J'attendais derrière la porte du bureau du Dr Lewis.
À force de me broyer les bras, les deux vigiles allaient me faire des bleus."Bon.. Je n'ai pas le droit d'être présente pendant l'entretien, mais tu dois vraiment te concentrer, c'est important pour toi.
-Pour toi aussi n'est ce pas?
-Évidemment. Le must serait que ça fonctionne sur toi. Même si j'ai un léger doute.. Monsieur Lewis est réputé pour ses rares échecs.
-Donc il en a eus.
-Oui.
-Je serais le prochain".
Elle lève les yeux au ciel et la porte s'ouvre enfin.
Un des colosses de la veille sort plutôt pâle et choqué et rejoins son responsable.
Oula. Je me demande ce qu'il s'est passé là dedans.
Ludivine s'assoit sur l'une des chaises de la salle d'attente et me fait signe d'entrer.
" Ah Mademoiselle Jersley.. J'étais curieux de vous voir. S'écrie le docteur.
-Ah?"
Il referme la porte et je m'assois enfin face à son bureau.
"Pour commencer bonjour. Reprend t'il.
-Bonjour docteur".
Il sourit en voyant mon air confiant.
" Je ne vais pas tourner autour du pot, je n'ai qu'une heure en votre compagnie alors nous allons commencer tout de suite.
-D'accord.
-J'ai pris le temps de lire votre dossier cette nuit. Il m'a donné envie de vous connaître plus.
-Ah oui? Vous êtes curieux...
-Je sais. Donc.. Pourquoi avoir couché avec un inconnu douteux ?"
Je feins de m'étouffer avec ma propre salive. Alors c'est ça une thérapie ? Je dois parler de ma vie sans tabou?
J'aurais dû m'en douter."C'est.. Compliqué. Hésitais-je.
-Le fait que ça vous déstabilise me pousse à croire qu'il y a pas mal de choses à savoir sur ce point. Vous devez comprendre que chaque chose que vous avez faîtes avait une cause et une conséquence, et nous devons, dans un premier temps, nous soucier des causes.
-Euh.. Oui.
-Donc je repose ma question.. Pourquoi avoir couché avec Richard Schmidt?
-Comment connaissez-vous son nom?
-C'est moi qui pose les questions. Cet homme avait 27 ans, et vous en aviez à peine 14, pourquoi avoir fait ça ?
-Je sortais d'une situation difficile, mon copain était mort d'une crise d'asthme et je me sentais incomprise et seule.
-Et vous pensiez noyer votre chagrin dans le sexe?
-Bah.. Pourquoi pas?
-Mademoiselle Jersley. Je vous l'ai dit, vous devez TOUT me dire.
-En fait.."
Je me pince la lèvre.
"J'étais pas consentante".
Il se redresse, comme si je lui apprenait quelque chose d'important.
"Il vous a violé ?
-Bah je l'ai vécu comme ça. Mais je ne lui ai pas dit non. Le lendemain j'avais envie de le refaire parce que finalement ça me plaisait et puis quotidiennement il m'emmenait chez lui et après je rentrais chez moi.
VOUS LISEZ
BLOODY GIRL - old version
Mystery / ThrillerOn me surnomme Bloody Girl... Pourquoi? Vous n'avez pas envie de le découvrir par vous-même? Oh et n'allez pas vous imaginer des choses étranges, c'est bien pire que tout ce que vous pensez! ++++++ Ceci est l'ancienne version de mon histoire, je n...