Said a passé toute la nuit à rôder autour de ses canapés, il n'arrivait pas à dormir, c'était trop dur à accepter.
Tout ce qu'il voulait c'était de pouvoir serrer fort sa fille contre lui et avoir la conscience tranquille mais Halima ne lui a jamais laissé cette chance, la dernière fois qu'il a été chez elle, elle a crié au voleur !
Il a donc perdu tout espoir mais est quand même rester pour observer l'évolution de la situation.Diallo passait de temps à autres pour menacer la famille Ba mais Halima n'a jamais cédé.
Elle est restée très forte pour ses petits étant donné que son mari a voulu obéir aux ordres et est parti en ville pour Dieu seul sait pourquoi.Wassila attendait impatiemment les résultats et avait même commencé à se projeter dans l'avenir.
Elle dans sa salle de consultation des années après, il fallait qu'elle réussisse ! Mais cette réussite est-elle réalisable avec Diallo dans les parages ? N'est-elle pas entrain de se battre pour une cause perdue ?On aura l'occasion de savoir....
Maman Fatouma qui est retournée dans sa maison vide d'amour et d'affection après quelques semaines chez Said.
Elle est souffrante depuis un petit bout de temps maintenant.. la vieillesse n'épargne personne! Préfère se débrouiller toute seule car sa fille qui est sa seule famille est toujours en colère et elle ne voudrait pas aggraver la situation qui ne tourne déjà pas en sa faveur.Est-ce bon signe ??
En ville, c'est toute une autre histoire !
Ba s'est installé dans un super appartement et commence à prendre goût à la vie de grande ville.. décidément il ne changera pas !Rejoignant le fameux business de son ami,il commence vraiment à se plaire dans ce qu'il fait et se dit même très souvent « Pourquoi Diallo ne m'avait pas branché depuis tout ce temps ??! »
L'argent quand il nous tient !
———————————Encore un nouveau jour qui s'annonce, prêt pour aller au boulot il décide de s'informer sur l'actualité du pays...
À présent nous souhaitons très bonne chance aux candidats du diplôme d'études fondamentales pour leurs résultats....
Ses pensées se dirigent vers sa fille... de toutes les façons elle ne m'aime pas... se soulageant avec cette phrase, il reprend le chemin du travail, il doit rencontrer la Big Boss aujourd'hui et est impatient de voir qui est cette femme.
Sur les lieux, il est accompagné par 2 géants gardes du corps jusqu'à la fameuse Cheftaine.
Gardes: Inclines-toi devant son altesse !!!
Il exécute rapidementBa: Bonjour Altesse, Je....
Big Boss: Ferme là!!!
Sortez tous et Laissez-nous seuls !!!!!Exécutant les ordres sur le champ,Ils se précipitent tous vers la porte.
Big Boss: Bonjour Moussa Seydou Ba ! Te rappelles-tu de moi ??
Dixit la dame tout en dévoilant son visage...
Qu'est-ce qui se passe-t-il ???
———————————————————————————
Hello 👋 J'avoue être très lente dans mes publications maintenant mais comprenez 🙏Vos votes 🗳 et partages sont importants pour moi 🥺
VOUS LISEZ
Ma Sœur
General FictionComme si c'était hier, l'histoire résonne toujours dans mon oreille, ma Grande Sœur n'est plus là et j'ai peur de mon sort. Il y'a 5 ans, nous étions si contents de l'obtention de son diplôme d'études secondaires mais aujourd'hui rien ne sera plus c...