23

96 20 1
                                    

Big Boss: Bonjour Moussa Seydou Ba ! Te rappelles-tu de moi ??

Dixit la dame tout en dévoilant son visage...

Ba: Quoi ???! Toi ?!!

Big Boss: Bah c'est moi ! Tu croyais ne plus croiser mon chemin trésor ?

Ba: C'est quoi ces conneries ?? Donc je me suis fait avoir ?

Big Boss: Carrément! Très cher !

Ba: Attends Fatma A quoi tu joues ?

Big Boss: Comme tu peux le constater Je fais du business! Cette grande villa m'appartient, les appartements et également la grande maison d'accueil dont on t'avait parlé.

- Moussa, c'est avec le cœur brisé que j'ai quitté le village pour la ville quand tes parents se sont opposés à notre union parce que je suis griotte et que toi t'es peul...

Ba: J'en ai souffert aussi crois-moi, je..

Big Boss: Je ne t'ai pas encore donné la parole Moussa

- Ici c'est moi qui décide, toi tu obéis !!!

Ba: Désolé Altesse

Big Boss: Bien... Mes premières années n'ont pas été facile ici,j'ai fait la servante,j'ai travaillé dans des restaurants, dans les maquis et boîtes de nuit! J'ai fait la dévergondée pour survivre, et c'est de la qu'une bonne dame m'a ramené chez elle Paix à son âme...et m'a formé à devenir une BOMBE! C'est à elle le fameux business, j'ai juste héritée de sa fortune car elle m'a considéré comme sa fille et m'a tout légué.

- Moussa,Ne te demandes tu pas ce que c'est comme business depuis tout ce temps ?

Ba: Bien sûr ! Je le fais tous les jours mais sans réponse, ils disaient toujours : ATTENDS LE MOMENT OPPORTUN...

Big Boss: Hahahaha Je vois ça!
Mon business consiste à vendre les filles !

Ba: À quoi ??? Comment??

Big Boss: Toujours protecteur et agressif  à ce que je vois...
- Tu penses pas qu'il est trop tard pour faire le superman ? Tu as déjà les mains sales trésor !

Ba: Je te casserai la gueule Fatma ! Tu vas souffrir !

Big Boss: Oh Attends ! On envoie nos meilleurs agents dans les différents villages afin de séduire les jolies filles et une fois le processus du mariage entamé, on leur cherche des maisons d'accueils et on partage les salaires. J'oubliais ! Elles restent mariées à leur chéri et font tout ce qui va avec... Ta fille est la prochaine sur la liste.. Chouette non ??! Hahaha

Ba: Tu es devenue folle !!! Je ne te laisserai pas faire !

Big Boss: Oh que Si ! Tu as déjà vendue la petite et Diallo est sur le coup.

Ba: Le salopard!

Big Boss: Moussa c'est toi le salopard!
Les garçons ramenez Mr Ba chez lui et préparez son voyage, il retourne au village après demain !

Ba: Je vais te faire souffrir !

Big Boss: Pour l'instant c'est toi qui souffre Chéri... Ciao !!!

Le lendemain
As Salam Aleykoum !
As Salam Aleykoum !!

Wassila: Maman!! Il y'a quelqu'un à la porte !

Halima: Vas ouvrir Je m'habille !
...............
Wassila: Bonjour Tonton

Said: Bonjour Beauté.... ohhh
(Les retrouvailles)

Réalisant qu'il a enfin sa fille devant lui,Said se met à pleurer, Wassila ne comprenait plus rien elle s'est contentée de regarder.

Said: Désolé ma petite, c'est juste que Tu me rappelles ta grande mère

Wassila: Vous connaissez ma mamie ?? Vous êtes qui ?

Said: Aucune importance ma jolie, ta maman est là ?

Wassila: Oui... Mamannnn!!!!

Halima: Wassila doucement J'arr... Toi ??

- Qu'est-ce que tu faisais avec ma fille ? Chérie vas dans ta chambre !

Sauf que la petite n'exécuta pas, elle s'est cachée dans un coin afin de comprendre pourquoi sa maman a soudainement changé d'humeur en voyant le monsieur qui jusqu'à preuve du contraire reste un inconnu.
———————————————————————————
Je suis en examen mes très chers 🥺🙏 d'où le silence 😩

J'espère faire mieux 🥰

N'oubliez pas de voter pour moi 🗳

Ma Sœur  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant