28

228 13 0
                                    

"Donc tu es un cœur à prendre?"

Je lève les yeux au ciel en espérant m'enfuir très loin, le plus loin possible.

"Tu pourrais... Tu sais? Aller te faire foutre?!"

Will éclate de rire et recoiffe son éternelle mèche rebelle.

"J'aimerais bien. Mais avec toi alors".

En quelle langue dois-je dire que je ne veux pas de ce cafard dans ma vie pour qu'il comprenne?!

Bordel.

"Si je te castre tu prendras ça comment? Demandais-je.

-Je me dirais que tu l'as fait pour ne pas que je te trompe car tu es accro à mon amour.

-J'aurais du m'en douter..."

Je vois sa main s'approcher pour venir se poser dans le bas de mon dos mais je la repousse vivement.

"Tu fais quoi là ?!

-J'en ai volé des trucs mais je t'assure que le truc le plus dur à voler jusqu'à aujourd'hui, c'est ton cœur.

-Euh.. Ouais? Je m'en fiche clairement ne me touche pas.

-Comment veux-tu que je te séduise si je ne peux pas t'approcher hein?

-Bah tu ne le fais pas vu que je ne veux pas de toi. Crachais-je.

-T'aime Ethan hein? J'arrive sûrement trop tard... Peut-être que je peux le faire disparaître de ton cœur en étant meilleur que lui.

-Je t'emmerde. Dis-je en insistant sur les consonnes. Tu comprends ça ?

-Un peu de tenue. Je ne cautionne que très peu le language vulgaire. Indique David.

-Alors tenez le éloigné de moi.

-Désolé mais sois t'es libre sois tu l'es pas. Je ne peux pas mettre des barrières autour de toi".

Je jure entre mes dents et il s'en va plus loin.

"Je dois comprendre que tu as peur d'Ethan si tu viens me voir dés qu'il est aux toilettes. Remarquais-je.

-Oh sûrement. Mais moi je l'assume".

Je lève les yeux au ciel.

"Il rêve de te crever les yeux.

-Il t'a dit ça avant ou après t'avoir tiré dessus? Ou peut-être même enculé je ne sais pas.. Je ne veux pas savoir d'ailleurs.

-Avant les deux. Déclare Ethan en arrivant.

-N'en rajoute pas. Grognais-je.

-Ça je ne manquerai pas de le faire passer..."

Une alarme assourdissante retentit et les vigiles nous encerclent.

Je n'ai pas le temps de réagir que je sens une horrible piqure dans ma hanche.

Ethan presse mon bras tandis que je perdais connaissance.

"C'est quoi ce bordel?

-Je sais pas..."

Je fixe ma piqure, c'était une fléchette pour m'endormir.
Ethan avait la même dans l'épaule.

"Merde..." soufflais-je.

Je la retire d'un coup sec et la balance plus loin.

"Je le savais... Je savais que ça arriverait..."

Je perd connaissance.
Ce fut le noir, le noir total.

Sérieusement... Que se passe t'il?

†††††††

BLOODY GIRL - old version Où les histoires vivent. Découvrez maintenant