30

111 19 2
                                    

Halimatou Traoré

J'ai été très surprise de voir Mr Koné mais je suis contente qu'il y ait des personnes qui pensent encore à nous.
Il est comme un frère pour moi, je suis sûre qu'il saurait m'aider très prochainement...

Je lui ai tout expliqué de A à Z, ma petite chérie souffre énormément et ça me fonds le cœur.

Mr Koné a décidé de se joindre à la police afin de retrouver Diallo très vite, vu qu'il le connaît très bien..

Diallo a offert plusieurs kits scolaires aux enfants du village et il était vraiment un individu très respecté...

Grâce à l'implication de Ba, ils ont pu tracer la maison où habitait Diallo mais il n'y était plus... très normal !
les investigations continuent....

Trois semaines plus tard....

Said est resté un très bon père pendant tout ce temps et ne s'est jamais découragé... il était toujours à l'écoute, très patient et serviable.

Wassila doit être libérer aujourd'hui et on espère avoir de très bons résultats après ces trois longues semaines d'attente...
Peu importe les résultats, je suis prête à aider ma fille, prête à être présente pour elle, prête à soutenir cette petite qui est entrain de payer pour les erreurs de ses parents.

Encore une fois, nous commettons les mêmes erreurs que nos parents

Docteur: Les parents de Wassila Ba !!!

- Ouii c'est nous

Docteur: Dans mon bureau s'il vous plaît

Seigneur faites que les nouvelles soient bonnes

Said: Bonjour Docteur

Docteur: Bonjour Mr Said, Bonjour Madame

- Bonjour, alorss??!!!

Docteur: Votre fille est hors de danger !!!

- Haaaaa !!! Merci mon Dieu !!! On peut la voir ?


Docteur: Oui mais... votre fille a 12 ans n'est-ce pas ?

- Bientôt 13 ans dans deux semaines

Docteur: j'ai des résultats du test de grossesse

- Test de quoi ???!

Said: Calme-toi Halima, s'il te plaît laisse le médecin s'exprimer

Je ne peux pas rester calme ! Si jamais elle est enceinte j'en mourrais !

Docteur: Votre fille est probablement enceinte

- Et Qu'entendez-vous par probablement ???

- Docteur: Parce qu'on a pas encore les résultats de l'échographie mais vous serez informés

Je suis née pour souffrir et faire souffrir toutes les personnes qui m'entourent ???

Docteur: À présent vous pouvez rentrer chez vous avec votre fille. Said revenez demain pour les résultats d'accord ?

Said: Oui Docteur Merci beaucoup

..............................
- Tu tes sens bien chérie ?

Wassila: Oui maman beaucoup mieux ! Je suis très contente. Aissata et les jumeaux m'ont manqué

- Bien, nous allons rentrer

Ma Sœur  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant