Said
Que j'ai une fille ? Je n'arrive pas à le croire !Si c'est vrai alors je suis l'homme le plus heureux sur terre !
À qui elle ressemble ?
Elle doit sûrement avoir les yeux de sa mère et mon intelligence..
Pourquoi Halima m'a-t-elle caché quelque chose d'aussi importante ?
C'est sûr que ça été vraiment dur pour elle tout ça
J'ai même pas été là pour la soutenirJe comprends sa colère...
J'ai manqué 12 ans dans la vie de ma fille,pratiquement toute sa vie juste par faute d'incompréhension et d'orgueil
J'aurais fait un retour en arrière il y'a douze ans On allait pas en arriver là
J'ai laissé un autre homme élever ma fille ?
J'ai tellement honte de moiQuel genre de père suis-je en fin de compte ?
M'acceptera t'elle ?
Ma fille..... Pauvre petite....
Maman Fatouma ne m'échapperait pas, j'attends qu'on soit à la maison pour commencer mon interrogatoire.
- Mon fils attention à la route !!!!!
- Ohh merde !!
- Tu es sûr que ça va ?
- Oui bien sûr maman, j'étais juste un peu distrait
- Eh bien concentres toi ! C'est quoi ce garçon distrait là ??! Oubien je descends ??
- Calmez-vous maman ! Nous sommes presque arrivés
Cette vieille est aussi un cas !Nous sommes enfin chez moi, je veux dire chez mes parents (paix à leur âmes).. Mon père est décédé 2 années après mon départ et ma mère 4 mois après le décès de mon défunt épouse.
Oh oui! C'est Toute ma vie !
Depuis leur disparition J'ai plus aimé cette maison, je me rappelle des fois où papa courait derrière moi pour que j'aille me coucher et les fois où maman me racontait des contes parce que j'avais peur... l'absence des parents est sans doute une douleur difficile à digérer ! Ceux qui ont la chance d'avoir leur parents ont intérêt à prendre soin d'eux avant qu'ils partent.
Aujourd'hui j'ai tout sauf une famille Et je compte récupérer ma fille !
- Tu es encore distrait Oubien ?? J'ai besoin de m'asseoir jeune homme !
- Excusez-moi maman
Trop de souvenirs liés à cette maison
Elle me regarde avec air comme pour dire ET ALORS ??
Bref suivez-moi je vais vous montrer votre chambre
La dame de maison est sûrement au marché pour faire des courses...Faites comme chez vous Maman et à ce soir !
———————————————————————————
Les gars mes votes 🙄😩Merci de partager le lien de cette histoire avec vos amis et proches qui aiment lire 😌
https://my.w.tt/vgOZqjXhL8
À mes fidèles lecteurs/lectrices 💕
Sans vous il serait très difficile d'avancer
Cette histoire commence à trouver son sens alors Merci du fond du cœur 💓
VOUS LISEZ
Ma Sœur
General FictionComme si c'était hier, l'histoire résonne toujours dans mon oreille, ma Grande Sœur n'est plus là et j'ai peur de mon sort. Il y'a 5 ans, nous étions si contents de l'obtention de son diplôme d'études secondaires mais aujourd'hui rien ne sera plus c...