Moussa Ba
La nuit a été vraiment longue,les gardes ont bien exécuté les ordres donnés.Quels sauvages !
Je me suis réveiller ce matin avec le corps qui me brûle, J'ai presque plus d'habits sur moi ehhh Allah !
Pourquoi Diallo fait-il tout ça ?
Je suis sûr qu'il y'a autre chose derrière ça, Diallo n'est pas du genre méchant on se connaît depuis des années !Tu es vraiment un cas Moussa ! Même dans un moment pareil tu le défends ? Les gens changent !
D'ailleurs quand compte t'il venir qu'on en finisse ce psychopathe ?!!
Patience Moussa Patience !!! C'est tout ce que je peux faire maintenant....
Maman Fatouma
Je jure que j'ai passé la journée la plus horrible de toute mon existence, est-ce un signe ??Ces gens étaient trop terrifiants, on se croirait dans un film de braquage, je pensais vraiment que j'allais y laisser ma peau!
Que Dieu nous accompagne et garde dans nos mouvements sinon ce monde est devenu risqué.
Les enfants n'ont plus peur de rien et font du n'importe quoi...J'ignore la cause de mon enlèvement mais je crois avoir une idée de qui me veut du mal, ce qui m'étonne c'est pourquoi la personne a choisi juste maintenant pour se venger.De toutes façons il faut que je cherche à savoir.
Je cours chez ma fille, il est hors de question que je passe une autre minute dans cette maison toute seule.
——————————//////
En sortant de chez elle, elle croise l'ami d'enfance de sa fille Said.
Il décide de se garer pour la saluer mais avant même qu'il ne dise un mot elle l'attaqueMaman Fatouma: Ahh c'est donc toi?? Donc maintenant que tu m'as libéré tu viens voir si je vais te dénoncer ?
Tu crois que je vais fuir ? Viens me tuer qu'on en finisse !!!
Said: Mais maman
Maman Fatouma: Ne m'appelle pas maman !
Ou sont donc tes gardes ? Qu'ils viennent m'attraper parce que je t'ai crié dessus, je ne compte pas arrêter... tout le village venez voir...Said: S'il vous plaît maman Calmez-vous... pourquoi j'aurais des gardes moi? Je suis rentré ce matin de Washington et je retourne demain en ville.. je ne me suis même pas installé
Maman Fatouma: Tu ne m'as pas kidnappé ?
Said: Maman pourquoi je ferai ça ?
Maman Fatouma se met à pleurer
- Parce que je suis une mauvaise mère
Je suis une menteuse
Je vous ai briséSaid: Mais de quoi parlez-vous ??
- Mon fils je suis vraiment désolée ! J'espère que tu me pardonnera un jour...
———————————————————————————
Hello Mes loulous 💕
Alors je vous explique... j'ai attrapé un gros rhume 🤒 qui me rend la vie difficile
Je m'excuse pour le temps que je prends pour publier cette semaine.. c'est bientôt le Aid aussi alors !
La semaine prochaine In Sha Allah tout rentrera dans l'ordre 😎Alors que pensez-vous du retour de Said ?
Maman Fatouma nous cache quelque chose non ?🌚
N'oubliez pas les votes 🗳
VOUS LISEZ
Ma Sœur
General FictionComme si c'était hier, l'histoire résonne toujours dans mon oreille, ma Grande Sœur n'est plus là et j'ai peur de mon sort. Il y'a 5 ans, nous étions si contents de l'obtention de son diplôme d'études secondaires mais aujourd'hui rien ne sera plus c...