit que c'est à chacun son destin non ??

Je vais trouver une solution pour ma Wassila mais pour ça il faudrait que je sois sain et sauf et sortir de cette situation dans la quelle je suis.

Okay D'accord ! Calme toi ! J'accepte !
Je ferai tout ce que tu demandes
Mais s'il te plaît laisse moi aller voir ma famille, ils doivent être morts d'inquiétude

- Tu as fait un bon choix mon ami !
Mais tu vas devoir rester une nuit de plus..

Gardes !!! Amusez-vous bien...
Ciao !!!

Quel salaud !
———————————————————————————
Hello 😃

N'oubliez pas les votes 🗳🙄

Ma Sœur  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant