PDV Inconnu
"Veuillez retirer vos chaussures.
-Pourquoi? Demandais-je.
-Vous portez des talons, enlevez les.
-Mais je veux juste lui parler.. Vous n'allez quand même pas la faire sortir?
-Non. Faites ce qu'on vous dit si vous ne voulez pas qu'elle vous poignarde avec votre propre chaussure.
-B.. Bien".
Je m'éxécute et dépose mes talons dans une boîte.
Ils me mettent un gilet pare balles, et s'arment de gros boucliers en verres.Est-elle si dangereuse que ça même derrière une porte?
Je me présente, Ludivine Parker, je suis une agent du FBI secteur top secret.
Je travaille sur les plus grands cas d'hommicides mondiaux.
Et je trouve aussi des moyens pour capturer les coupables.Quand on m'a parlé de cette inconnue criminelle, ça m'a tout de suite interpellé.
Je pense qu'elle n'est pas si inconnue que ça.En lisant son dossier mes yeux se sont arrêtés sur plusieurs points à son sujet.
Elle est mineure, elle a tué dans les environs de mille personnes en seulement deux ans et elle a été arrêtée de manière banale et organisée.
Et j'ai tout de suite pensé à elle.
Ouais.. Celle dont tout le monde parlait.Il y avait un truc qui clochait.
Comment une professionnelle telle que cette meurtrière a t'elle pu se faire arrêter ?
Apparemment elle a avoué avoir fait une erreur de timing.
Mais comment est ce possible?
Je n'y crois pas.Sois elle l'a fait exprès.
Sois quelqu'un a trafiqué son arrestation.Dans les deux cas quelqu'un lui voulait du mal.
Et si elle l'a fait exprès c'est parce qu'elle voulait le fuir.C'est pour ça que je souhaite lui parler aujourd'hui.
Les gardes ouvrent une porte un peu plus recalée que les autres.
Elle donne sur un long couloir.
Il y avait des portes partout, elles étaient blindées.
Les deux hommes s'arrêtent soudainement et me font tourner dans un coin sombre.
L'un d'entre eux allume la lumière.Un homme de la cinquantaine, armé d'une matraque leur fit signe d'avancer.
"Elle n'a rien dit de la journée, elle a mangé, elle est carrément ennuyante..
-Hé Jersley t'a de la visite !" Crie un prisonnier.
L'homme pointe la matraque vers la porte en face en fronçant les sourcils.
"Ferme la toi! Ordonne t'il.
-Nous désirons parler a la détenue.
-Si vous voulez".
Il sort une clé de sa poche et déverrouille le soupirail, pour qu'on puisse lui parler, et retourne s'asseoir pas loin.
"Hé toi! Crie le garde.
-..
-Quelqu'un veut te parler".
Je m'avance pour la voir.
La cadre était petit mais je pouvais lire toute sa méchanceté dans ses yeux noirs et livides."Bonjour mademoiselle.. commençais-je.
-Vous êtes qui?
-Je m'appelle Ludivine.. Ludivine Parker. Je suis un agent du FBI.
-Vous avez reçu un mandat pour me tuer c'est ça ? Allez y. Crache t'elle.
-Pas du tout. Je souhaitais vous poser quelques questions.
VOUS LISEZ
BLOODY GIRL - old version
Mistério / SuspenseOn me surnomme Bloody Girl... Pourquoi? Vous n'avez pas envie de le découvrir par vous-même? Oh et n'allez pas vous imaginer des choses étranges, c'est bien pire que tout ce que vous pensez! ++++++ Ceci est l'ancienne version de mon histoire, je n...