Apparemment, la guerre est déclarée.
Victor Daniels a vraiment tout fait pour que la Terre entière se mette dos à lui.
Aujourd'hui nous venons d'apprendre que ce n'était pas de la drogue, mais du sucre.
Du sucre qui a été revendu à des dizaines de pays, ce qui vient de causer la panique générale dans le monde entier.
Les gangs du Japon, des USA, de la France ainsi que la Mafia italienne et colombienne contre l'armée du Canada et les terroristes rachetés à la cause de Daniels.
C'est probablement la fin pour lui.
En tout cas, ce cirque ne se terminera pas tant qu'il sera vivant.
C'est pour ça que je me tiens aujourd'hui devant Ludivine, plus que motivée pour aller donner la mort à ce taré.
"Je suis la seule à pouvoir m'introduire là-bas et le tuer en faisant en sorte qu'aucune piste ne les ramène à moi.
-Non.
-Mais merde! Toi qui parlais de seconde chance ! De modernité et de renouveau! Tous ces putains de dossiers que tu as appris par coeur et tous ces putains de jours passés à chercher une solution! Tu m'en rabat les oreilles depuis deux mois en te plaignant que tu ne dors plus putain!
-Déjà calme toi. Je ne suis pas ta copine. Et ensuite, c'est hors de question. C'est aux forces de l'ordre que revient le droit de le capturer.
-Tu sais très bien comme moi qu'ils ne l'auront jamais. Et même s'ils l'ont, ça ne calmera pas les tensions! Ils veulent tous le voir crever!"
Elle soupire et relève la tête vers moi, désespérée.
"Je t'ai dis non".
Je frappe violemment sur le bureau de rage ce qui crée un trou sur le bord.
Mais merde!
Je sais ce qu'il faut.Les deux colosses, qui se sentent obligés de m'attacher en permanence, m'attrapent les deux bras.
"Ramenez la dans sa cellule.
-Ludivine regarde les choses en face! Ça fait deux semaines que ça dure et il y a déjà eu une dizaine d'attentats! On peut pas continuer à attendre et à se tourner les pouces en pensant que la solution va apparaître comme un putain de miracle!
-Figure toi que si.
-Alors tu serais aussi égoïste que les autres? Hein?
-Peut-être bien".
Je grogne et me débat tandis qu'ils me trainent dans le couloir avec difficulté.
Il me jettent dans la cellule qui me sert de chambre et ferment la porte brusquement.
Je frappe dessus pendant 20 bonnes minutes en hurlant des injures et des putains de plans pour sauver l'humanité.
Je finis par me rendre à l'évidence, ça ne sers à rien.
Il n'écouteront jamais une psychopathe comme moi.Je me jette sur le lit et me frappe la tête dessus.
Ça faisait deux semaines qu'on attendait un putain de signe de leur part.
Ils n'ont pas ramené les autres détenus, ils ont toujours Ethan.Ça me fait rager parce qu'ils se sont carrément foutu de notre gueule.
Je veux tous les tuer, je veux me venger! Je veux vraiment faire quelque chose au lieu de rester plantée ici.
VOUS LISEZ
BLOODY GIRL - old version
Mystery / ThrillerOn me surnomme Bloody Girl... Pourquoi? Vous n'avez pas envie de le découvrir par vous-même? Oh et n'allez pas vous imaginer des choses étranges, c'est bien pire que tout ce que vous pensez! ++++++ Ceci est l'ancienne version de mon histoire, je n...