31

188 13 4
                                    

PDV Ludivine

J'avais perdu le signal de Ilona depuis un moment. Impossible de l'aider ou de l'informer.

Mais il y avait plus grave: Victor Daniels est sur le toit du FBI et il sait qu'on est des traîtres.

J'étais en route pour aller chercher Lewis à toute vitesse.

J'arrive dans le couloir pour rejoindre son bureau mais j'entends des bruits de pas.

Je me planque donc dans les toilettes juste à côté.
On pouvait parfaitement bien entendre ce qui se passait dans le bureau.

"Je vous avais prévenu Lewis. Mais comme d'habitude vous n'en faîtes qu'à votre tête.

-Peut-être bien. Mais au fond, on sait tous les deux qui a perdu dans cette histoire.

-Désolé de vous décevoir docteur. Mais je n'ai rien perdu. En ce moment même, j'ai Ethan et Ilona dans mon camp.

-Ilona? Elle n'est pas dans votre camp.

-Elle le sera bientôt pas de souci.

-Vous savez, j'ai passé ma carrière ici à couvrir vos dérapages aussi horribles soient-ils ! Mais aujourd'hui, c'est terminé.

-Je confirme docteur. C'est terminé".

Je sursaute quand le détonateur de l'arme retentit.
On entend un gémissement de douleur et le corps du docteur semble s'écrouler au sol.

Je me couvre la bouche pour ne pas hurler de peur et de tristesse.

"Trouvons cette pétasse qui était de mèche avec lui maintenant".

Je commence à hyper ventiler, je sais que ce n'est pas bon signe.

J'observe la cabine autour de moi et remarque que le plafond est fait de trappes isolantes.

Je grimpe sur les toilettes et en pousse une.

Je force sur mes jambes et mes bras et réussi à me hisser en haut après avoir déverrouillé les toilettes bien entendu.

Une fois à l'abri, je referme la trappe et allume la lampe torche de mon téléphone.

Je ne sais pas ce que je suis censée faire.

J'évolue dans le plafond en espérant tenir jusqu'à ce qu'ils abandonnent les recherches.

Je t'en prie Ilona... Fais vite.

PDV Ilona

J'ouvre les yeux.
Je crois halluciner quand je découvre que je suis de nouveau enfermée dans cette chambre blanche.

Ils n'ont pas compris que leurs calmants de merde ne marchaient pas sur moi?

Ça me fit sourire.

Sauf que ce sourire s'efface rapidement quand je découvre que je suis attachée au lit fermement cette fois.

Je tourne la tête sur le côté et y découvre Ethan.

Plus je le regarde et plus je me dis qu'il n'est pas dans son état normal.

"Toi... Grognais-je.

-Laisse toi faire.

-ME LAISSER FAIRE?! TU DÉCONNE ESPÈCE DE TARÉ ? C'EST TOI QUI M'A VENDU À CES...

-La ferme !"

Il plaque sa main sur ma bouche.
Je le mord et il grimace.

"Non je la ferme pas.

BLOODY GIRL - old version Où les histoires vivent. Découvrez maintenant