7

175 40 8
                                    

Moussa Ba
J'ai presque sauté de joie quand j'ai vu ma fille en rentrant mais c'était pas la fin de la surprise...
Génial ! ma belle-mère est là
Cette femme a toujours été mon pire cauchemar, elle ne m'a jamais aimé et fait tout pour m'humilier devant ma femme et mes enfants.
J'espère juste qu'elle recommencera pas aujourd'hui...
—————————-///////
Si seulement il savait ce qui l'attend..
—————————-//////

- Quelle surprise maman Fatouma... Vous avez fait un bon...

- Tu veux dire voyage ?? Si une petite fille de 12 ans est capable de faire ce trajet en une nuit alors c'est plus un voyage !!!

Et je ne suis pas ta maman !

On peut savoir ce qui se passe ici jeune homme ??

Mais qui traite un père de 4 gosses de Jeune homme ?

J'ai pas toute la journée !

- Bien alors, il se passe que votre fille m'a manqué de respect

- Ta femme... et tu as transformé son visage en terrain de football ?? T'as pas assez joué quand t'étais jeune ?

Tantôt je suis jeune et tantôt je suis vieux, elle commence à me faire perdre le contrôle cette vieille folle !

- Et ma petite fille ? Elle t'a fait quoi elle ?

- Maman sans vouloir vous manquer de respect c'est ma fille et je sais mieux que quiconque ce qui est bien pour elle, je sais qu'elle vous a déjà raconté le projet que j'ai pour elle, je....

- D'abord c'est pas ta fille , c'est la ...

- Halima : Maman !

- Je veux dire c'est pas ta fille à toi tout seul

Tu dois vraiment laisser cette idée et penser à ce que ressent ta fille, communique avec elle, elle a besoin de toi, de vous
Ta famille a besoin de ta présence, elle est ta plus grande richesse......

Je suis sûr que derrière cette douceur se cache une bombe qui pourrait exploser d'une minute à l'autre.
Je ne la laisserai pas continuer à me chauffer les oreilles.

- Maman je vous promets de faire tout ce que vous demandez

- Très bien ! C'est plutôt mieux ! Espèce de con !

Ah Qu'est-ce que je vous disais ?

- Tu es donc tombé si bas ? Mariée une fille de 12 ans à un vieux de 40 parce qu'il est riche ? En plus à une semaine des examens de la petite ?

- Mama....

- Oses parler quand je parle, oses !
Et tu lèves ta main sur ta femme ? Ma fille ?

Vu que t'es si fort, restes donc seul
J'emmène mes enfants avec moi et ça ne se discute pas !

Je te donne une semaine pour réfléchir à tout ça !
———————————————————————————
Maman Fatouma c'est une puissance 💪🏽😂

Ça vote plus hein Mes loulous 💕💕

Ma Sœur  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant