PDV Ethan 😯❤
C'est pas croyable ça !
On me jette dans le trou juste parce que j'ai peut-être pété la mâchoire d'un mec.
Mais je suis sûr qu'elle n'a pas craqué quand mon poing l'a rencontrée.Je suis sûr que j'ai raison.
Et puis c'était comme de la légitime défense puisqu'il frappait Ilona.
C'est vraiment injuste."OUVREZ MOI! JE VEUX PARLER AU CHEF!" Hurlais-je.
Comme d'habitude, le silence me répond et me surplombe.
Je râle.Puis j'entends quelques murmures et des rires graves.
Je fronce les sourcils lorsque la porte s'ouvre et je me met aussitôt debout, à l'affût de tout mouvement.J'entrevois un homme, environ la quarantaine, en uniforme avec une moustache.
La porte se referme derrière lui."Alors? Tu es contente de me revoir?" Demande t'il.
Hein?
C'est qui ce taré ?
Je suis pas une fille moi."Euh.."
Je suis coupé par le cliquetis d'une arme et je sens qu'elle est pointée sous mon menton.
"Je t'avais dit de la fermer mais visiblement tu t'en fiche. Alors je vais te tuer. Vu que je vais sûrement me faire choper, je ne veux pas te laisser le plaisir de me voir en mauvaise posture".
Il croit que je suis Ilona?
Ou je rêve ?
C'est lui qui l'a violée ?" Figure toi que j'ai placé un demi million d'euro à ce crétin de Franck pour te tabasser. Je savais que tu ne te retiendrait pas et que tu le frapperai. J'ai toujours raison".
Il devait se lécher les babines, j'entendais le bruit de sa salive et je remarque qu'il était drôlement proche de moi.
Waouh.. C'est horrible d'être une fille..
"Avant de te tuer je vais quand même en profiter une dernière fois. Je ne suis pas fou quand même".
Je décide de mettre un terme à cette mascarade alors qu'il approchait ses horribles mains de moi.
" Désolé de vous décevoir. Mais je doute pouvoir vous apportez un quelconque plaisir".
Ma voix grave l'avait surpris et il avait fait un bond en arrière en se tenant la poitrine.
J'émet un rire nerveux."Quoi? Quoi? S'exclame t'il.
-Moi c'est Ethan. Ethan Brasyn, mais je ne vous en veux pas pour ce malentendu.
-Ah.
-Je vous en veux d'être un sombre abruti.
-Surveille tes paroles. Si j'ai envie de te tuer, je le ferais. Annonce t'il.
-Faîte le. À votre guise".
Je ne vois rien mais je suis sûr qu'il grimace.
"Et si je tuais quelqu'un d'autre? Demande t'il.
-Comme qui? Par exemple?
-Humm.. Je crois qu'elle s'appelle.. Attends c'est quoi déjà son nom.. Ah oui! Shirley".
J'avale durement ma salive et serre les poings.
"Vous cherchez à m'énerver pour que je m'en prenne à vous et qu'on me remette en taule? Mais je ne suis pas débile à ce point.
-Ah? Vraiment? Parce que sur ton dossier j'ai ton adresse. Et une petite photo de ta sœur adorée, avec ses petites boucles blondes.. Elle a l'air.. À croquer.."
VOUS LISEZ
BLOODY GIRL - old version
Mystery / ThrillerOn me surnomme Bloody Girl... Pourquoi? Vous n'avez pas envie de le découvrir par vous-même? Oh et n'allez pas vous imaginer des choses étranges, c'est bien pire que tout ce que vous pensez! ++++++ Ceci est l'ancienne version de mon histoire, je n...