Moussa Ba
Je peux enfin rentrer chez moi ! Et au lieu d'être content j'ai peur... heureusement que j'ai des bleus de partout pour prouver mon innocence.Comment regarder ma fille en face et lui dire que ce mariage est devenu un chantage pour nous tous ???
Je suis vraiment le pire des idiots ! Un père doit toujours protéger ses enfants et sa famille mais la mienne est désormais en danger, comment j'ai pu accepter une telle chose ???
La pauvreté !!! Le manque de moyens !!! Je suis juste pathétique !!!
Je dois affronter ça alors je vais rentrer...
Halima: Soubhannallahiiii Ba ! Eh Ba !
Elle se met à sangloter....Halima: C'est quoi tout ça sur ton visage ? Qui t'a fait ça ? Où étais tu ? Comment...
- Arrête Femme !!!
Ça c'était pas prévu, et d'un coup je vois les enfants sortir... et ma femme qui court vers sa chambre.
J'ai honte de moi- Attends Halima Laisse-moi t'expliquer, écoute je suis désolé
Mes propres enfants n'ont pas eu un seul regard à mon égard, ils ont tourné les talons me laissant seul avec mon sort. Je dois être très détestable comme père.Je suis ma femme, on verra pour les petits après...
- Halima j'ai été kidnappé !
- Halima: oh oui ! Je vois ça.. qu'est-ce qui me dit que tu ne t'es pas fait ses bleues là tout seul ?
- Je te jure sur notre mariage que j'ai été kidnappé par Diallo
Elle se met à rigoler, elle est sérieuse là ?
- Halima: Bravo ! Et le trophée du meilleur menteur est pour Moussa Ba
Je crois que je vais utiliser la manière forte !
- Je te dis que la vie de notre Wassila est en danger et tu me parles de trophée ?
J'ai été enlevé par Diallo, il a ordonné à ses hommes de me faire tout ce que tu vois là ! Et pire, il menace de nous faire du mal si on ne lui donne pas notre fille en mariage !Elle recommence ses sanglots
- Halima: Moussa Ba, je jure de te tuer de mes propres mains si jamais cet homme touche à un seul cheveux de ma fille. Je suis la fille de Fatoumata Touré tu ne l'as pas oublié j'espère ? et tu dois savoir de quoi je suis capable surtout quand il s'agit de mes enfants.
- En parlant de maman, elle a été également kidnappé par Diallo mais elle est libre et sans égratignures.
- Halima: Elle était ici hier et ça m'est égal
- Quoi ? Il s'est passé quoi avec elle ?
- Halima: Cela ne te regarde en aucun cas !
Les enfants venez on sort !!!———————————————————————————
Je suis là 😁
Je m'excuse pour le retard accusé 🙏N'oubliez pas de voter et commenter
Partagez avec vos ami(e)s
VOUS LISEZ
Ma Sœur
General FictionComme si c'était hier, l'histoire résonne toujours dans mon oreille, ma Grande Sœur n'est plus là et j'ai peur de mon sort. Il y'a 5 ans, nous étions si contents de l'obtention de son diplôme d'études secondaires mais aujourd'hui rien ne sera plus c...