Amadou Diallo
J'aurais vraiment aimé qu'il se mette en dehors de tout ça, il n'était pas dans mes plans.Mais ce qui est fait est fait, je ne veux pas qu'il vienne tout gâcher aussi.
Me voilà entrain de maltraiter mon ami, le coup est mal parti, je m'en veux vraiment....
Quand à cette bonne vieille dame je compte vraiment la torturée, elle ralentit mes actions.Wassila est un bon projet pour madame la directrice, après notre mariage elle déménagera chez elle, vu qu'elle est très maline elle nous rapportera gros !
Il faut que je remette mon masque, il commence à reprendre conscience...
- Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la maison de mon ami ? Qu'avez-vous fait de ma belle mère ?
Il essaye de se sauver... il compte aller où lui ??
En tout cas j'ai intérêt à garder le silence sinon je me ferai chopper et ça c'est pas ce qui arrangerait les choses.- C'est à vous que je parle !!!
Vous vous prenez pour qui ??!
Relâchez la vieille elle vous a rien fait !Qu'est-ce qu'il en sait ? C'est à cause d'elle que j'ai failli perdre mon poste.
Changement de plan...
Finalement je vais me montrer, volontiers !
- Très cher Ba ! Si je ne te connaissais pas je dirais que tu développes de l'affection pour ta belle-mère !
- Espèce de vieux salaud !!! C'est donc toi derrière tout ça ? Mais pourquoi ??
- Ferme là Ba, je ne t'ai pas encore donné la parole !
Il fallait y penser quand tu prenais mon argent...
Gardes!!!! Occupez-vous de lui... donnez-lui une bonne leçon et relâchez l'autre vieille demain.À Ba: Passes un bon moment cher ami !
- Quoi??! Tu fais ça à moi ??
Mais il se prend pour qui lui ?? On verra ça demain je suis épuisé !
———————————————————————————
Désolée pour l'attente 😩
Je vais me rattraper Promis !N'oubliez pas les votes 💕💕
VOUS LISEZ
Ma Sœur
General FictionComme si c'était hier, l'histoire résonne toujours dans mon oreille, ma Grande Sœur n'est plus là et j'ai peur de mon sort. Il y'a 5 ans, nous étions si contents de l'obtention de son diplôme d'études secondaires mais aujourd'hui rien ne sera plus c...