"On est où là? Hein ?
-Dans le hall principal... Le garage est de ce côté.. C'est le seul moyen de sortir sans attirer l'attention".
Il commençait à transpirer et à penser que j'allais le tuer une fois que je serais dans la voiture.
En réalité c'était presque ça.J'allais monter dans cette voiture, lui ordonner de m'emmener jusqu'au FBI et l'assommer contre le volant.
Si je le tue je retourne en prison.. Et c'est pas ce que je veux.
"Grouille toi.
-Ça sert à rien de se dépêcher ! Ma carte ne pourra ouvrir la porte que dans trente minutes!
-Parle avec respect quand tu t'adresse à moi.
-Ou.. Oui".
Je soupire.
"Je dois sortir maintenant. Tu peux pas trouver une autre carte?
-Non.. Enfin.. Je pourrais l'échanger avec quelqu'un mais je doute qu'il voudra finir plus tard et..
-La ferme. Je me fiche des contraintes, si c'est possible tu le fais, sinon je te tue et je me trouve un autre guide!"
Il hoche la tête en tremblant.
"On peut pas sortir sans carte?
-Non.. Les entrées sont toutes bloquées avec un capteur de pass... L'autre alternative pour les ouvrir ce serait de détruire le système mais une alarme se déclenchera..."
Je jure entre mes dents et m'arrête brusquement en entendant des bruits de pas.
Je le plaque au mur et lui ordonne de se taire.
"Tu fais un seul bruit et je t'explose le crâne. Je retrouverai ta femme et ton gosse aussi. Pigé ?"
Il ferme les yeux et acquiesce tandis que je surveillait la direction que prenaient les deux hommes qui arrivaient.
"Couvre moi".
Je me planque et le laisse là en espérant que ce ne soit pas lui qu'ils cherchent.
"Ah! Harper! Tu n'aurais pas vu le chef ? Il devrait être arrivé il y a quelques minutes.
-Non je suis de passage..
-Tout va bien?"
Il ravale difficilement sa salive et hoche la tête affirmativement.
"Pourquoi ça n'irait pas?
-Bien. Retourne au couloir 9 et restes-y jusqu'à la fin de ton tour de garde.
-Oui".
Ils s'éloignent enfin et je le rattrape rapidement avant qu'il ne tente quoi que ce soit.
"Le chef c'est Victor Daniels? Demandais-je.
-Oui...
-On va attendre qu'il se pointe pour sortir. Je tiens pas à me faire choper si près du but.
-T'es dans la merde...
-Tu me menace là ?"
Je fais retentir le cliquetis en souriant méchamment.
"Non.. Je dis simplement ce que je pense.
-Et pourquoi penses-tu ça ?
-Parce qu'il va arriver avec une dizaine d'hommes qui vont quadriller l'ensemble du périmètre.
-Merci pour le tuyau".
J'ai déjà une brillante idée pour me sortir de là.
Je souris de toutes mes dents et tourne les talons.
VOUS LISEZ
BLOODY GIRL - old version
Mystery / ThrillerOn me surnomme Bloody Girl... Pourquoi? Vous n'avez pas envie de le découvrir par vous-même? Oh et n'allez pas vous imaginer des choses étranges, c'est bien pire que tout ce que vous pensez! ++++++ Ceci est l'ancienne version de mon histoire, je n...